Jack la chance tourne!


Messages recommandés

salut....hesite pas a bouturer si c'est une femelle, car après le genocide qu'il y a eu, celle ci est une espèe rare tres rare et increvable :-o ...bonne chance et bonne continuation avec les white rino, avec ton install tu devrait sortir quelques choses de nikel...tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

grainitozor, je ne compte pas bouturer, j'espere qu'apres cette recolte j'en aurrais pour toute l'anné jusqu'à la prochaine recolte en 2008! mon but est de m'autoproduire. si j'arrive a avoir 250g j'en ai pour toute l'année, plus 100g si c'est faisable pour depaner a l'occasion des amis et voilà! je pense qu'avec 4 pied sa doigt etre faisable.

 

j'espere avoir au moin 5 pied femelle pour en planter un dans mon jardin. si le temps est clément j'aimerais avoir une bouée de sauvetage en exterieur!

 

je ne veux rien vendre se seras tout pour moi pas besoin de me rentabiliser c'est du tout benef et j'espere de bonne qualité! j'ai investit se que je fume en 1 ou 2 moi, ici la weed est super cher, mais elle est bonne(proximité de la Suisse).

 

donc voilà, pour plus d'info, hemie grandi tranquillement, j'ai 4 white rino qui sont sortit de terre + une qui fais une drole de gueule elle est chetif je pense qu'elle va crever, mais je ne perd pas espoire. c'est drole tous ceux que j'ai planter deans des petit pots sont sortit de terre et ceux qui sont dans des plus gros pot attendent.

allez bonne journée et bonne bringue onest vendredi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en planter un dans mon jardin. si le temps est clément j'aimerais avoir une bouée de sauvetage en exterieur!

 

Prepare toi a en avoir jusquant 2010 parce que en out sa bud!!

 

et les news graines cest planté? pas dincident?

 

bye et pour la salade c est pas méchant :-D

bonne salade dailleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci Seth_shaar de passer si souvent tant fais pas pour Hemie, moi je la trouve craquante!

au faite sa veu dire quoi?

Prepare toi a en avoir jusquant 2010 parce que en out sa bud!!

et les autres 5 sont sortit de terre et un est entrain de crever. mais cette fois pas de petit conbine foireuse juste de la terre un peu de fumier de cheval du sable, de la lumiere du vent, beaucoup d'amour et un peu de musique 2H par jours et puis bein on vera!!!

allez bon week end a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi reivons

merci d'être passez sur mon jdc, comme j'ai pu le voir sa a mal démarrer pour toi, enfin il te reste toujours ta fierté hemie es jolie,(es comme dirait mon grand père, il n'y a qu'en cultivant , que l'on devient cultivateur,) j'espère pour toi que celle si seras une femelle!et pour celle que tu as fait repartir aussi

je te souhaite une bonne culture,bonne continuation!

cannabiquement ganja55

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reivon

 

dit donc que de malheurs sur ta plantation !!!

 

si je peux te donne un conseils c est de ne pas economiser sur ton substrat (prends du all mix de chez biobizz 12e les 20l) deja tu verras une difference enormes et tu n auras pas a engraisser avant 3 semaines tout est deja ajoute dans le terreau

 

le substrat c est la base de tout

 

ensuite l engrais PK 13/14 que tu as pulverise sur tes feuilles c est un engrais pour la deuxieme moitie de la flo et vu la taille de tes plants tu n es pas encore dans la deuxieme moitie de la croissance

 

enleve moi cette sciure dans le pot de hernie si tu veux pas que sa moisisse

 

lis bien tout les faq et prends exemple sur quelques jdc sa aidera

au plus tu economises sur ta productions au moins tu auras de rendements .

 

prends soin de hernie et rempote le dans un pots remplis de all mix il te remerciera plus tard et n arrose pas trop

 

bonne continuation et soit patient c est pas parceque tu es sous lampes que sa pousse de 10cm tous les jours et stp arrete

tes experiences a la con (genre neige carbonique LOL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

merci d'etre passé!! pour info hemie vas bien elle grandit je l'ai pincé hier soir pour que les petite branche commence a ce creer, histoir qu'elle voyent la lumiere. j'ai aussi deraper je me suis ecouter et j'ai couper quelque feuille pour eclairsirun peu le feuillage. ducoup j'ai fumer ces feuilles, j'en revient pas que ça fasse un peu d'effet! je croyait qu'il fallait attendre l'apparition des tricromes! donc je supose que c'est une femelle, enfin a vrais dire je prie plutot!

enfin, voilà! et pour la white rino j'en ai que 4 les autres tarde a sortir de terre donc je ne suis pas sur qu'elle sortiront un jours!

dsl mais pour les photos, il vas falloir attendre mardi j'ai preter mon numerique!

bye! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami...

 

Trop marrant ton JDC, tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire loOL.

 

Dis t'en a fumer combien des petard

en tout et pour tout dans ta vie pour

dire que les feuilles en croissance font de l'effet,

si c'est ca ,

je te conseille de cultiver du chanvre avec un THC de 0.11 ....

 

Sans plus ....

 

Juste pour dire que en voulant aller aussi vite tu fini par aller 2X moins vite.

 

Hernie aurrais pus etre deux fois plus grosse que ca si

t'avais laisser toutes les conditions optimales que tu dispose ...

 

Bon courage pour la suite... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

He bha !! Moi si j'étais toi le mec qui ma dit de séparer mes feuilles avec des aiguilles j'irais lui rendre visite !!

Sinon, regarde bien le site et laisse tomber les astuces que t'entend à gauche à droite !

Bonne chance pour la suite !

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

hahah! pour repondre, je fume depuis 11 ans, j'admet que je n'ai jamais fumer exagerement, mais j'en ais pas fumer qu'en france, et je me suis quand meme a certaine occasion bien dechirer le crane.. pourtant, au cours des 6 derniers mois, j'ai du en fumer 5 ou 6. donc pas trop...

en revenche je n'en revient pas que les feuilles d'Hemie me defonce un peu. C'est pas trop mais un peu quand meme! donc peut etre que j'allucine, mais moi ça m'vas alluciner comme ça, on veras la vrais defonce pour plutard.

 

j'ai une petite question si je fais d'Hemie un plant tres ramifié? c'est pas bon, ça vas etre de la paille?

 

pour le momment hemie ne fais que 13 cm de haut et occupe un cercle de 25 cm de diametre.

il y a 7 grosse tige avec 5 petite branche de 3 étages, une dizaine de plus petite branche et quelque une d'encore plus petite.

sa me ferai 22 grosse têtes voir plus!

 

je devrais bien lui laisser encore un bon moi de croissance !?

et puis je pensais j'ai trois lampes: une 400 W HPIT MH+ pour la croissance, une ampoule philips 400w HPS green power, avec un spectre de 30% de bleu en plus, et une petite Hps toute simple pas chere de 400W.

je voudrais savoir:

je peu metre 2ampoule dans le meme reflecteur? je dois juste acheter un autre ballast? c'est ça? je ne peu pas en brancher deux sur le meme si je les allume une apres l'autre?

 

et puis je pensais mon Hemie elle vas avoir quoi comme taille? c'est de la jock horror c'est sanser etre une grande plante?

je pensais pour la floraison, la mettre dans un grand bac en plastique de 80 cm / 60 cm/ 40cm et y faire quelque trou au fond. et poser deçut d'autres pots de 25 cm de haut.

alors? merci je m'ettrais des photos plus tard! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ba pour ta question avec plusieur HPS, cest surtout question de chaleur qui va faloir remedier, 2 mois de croissance est tres bien si tu est patient (tu l'ai ???????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????)

aussi tu parle de 22grosses tetes, euh pour ton herni?

deja si tu veux arrivé a la moitié de ton esperance en branche va faloir bien tailler,pincer et pallisé, et pas a la hache.

bon et tes nouvelle ques quelle deviennes???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut reivons

 

perso je serai toi j arreterai les experiences du docteur maboule laisse pousser cette pauvre hernie tranquille deja que c est la seule survivante

tu veux utiliser des techniques alors que tu ne maitrise meme pas la croissance

essaye de faire une bonne croissance simple apres tu partiras dans des delires de pincage scrog etc etc

 

pourquoi tu veux rajouter une deuxieme lampe alors que tu n a que 1 plantes et 4 semis ?? tu as largement assez avec ta 400 w

 

ecoute et suit les conseils qu il y a sur ce forum avec la chambre de culture que tu as sa devrait depoter grave et la sa stagne

 

let's go reivons je sent ton potentiel c est pour sa que je te pousse a stoper l aprenti sorcier qui est en toi LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci d'etre passé.

alors pour hemie! j'aurrais bien voulu la rendre productive! et puis pour le moi de croissance elle n'a pas le choix car elle devras etendre les autres pour la flo.

et pour les autres celle qui sont sortit de terre tous vas bien sauf pour une qui est deceder.

pour Hemie

8c0d96.jpgd1abde.jpg

 

celle-là, c'est gigy

6955e.jpg

 

elle c'est margueritte

88b085.jpg

 

elle c'est filistine

b15e.jpg

 

et enfin elle j'ai oublié, mais ça me reviendras!

5db57b.jpg

 

donc pour les presentation.

voilà!

 

je persiste un peu! je doit metre deux ballast ou pas? pour deux 400W?

 

merci et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

achete un bon substrat pour tes bebes(all mix biobizz) deja avant d acheter un autre ballaste

 

et enleve cette sciure dans le pot d hernie faudra pas venir pleurer si sa moisie

 

a plus bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.