Pied qui ne pousse plus


Messages recommandés

bonjour,

voila,j'ai mis mes pieds sous serre il ya environ 1 mois et demi dans des pots de 8x8 cm avec du bon terreau mais ils ne grandissent pas.

Ils mesurent entre 5 et 8 cm et ont 3 voir 4 étages (tres serrés).

mardi je les est rempotés dans des pots de 15x15 et j'y est ajoutés de la terre recuperer dans la buche mais ils n'ont pas l'air de se porter mieux.

J'en ai sorti un de la serre pour voir si elle en est la cause mais ca n'a pas l'air d'etre ca.

je precise que j'arrose tous les un ou deux jours avec de l'eau de pluie

 

Si quelqu'un peut m'aider je lui serait tres reconnaissant

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse keufran

désolé pour le retard.

Oui quand j'arrose c'est quand la terre est seche sur 2-3cm.

j'ai pensé a la chaleur c'est pour cela que je la laisse ouverte depuis peu.C'est une serre faite maison avec une bonne aeration.

De plus ,j'y ai installé un petit aerateur/ventilateur solaire histoire de brasser un peu l'air quand le soleil tape.

 

je vais quand meme verifier la temperature demain apres midi si il fait beau car je pense que ca doit venir de la.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b a ecoute j ai exactement le meme prob que toi mois ils on 1 moi et mesure a peut pres cette taille et ont des etages super serrés ils sont aussi dehor en pleine terre les 20 sont pareil et j ai pas trop d idee je v essayer de les engraisser

donne moi d new si tu trouve une soluce

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAsse les en pots de 5a9litres(voir plus si tu as :D ) !!

Elle manque peut etre de place :) Vala (sinon si ta pas de problemes avec tes feuilles'jaunissement' ou autres c pas ton arrosage )

 

See you soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.