Aider moi a ameliorer mon rendement.


Messages recommandés

slt a tous.

 

voila , j'ai une modeste instalation dans ma chambre et je fait apeut pres 90/100g avec une 250w hps, se qui fait du 0.4g par what.

 

j'utilise des boutures de ak48.

 

des pots de 15*15*20

du terrau ph 6.3 de chez jardi....

biobloom de chez biobizz de 2ml a 5ml en fin de flo

je pallisse mais plan pour que toutes les tetes soit a la memme hauteur.(la prochaine fois je vias passer au one bud por voir)

 

nivau ventilation y'a un extracteur sunon ,intra passive.

 

 

qu'est ce que vous penser de mon rendement et que me conseiller vous pour ameliorer ce rendement.

 

ps: je peut pas changer l'eclairage pour le moment.

 

mercid'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tu peux espérer tripler ta récolte en utilisant une 400w ^^,passer à des pots de 11L (25x25), un ptit nutriment azoté pour la croissance et les 2 premières semaines de flo , un booster de flo genre topmax et peut étre de la perlite pour aérer ton terreau.

 

Avec des boutures tu peux espérer 300g...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

 

jai oublier de preciser que je ne voulait pas changer l'eclerage, parce que qui dit changer de 250w a 400w dit changer d de placos et sa je peut aps.

 

je prend note ,alor engrais croiss.,top max.

 

je pensait a un pk 13/14 pour booser la flo :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

quel est la taille de ton placard?

 

utilise des enzymes (ceux de canna sont vraiment trés bien)et met du mylar ou une couverture de survie sur les mures de ton placard. grace a ses 2 choses, j ai passé d'une récolte de 320g a 400g donc une augmentation de de 25%.

 

et a mon avis, tu peux mettre plus de plantes dans ton placard. perso, je laisse un espace de 24cm sur 24cm pour une plante.

 

aussi, oublie pas de tout coupé les bud du bas, elle servet a rien (et on voit pas sur la photo si tu le fais).

 

bonne continuation, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse.

 

mon placard fais 50*70*110

 

pour le la couverture de survie , j'en avais mis avant et les plantes soufrais de la chaleur en plus sa faisait du bruit avec la ventilation donc j'ai oublier

 

oui je coupe les petits bud qui ne recoivent pas de lumiere (sans couper les feuilles)

 

je note pour les anzimes c ca: ********************

 

 

la j' arrive a la fin de ma bouteille de biobloom, je pensait changer de marque,c bien canna??

[EDIT] NOMS, LIENS DE GROWSHOP INTERDITS > Relis la Charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

dans ton placrad, je metterai 5 voir 6 plantes.

 

oui, les enzyme, c est bien ceux-la.

et pour canna, j utilise cette marque des le début, donc je peux pas vraiment comparé avec les autre. tout ce que je peux te dire, c est depuis que j'utilise toute la gamme canna, je fais du 1G/watt. et pour les quantité, je suit leur tableau de croisance/floraison a 1 piont prés, je continue les pk 13/14 jusqu'au rincage. (fais gaffe au surrengraissage).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.