Premiere culture indoor (1 plan) : récolté !


Messages recommandés

Salut,

Et surtout merci pour tout les conseil de cannaweed !!!!

Ben j'imagine ta récolte si tu n'aurais pas suivi ces conseils...

 

Ton plant ressemble pas mal à du chanvre textile

wd1182152926w467638deb4ir7.th.jpg

Tu ne l'aurais pas fait pousser en extérieur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouloche

Ton plant ressemble pas mal à du chanvre textile

wd1182152926w467638deb4ir7.th.jpg

+1 c'est vrai que ca en a tout l'air....

Mais ma foi,lhiver approchant,ca peut etre sympa de se confectionner quelquechose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

merci pour le déterrage , ca part au bétisier.

 

 

:lol:

 

momo , j'adore le "collector" ;-)

 

collector celui-la ' date=' du jamais vu , absolument rien de fumable sur le pied et il annonce 100g ...!

[/quote']

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas je les vois les 100Gr de feuille :-D

mais il est vrai que tu aurait attendu 1mois encore et tu aurait pu avoir une bonne petite récolte réessaye mais ce cout si va lire les tuto sur le site :lol:

 

ps: il faut enlever toute les feuilles avant le séchage ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien rit....

 

ps: baker3 j'espere que tu t'es un peu plus renseigné sur la culture de cannabis...

 

il y a beaucoup de tuto disponible et puis suffit de regardé sur un jdc deja recolté et tu lis tout depuis le debut..

 

mais sache d'avance comme dis plus bas que c'est pas avec 22w eco que tu fera grand chose.....

 

perso je travail avec plusieurs lampe 200w eco et la ca devient productif.

 

pour te motiver sache qu'une recolte reussie tourne autour des 0.3-0.5g/watt... donc avec ta lampe 22 watt t'aurais tout au plus ( si tu avait attendu que les tetouilles grossissnet) 11 gramme.

 

si tu te relance dans la recolte ( c'est bien d'avoir commencé) renseigne toi.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha supper celui la ;p... Jai bien ri... T'a mis du soleil dans ma journée toi tu le sait? Et le smoke test ;p

 

Et le smock test m'a bien plut ! :)

 

Haha ouai de plus en plus je me dis que la weed est placébo et que le thc n'existe pas...

 

et petite question... le 100g c'est avec la terre? haha

 

non serieusement je te conseil de lire un peut plus sur le forum et de te relancer... t'aurrait put avoir une belle petite récole ... c'est triste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir en effet c'est magnifique!!!!!

 

c'est quoi camera caché???!!!??

 

surprise surprise,franchement je me suis vraiment marré j'ai cru que j'allais me pissé dessus...

 

en tout les cas si t'as raté ton jdc,

 

T'AS QUAND MEME REUSSI UNE CHOSE NOUS FAIRE TOUS HURLé DE RIRE

 

c'est pissant...

ahhhhhhahhahhhahh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement mdr....

Non seulement de sa recolte, mais de tout le monde qui repond comme des fous pour dire "hahaha t'es laid..."

 

Lol c'est trop drole

 

(p-e parce que je suis totalement def aussi...ca y joue p-e un peu!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la palme du déterrage reviens à: tatatatata

mysterjah!! qui poste un an en retard!!!

non moi ce qui me fait halluciner c'est que le type était inscrit depuis un bail!

il s'est pas dit que ca ne serait pas crédible, mrde il y en a qui doutent de rien

 

maintenant, passez voir mon jdc, j'ai mis quelques toph de precedents pieds, j'ai fais une chtiote récolte sur un pied qu'on m'a filé cet été, la plus grosse tete, 20G toph à l'appuis(une cinquantaine de g en tout...) et ce avec engrais et balcon plein soleil toute la journée comme quoi, il ne faut pas sous estimer les ptits budgets, mais là j'avoue que 20W c'est pas le soleil :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Paratroopers

Salut a tous, alors je ne tenais a dire que je crois que c'est le post qui m'a fait le plus rire depuis que je connais cannaweed, ecoutes je te remercie 100 fois pour ce fou rire que tu nous a procuré, sache qu'a la maison tu es devenu une star incontestable, bon, je te suis de pret pour ta prochaine culture qui risque d'etre aussi atypique que celle ci, au fait c pour quand le smoke report ? j ai hate de connaitre le resultat.

Ps: tu cultives encore ? :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour....

bon d'accord!,je reconnais que c'est drole...mais je pense que ce jeune cultivateur voulait sans doute nous dire ;vous avez vu?, j'ai réussit!!!

- Engrais : Aucun !!!

- - CO² artisanal (Levure + sucre)

- et de l'amour !!!

 

Ce fut ma premiere culture et j'en suis assez satisfait pour une premiere :).

 

 

Voilà !!

 

 

Et surtout merci pour tout les conseil de cannaweed !!!!

 

A ++

 

 

' date='fier de sa 1er expérience,et le poids annoncé était sans malice de sa part il y croyait!!!

 

force de constater qu'il a réussit quand même à nous montrer un plan sain, ( reconnaissés que certains newbie's nous montrent des fois des abobinations) certe il a grave foiré la flo,mais bon ...100 fois se remettre à sa tâche...

le pauvre!, il a du se sentir d'un ridicule et je ressent que charrié de la sorte il a du décamper mon propos viens sans doute du fait que je défend la veuve et l'orphelin:roll: ,c'est plus fort que moi!:-) [/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut prêter à rire mais bon toute première expérience est bonne à prendre.

 

moi je me rappelle, après avoir découvert ce site :

 

-graines de récup

-jardinières LOL

- terreau tout ce qu'il y a de plus normal

- pas d'engrais

 

d'abord à la fenêtre, ce qui les à toutes faites crever sauf deux (on en avait lancé une vingtaine quand même, taux de germination record avec des mouchoirs trempés).

 

alors on s'est arrangé avec un voisin mieux exposé, et au final, une indica et une sativa, toutes deux femelles (on a du récupérer moins de 10 graines en tout donc ça va), dont on a fini la flo avec 3 lampes écos, et des couvertures de survie.

 

et bien croyez le si vous voulez mais quand on ouvrait la porte tout l'immeuble était rempli de l'odeur de la sativa (sacrément résistante) qui a été plus que généreuse vu les conditions d'enfer dans lesquelles elle a vécu. l'autre indica, n'avais ni gout, ni odeur, ni effet.

 

la sativa par contre nous a donné un high assez léger certes mais très sympa et smilant, et ça valait largement mieux au gout, à l'odeur et à l'effet que ce qu'on trouve dans la rue.

pendant ce temps là on a arrêté d'acheter. en plus dans sa jardinière minuscule, et sans engrais, elle faisait pas loin d'un mètre de haut LOL. Comme quoi j'ai eu de la chance à ce moment là.

 

++

 

respect à tous ceux qui tentent à l'arrache pour le fun c'était une expérience très instructive pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.