Premiere culture indoor (1 plan) : récolté !


Messages recommandés

Me voilà apres ma premiere culture indoor enfin récolté !!

- Lampe eco 22W lumiere blanche (18/6 en croissance et 12/12 en flo)
- Placard
- pot 2 L
- Engrais : Aucun !!!
- Petit ventilareur de PC
- CO² artisanal (Levure + sucre)
- et de l'amour !!!

Ce fut ma premiere culture et j'en suis assez satisfait pour une premiere :).

Voilà le(s) photo(s) :
img067yl4.jpg
img082nq0.jpg
( il y vait a peux pres deux fois ce qu'il y a en photo au sechage)


Voilà !!


Et surtout merci pour tout les conseil de cannaweed !!!!

A ++

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut il n'y a strictement aucun interet a cultivé des pieds comme ca sous ecos,la penetration lumineuse est quasi nul alors rien ne sert de faire des grands pieds

sinon belle recolte de feuille ca fait toujours plaisir mdr ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu aurais du mettre ton pied dehors pour qu'il ait plus de lumiere et d'air puis pour la recolte là tu as récolté prematuremment meme trop je ne vois que des micro tete c'est dommage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...

deja je croi qu'il est impossible de faire une floréson correcte avec si peut de lumiere!

De plus ta povre plante a l'air d'avoir apeine commencé sa floréson! on bon petit moi de floréson en + n'aurait sertainemen pas été du superflu!

pae contre pour les 100gr..... hum désolé mais j'y crois pas une seconde (tu sait qu'il ne faut conter que les tetes?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

mdr :))

 

il y a des têtes ?? :-P

 

ou ?? :))

 

 

 

ca me rapelle un dessin dans "les riches heures du cannabis" ou le mec se fait voler les feuilles :))

 

 

haa putin, merci pour ce bon moment :)))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pauvre plante elle avais a pene comencer ca flo pourquois tu la couper c,est con parce que tu aurais pu avoir quelque chose de bien avec des eco suplementaire et un bon mois en plus de flo @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 pour Gastounet,

Qu'est ce que tu nous à fait la, des micro tétouses je voit pas non plus, juste quelque pistil.

Sinon moi une fois au stage d'été et bein j'ai fait pousser dans une cave sans lumière, 10 male en onebud et bein résultat 187,1248745 grammes de têtes. Je suis le meilleur ........

 

A+ cannabiquement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc un plan ...une récolte...une fois en indor...bon que les mauvaises langues stope là!!!...il est vrai la critique est bonne mais pas la mechanceté...moi je dis c'est pas mal...dômage que tu n'est pas attendu..toi seul sait pourquoi tu as stopé la flo..mais bon...la tu as plusieurs possibilité..du fais un lait(bhang)..des crèpes..du beure...en fin du comestible..c'est vrais que pour fumer...si tu aime la bonne qualite bon...

autrement continu prend leçon de celle ci..et recommence et montre leurs de quoi tu es capable -_-;-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

bon que les mauvaises langues stope là!

 

la mauvaise langue c'est la personne qui tente de faire croire a ses lecteurs qu'il a récolté 100g sous une lampe éco , soit pres de 5g/watt ...

 

en bref une attitude lamentable , qui contribue au gonflage de plus en plus répendu du poid annoncé des récoltes .

 

faut arreter de faire croire au débutant que l'on récolte 100g de weed avec 20euros d'investissement .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.