Jack la chance tourne!


Messages recommandés

Voilà, salut tout le monde

ça fais une heure que je suis rentrer! et tous mes plant on cramer, sauf un.

je les avaic poser sur les rebort de la fenetre.

les branche tombe les feuille sont seche et brune.

donc voilà degouter je suis un "tueur de canna".

je vous posterais des photo a mon rêveil!

merci d'etre passé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh, j'ai lu tout ton JDC... Tu en as fait des conneries ^^

Mais comme ca a été dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Esperons que c'es t hemie qui a survécu, mais comment t'y est tu pris pour qu'elle crame toutes?!

 

Allez j'espere que tu ratraperas tout ca :fem:

Je repasserais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà;

salut a tous,

alors plus d'explication!

ce n'est pas Hemie qui a survécut, elle n'est pas morte mais elle est mal en point.

quand je suis partit, il y avais de gros orage, alors je me suis dis que c était peut être risqué de laisser l'ampoule branché. donc j'ai sortit toute ma petite tribut sur les rebord de la fenêtre. elle était exposer "EST" donc lumière de 6H00 à 14H30. donc 8H de soleil. et Hemie je l'avais poser en bas sur le parking mais sous le toit. donc ensoleillement identique au autres. mais pasdechance il a fais très chaud se week-end et il y a eu un très beau soleil.

donc carrément dégoûter, les feuilles tombe et sont toutes sèche. j'ai couper les pires feuilles. mais si je coupe tout c'est sur elle vas crever. donc je pense laisser tout le reste! vous en penser quoi? il faut que j'en coupe un maximum?

et pour la survivante, elle est en pleine forme. je comprend pas pour quoi elle n'a rien même pas une petite trace de dessèchement. je comprend pas! j'ai lu que les mâle était plus résistant. c'est vrais? c'est un garçon? enfin je la surveillerais lors de la floraison.

et puis j espère que toute ma petite tribut vas survivre!

je leur ai pulvérisé de l'eau un peu partout, elle sont dans le noirs et je compte leur pulverisé de l'eau pendant un ou deux jours 6 ou 7 fois part jours. j'ai monter l'ampoule a 1m20 . et je compte leur donner 11h de sommeil pendant une petite semaineet ensuite je ferais 12/12.

enfin si vous avez d'autre solution dite le moi!!

merci je posterait les photo plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le même problème que toi, c'est repartie trés doucement, donc ne t'attend pas a reprendre une croissance normal j'en est une qui est morte et les autres ont survécu mais bon, (en plus elle ont prit un orage sur-arrosage déjà quelles étaient marron maintenant avec des pointes jaune) mon dieu ...

Enfin bon je te conseille d'en remettre à germer fait comme ci elles étaient toutes morte, psychologiquement ça aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

mais je n'en recommencerais pas d'autre avant octobre!

les grosse chaleur vont arrivé et j'ai des probleme avec mon proprio c'est un con! enfin pas de detail, mais je pense me trouvé un vrais chez moi un truc a renover!

donc s'il ne survive pas, je serait degouter mais je devrais atten dre pour avoir ma propre recolte!

et puis j'espere qu'elle vont survivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

dsl pour les photo mais je ne retrouve pas mon numerique.

pour les info je pense qu'hemie ne vas pas survivre ainsi que deux autre je suis deçut! je ne sais pas trop quoi faire. snifff!

ducoup je pense quand meme me procurer d'autre graine, mais je suis triste j'etait tout fier de moi et là je suis degouter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...

Moi à ta place j'arreterais tout!

Le sort s'acharne quand même, un signe du destin?

T'as pas la main verte, c'est décevant je comprends...

Une autre question, t'es sur que t'as pas fais exprés???

 

Non sérieusement rééssaye si t'as des sous a mettre la dedans...

Et tu vas bien finir par y arriver!

Reprends tout bien depuis le début :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e ben le sort a l'air de s'acharner sur toi... :P

mes sincères condoléances. mais il ne faut pas se decourager, courage et patience sont les maitres mots. en plus sur ce site tu a toutes les info nécessaire pour faire tout comme il faut alors recommence tout etape par etape et sans précipitation et tu vas voir sa payeras!!

bon allez bon courage mec, je repasserais voir comment sa se passe pour toi.++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT?

merci a tous de vous soucier de moi et bon courage a tous

il ne m'en reste plus qu''un que je compte planter dehors si c'est une femelle donc voilà je suis en 12/12. et j'attend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Reivons !

 

Je suis super désolé de n'etre pas repassé : en lisant les posts de retard (j'avais plus d'une page !) je me faisais les comms dans ma tête :

 

- Arrose grave avant de partir et met une soucoupe en réserve ;

 

- en revenant fallait direct les plonger dans un seau 10min et laisser les feuilles ( 1 seul trauma c'est bien assez !)

 

Mais bon, je ne peux que t'encourager a recommencer (filtre a charbon et cooltube pour t'aider :-)) car attendre octobre pour replanter, c'est rallonger la consommation de shit ou de Weed coupée au verre pilé/sucre/farine/sel/sable ou tabac a chicha (sisisi, je vous assure que ca existe et c'est innommable comme saloperie !)

 

Persiste et signe d'un W ... qui veut dire weed ! Sérieux, t'as tellement pas eu de chance que ca peut que mieux se passer a la suivante !

 

 

et rendez vous tous sur la pelouse de La villette a Paname le 18/06 !!!

 

Bien a toi --------------->>> PP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

merci ptit plant. il se passe quoi le 18/6 a la pelouse de la villette?

je ne commencerais pas une culture cette été. je demenage le 31 juillet et je sais toujours pas ou je vais!

cette semaine a été merdique!

maintenant on doigt tous recommencer a zero!

donc on veras ce qu'il se passe plus tard, où on viveras. pour repenser a avoir un placard! mais enfin j'aimerais bien le recommencer pour aout.

et puis il me reste un plant en bonne etat je pris pour que se soit une fille.

pour les autres pas d'amelioration.

j'ai tronçoner Hemie et j'ai garder le tronc en souvenir.

donc voila avec un peu de chance j'aurrais deux plant.

dsl pour les photos mais je crois qu'on l'a oublier chez ma belle famille. mais je trouverais une solution!

enfin merci et bon courrage a tous. je continurais a vous informer.

ah et j'ai recommender des graines de jock horror et de chrystal. Pour ma prochaine culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appel du (des) 18 joints !

 

Sinon, bon choix pour les variétés (surtout chrystal, t'a acheté où ?)

 

Et encore désolé ( pas pour en rajouter mais jsuis en séchage alors je compatis d'autant (MP moi si t'es vers paris/banlieue))

 

Et merde pour ton appart' ( plus tot tu l'as, plus tot tu recommence !) et ta prochaine session.

 

Cannabiquement... -------------->>>PP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci de passer!pour les graine elle viennent toujours du même, bds. J'aurais pu les prendre chez un autre mais il fallais envoyer un cheque, et j'aime bien ma carte bleu!

j'habite dans les alpes, donc pas tres proche de Padam!

pour ma survivante, elle a beau etre en floraisont je ne trouve pas qu'elle grandit trop vite! enfin vu qu'il m'en reste que un je ne peu etre que patient! donc bein voilà et remerci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

donc voilà, marguerite vas bien elle grandit peu a peu. je la palisse au fur et a mesur qu'elle grandit, ça fait deux semaine qu'elle est en flo, et toujours pas de couilles. donc je crois que c'est une fille. j'ai mi une boite rubson, pour asecher l'air. elle est toutes seule dans mon placard. reçut toute mes graines pour ma prochaine session, mais je sais pas encore quand je pour là commencer!

enfin vivement la recolte de marguerite!

une petite question, les huit semaine de flo, c'est a partir du moment où je suis passer en 12/12, ou c'est apres la preflo??

merci et bon courage a tous!

 

ps: desoler de ne pas vous informer plus souvent. mais pour le moment je cours partout pour trouver un futur chez nous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.