Jack la chance tourne!


Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai commencer une petite culture avec 10 graine de jock horrors que j'ai acheter sur buydutchseeds.

Je les ai fait germer il y a dejas 10 jours pour les premiere et une petite semaine pour les autres.

J'en est une qui a toujours pas germer. Une qui est en terre depuis 10 jours et qui n'est toujours pas sortit de terre. Deux autres qui on une semaine de terre qui tarde a sortir de terre.pour les autres ça pouce doucement, tres doucement mais surement!

J'en ai 2 qui ont disparu. Surement volé par un oiseau friant de jeunne pouce de cannabiss!

 

Ma terre se compose de 15% de sable tres fin, 15% de vieux crotin de cheval(avec un tout petit peu de paille), 35% de terre que j'ai pris dans mon jardin et de 45% de terreau horticol.J'y ai incorporer des bouchon compresser a dissolution lante NPK 30-0-0 et quelque petie boule d'argile. J'ai bien tasser ma terre pour qu'il ai un maximum de nutriment.

 

Il sont au soleil toute la journée! et la nuit je les mets sous une lampes eco de 15W.

J'ai egalement un petit angrais pour les tommates NPK 9-26-30 et des petite boule coup de fouet NPK 20-9-6.

J'arrose avec de l'eau de plui ( je n'ai pas de testeur de ph) et j'ai du purain d'orties fais maison qui massere dehors depuis cet automne!

Je m'en sert du premier a toute petite dose pour les racines.

J'ai commander un reflecteur pour en faire un cooltube, un ballaste duo mh/hps, une ampoule PHILIPS 400 W HPIT MH+ pour la croissance, une ampoule philips 400w HPS green power pour la flo( je pense qu'elle est top!), un peu de mylar, un engrais PK 13-14 pour plustard et du plagron "repro forte" pour la thc!

Je me galere un peu avec le temps ces dernier jours mais j'arrive a voir des progres pendant la nuit! Par contre je remarque que mes jeune pouce ne sont pas tres bien enraciné!

Il bouge tres facilement

:-P

 

J'espere que sa marcheras bien et que j'en aurais pour mon argent car j'ai plus un rond!

Je veux en planter une partit plus tar dans mon jardins en esperant une meilleur recolte!

Desoler pour les fautes mais je suis tres nul en orthographe!

 

Merci de vos commentaire!

Svp soyer indulgent avec moi je suis novice et veux apprendre pour pouvoir cultiver ma consomation personnel et annuelle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos d'aujourd'huit

dc9a1.jpg

 

7c62ab.jpg

 

0fbc8.jpg

 

f7f2d2.jpg

 

d20e0.jpg

 

bon voilas pour les photos je pense que je vais arreter pour cette semaine on veras des progres la semain prochaine ( une fois par se maine sa doigt l'argement sufir!

une petite dernier de mon eclairage de nuit:

 

3b709b.jpg

Et voilà pour le moment merci a tous

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tes plantes sont petites pour leur age non ?

J'ai pas bien compris, tu les met au soleil le jour et sous lumiere la nuit ? si c'est bien le cas elle n'ont jamais de sommeil et ça c'est pas bon, je crois que les plantes construisent leur racines et se développent dans le noir .. fait gaff

 

et au passe un ptit truc tout con mais qui vaut son pensant de cacaouette l'allu autour du de ton carton tu perdera pas de lumiere comme ça.

 

Voila ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un ami qui m'a dis que je devais faire un petit trou entre les feuilles de mes jeune pouces avec une aiguille, pour qu'ils se divisent en deux. resulta des choses, je l'ai fait sur deux pouces un est mort et l'autre ne vas pas tarder. je suis degouter!!! dejas que ça pouce pas vite!

ducoup j'ai mis d'autre graine a germer! d'aurigine inconu! se sont des graine que j'ai recuperer au cours des année des meilleur weed que j'ai pu fumer! j'espere que ça vas marcher mais j'en ai quand meme pas mal! donc j'en ai pris 10 qui ne se cassais pas sous mes doigts en les pressant!

j'espere que j'aurais de la chance! bonsoir a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sa y est, j'ai reçut hier tout mon matos! j'ai tout instaler! mais je crois que j'ai un probleme de temperature il va encore falloir investir! Mes plants souffre un peu!

enfin je suis comptant! j'espere que ça vas marcher! je pense investir dans d'autre graines mais je sais pas quoi choisir, donc enfin! aujourd'huit c'est ferrier! c'est cool

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un ami qui m'a dis que je devais faire un petit trou entre les feuilles de mes jeune pouces avec une aiguille, pour qu'ils se divisent en deux

Comme tu as pu t'en rendre compte c'est n'importe quoi...;-)

 

Bon sinon bonne chance pour la suite ;-)

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci a ground et a ashoka!

enfin voila je c'est a quoi c'est du mais ça pouce toujours pas vite! j'ai une lampe 400W MH elle y sont 18h par jours mais pas trop de progres! j'ai encore tuer deux plants en leur faisant tomber un peu d'engrais de flo (pk 13-14)deçut. il ne s'en n'ont pas remi! enfin voilàs j'ai commander des graine de white rino! mes graine que j'ai collectionner durant tant d'année germe mais ne sorte pas de terre! je comprend pas, elle doive etre trop vieille! du coup je pense les donner a mon rat ( il s'apelle pruneau pour info!). sa eclaire super bien une 400W MH! je peu pas laisser la porte ouverte de mon placard la nuit, c'est trop clair! enfin vivement que je reçoive mon ventilateur et j'ai trouvée un plant pour avoir de la neige carbonnique regulierement et gratos j'espere que ça me permetra de refroidir mon placard! et ainsi de pouvoir le laisser constament fermer! je pense qu'en c'evaporant sa produira du CO2! enfin j'espere! pour le moment je les chouchoute! au faite je suis obligé de les arroser tous les jours la terre ne retient pas asser d'eau! je compte leur mettre des copeaux de bois sur la terre dés qu'il aurront grandi pour diminué l'evaporation!

je n'osse pas vous montrer des foto de suite, tant qu'il n'y aurras pas eu des progres!

allez bye et bon courrage a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai essayé cette nuit de mettre ma lampe HPS et ouff miracle j'ai vue se matin la differrence! sa pouce plus vite! donc je pense faire deux jours hps et un de mh! j'espere que ça leur fera du bien! et qu'elle pouceront mieu!

allez bye!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

un principe de base, ne pas vouloir aller plus vite que la musique! pas d,engrais avant 2/3 semaines de croissance ou 3/5 étages de feuilles.

ensuite buydu**** où tu as acheté tes graines, c,est nirvanouille! graines que tu trouves bien moins cheres ailleur et avec l,argent économisé, tu aurais pu acheter un sac de 50L de terreau light mix....

enfin, c,est en faisant qu,on se creer une experience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci a jeannoubli! il ne me reste que 3 plant sur 10 j'en ai un autre qui a decedé, mais les trois restantcommence a avoir de la gueule! de main je posterai des photos!

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

j'avais mis de l'engrais une fois sur les feuille de mes plants, et il avais presque tous deceder j'en avais recuperer 4 un est mort pendant cette nuit et j'en ai un a qui j'avais retirer les deux premiere vrais feuille, il survie mais fais quand meme la geule! je sais pas s'il vas arriver a avoir d'autre feuilles. ça fais trois jours qu'il en ais au meme stade, je pense l'avoir serieusement perturber!

aller A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR mais tes un serial killer !!

pourquoi veu tu que grandisse en avance rapide???

personne ne peu le faire!!!

au debut, cest lent!! et cest comme ca

apres verifi par exemple ton hygro plutot que dans faire des passoir, et pour tes graines? pourquoi ne prend tu pas carrement un marteau pour testé leur solidité??? ten a ecrasé beaucoup???(par curiosité),

perso ton oeuil fait tout!! pas la magie

aller bye mec et laisse le temps vivre...deja quil va bien vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et cest quoi cette engrais de flo sur les feuilles?

encore un remede magique bidon??

pour la survivante pulverise un peu deau dessus en esperant la rincé parcque ta du mettre de lengrais pur,meme pas diluer

jcrois quil y a beaucoup de JDC sur ce site?

taime pas les lire? ou tu fait des tests?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'etait du pk 13-14 diluer a 1% et j'ai dejas pulveriser de l'eau et couper les partie flaitrie et j'ai passé des nuit entiere a lire des jdc et des faq!

aller a plus tard et reviens quand tu veux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je vous poste quelque photo!

la premiere est sous lampe hps

7971cc.jpg

celle là est sous lampe MH

5bfd06.jpg

ces deux là sont de mon unique plante en bon etat!

7e43.jpg

481971.jpg

celle la as eu un petit probleme pendant la nuit, je suis allé voir dans les exces et le carrence et j'en suis pas plus avancée!

796c3.jpg

et la derniere est une plante a qui j'ai du couper les deux premiere feuille!

f7eb08.jpg

bon voilà j'atend vos commentaire, meme si je sais que c'est pitoyable! j'attend mes nouvelle graine d'ici 3 ou 4 jours, j'espere que sa ira mieu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je repasse parce que je vois quel on beaucoup souffere erf,

mais ce nest rien de grave, donc pour quand tu recois tes nouvelle graines :

 

- met les dans un terreau adapté une fois germé (light mix par ex)

 

- met les dans des petits pots ( on controle mieu leur niveau d absortion)

 

- laisse secher un petit peu etre chaque arrosage (sa devellope leur racine pour chercher leau)

 

- ne les laisse pas trop se desseché (trop longtemps)

 

- quand elle sont petit elle sont fragiles

 

- verifi d'avoir une hygro compris entre 50 et 70% dans ton placo

 

- si tu utilise du terreaux adapté, ne met pas dengrais avant 2,3 semaines

 

- certain produit sappellant stimulant racinaire devellope mieux et plus rapidement leur racine, en mettre progréssivemen,par exemple : au bout dune semaine de croissance mettre 1ml/L, ensuite 2,3 jusqu'a 4.(rhizotonic est un tres bon produit)

 

-leur laisser les 16/8 de lumiere

 

-ta mg devrai faire laffaire pour un bon debut de croissance je pensse.

 

-prend tes graine chez un bon breeder

 

-du courage et de la patiente

 

-ah oui j'oubliai, quand tu devra mettre de l'engrais, prend en un special adapté pour tes plantes ici par exemple ou la

 

voila en tout cas je repasserai

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.