Jack la chance tourne!


Messages recommandés

Il est trop delire ton jdc, j'ai trop rigolé ... ça me fait un peu pensé à moi, nous on commence aussi et c'est vrai qu'à trop vouloir faire bien, on la fait "chier" la plante...

Au départ on en avait 10 avec des "supers conseils" et une inexperience on en a une survivante...du coup on a refait germer 10 autres et ça pousse on va voir...

 

Bonne chance pour la suite...et les photos ??? stp

à plousssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de voir que j'avais un colis en route, donc avec un peu de chance je reçoit ma commande demain ou mardi! j'ai mon gros pot de près, il n'attends que ça! pour les autres j'ai commencer a les palisser en les tordant de différente manière! pas toute j'en ai laisser deux intacte pour voir la différence! hemie ressemble de plus en plus a un benzaï! j'espere qu'elle me survivra!

au faite le ph de l'eau de pluis de chez moi est de 6, c'est bien! vous en pensez quoi? je l'ai tester avec un testeur d'urine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, devinez...

sa y est j'ai mon terreau et mon ballast pour plus tard! mais pas la poudre de champignion.

enfin je n'ai pas le temps et je rempoterais plustard.

j'espere vous montrer tout ça des se soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poudre a champignon, c'est un champignon qui empeche la proliferation des autre champignion sachant qu'il n'est pas dutout nocif pour le canna!

ça y est j'ai repoter mes plant hemie est dans un enorme pot!

et les autres dans des pot plus grand! je n'est presque plus de terreau et pourtant je l'est melanger avec 1L de perlite et un peu de terre ainsi qu'un peu de crotin de cheval!

bon bein voilà dsl pour les photo mais mon appareil n'a plus de batterie je les metrais demain!

bon courage a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Ascutt j'ai rien compris

autoweed, c'est juste que j'ai vu ça! et j'ai pensé que ça me permettrais d'éviter des problèmes gênant.

donc enfin on veras quand je le recevrais!

sinon tous vas pour le meilleur des monde. ça pouce tranquillement mais surement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain désolé, je viens refaire un tour, j'avais pris quelques verres et un joint de trop je pense :-) je me demandais si en in c'était indispensable les trucs comme ça contre les carences ou maladies?

Et passe voir l'évoltution de mes petits plants stp! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gné ?????

 

en hiver si tu n'a pas d'angine tu va prendre des medocs contre l'angine pour ne pas avoir l'angine ?????

 

et puis avec tout tes tests tu va surement voir apparaitre les meilleur psylos du marché :supair:

 

je sors ========>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

dsl de faire daisirer ma mise a jours. pour information, je suis maçon, et donc en hivers je me drogue a coup de vitamine C! je ne sais pas pour vous mais je ne voulais pas prendre de risque avec des champignons qui me turais ma plantation! enfin quand je le reçevrais, si je le reçoi je compte quand même m'en servir au cas où!

enfin voilà maintenant photo!

Hemie

f09baa.jpg67bde.jpg586f6.jpgd054c3.jpg325af.jpg

Philistine a qui j'ai tailler l'apex et que j'ai tordu!

a2edfb.jpg

marguerite a qui j'ai retirer une feuilles qui me derangeai!

42f955.jpg

mon anonyme!

59c6bf.jpg

et dsl pour gigy je ne retrouve pas la photo! donc je l'a metreis aucours des prochains jours!

aller merci a tous et bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

merci d'etre venue sur mon jdc c'etait sympa.

je suis jalou tu prend de super photos a coté de moi.

 

 

tu en est a combien de jour de croissance/flo ?

ta plante la plus grosse ressemble a mon premier plan que j'ai fait poussé dans mon placo.

 

sympa ton jdc je repasserez dessus pour voir l'evolution,

allez bon courage a toi:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Hemie a 37 jours. je trouve qu'elle a vraiment évoluer ces 10 dernier jours.

les autres ont 11 jours.

je pense être pas trop mal! je suis très fier de moi! dans 20 jours j'attaque la flo.

aller bye bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

donc voilà je part demain en week-end, donc je vais devoir les laisser 3jours et demi tous seul. j'ai un peu peur de les laisser des dois qu'il leur arriverais quelque chose!!

lol!!

et puis je vous ferais une petite mise ajours photo plus tard parce que la dernière fois je me suis un foirer!

donc voilà, du coup j'ai décidé des les passer en flo a la fin de la semaine prochaine. je sais pas si c'est une bonne chose, mais je suis très impatient de voir ce que ça vas donner. je les rempoterai une fois que les sexes se seront déclarés.

a tout a l'heure!e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt reivons.

je vois que ton ernie a bien grandi, ton palissage n'est pas trop mal.

Pour ton probleme, si tu pars 3j et demi tu pe mettre des blumats. surtout pour ernie parce que les autres tu vas les noyer elles sont trop petites.

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.