Fedora 19


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai actuellemtn 6 boutures de weed sur mon balcon ( 2 de NLX et 4 de fedora 19) j'aurais aimer savoir qui avait déja cultivé d ela fédora 19? (très faible pourcent de THC) j'ai acheter 4 boutures pour 8 fr et le vendeurs( a genève) m'a dit quel était femelle, mais avec un léger risque d'hermafrodisme, en effet j'ai regarder les plants qui fotn acuellemnt 1 mette de haut et il y a enviro 5 couilles, est-ce que ela peut nuir a me splants femelle qui mesure environs nue 15 aine de cm? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Je crois que tu n'as pas poster dans la bonne section mais j'ai enqueter sur ta fedora19

D'apres ce que j'ai trouver a mon avis c'est une variétée destinée a la culture agricole en france qui possedent un taux de thc relativement bas voir tres bas (0,20 à 0,30%).

 

Le vendeur est pas tres cool car il te vends un phéno "legerement herma" et tu vois deja des couilles....pas bon^^

 

 

Je ne sais pas dans quel but tu la cultive mais si c'est pour profiter de ses effects psychotropes je crois que ta pas choisi la meilleur...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We je c'est, mais bon a 2 fr suisse la bouture, je m'en doutais, mais si j'en lève les queleques couilles, vont-elles repousser? surtout que pour l'instnat elles sont minuscules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.