Coup de gueule!!


Messages recommandés

j'en ai mar de faire des topics critiqué par des mecs qui ce croit mieu que tous parcequ'il font parti du staf du site!

 

y'en a mar qu'on ne puisse pas faire un topic pour se rencontrer dans un coffe sans que des administrateur viennent se foutre gentimenlt de nous.

 

et mar de la sencure de topics pour cause de disponibilité des renseignements sur le site!

 

tout n'est pas complets sur le site alors laissez nous échanger info et pour les topics de départ à plusieurs au lieu de décourager les gens encourager les ou sinon vous faites dejas de la politique sarkosiene répression repression...

 

en gros si mes déclarations vous genes virez moi que vous dire de plus que je suis dégouté de me sentir une fois de plus comme un gamin qui aurai fais une connerie alors que je considere la fumette comme un plaisir une detente je rencontre des gens qui me rapelle que mon choix de ne pas le cahcer meme si c'est interdit est pour moi la meilleur des sollution parcequ'il est plus difficil d'arreter un groupe de personnes que des petites frappes dispatché

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où se trouve le manque de politesse ?

 

Si je reste c'es pour la partie des gens ouverts et je suis sur que ches les admins il y en a des biens aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep man

ca fait un petit moment que je suis sur cw et je me suis fait reprendre + d'une fois sur mes topics qui n'etaient pas a leur place ou des questions qui n'avaient pas lieu d'etre...et c'est vrai que c'est chiant et meme tres chiant de repondre aux meme questions en permanence sur des infos qui sont deja sur le site...mais je m'y suis fait...et sans cw j'avoue que mes cultures seraient moins simples...

Donc, il faut perseverer et ravale ton orgueil comme je l'ai fait: quand wiking me dit que je suis intellectuelement diminué, ca fait pas plaiz, mais bon, en fouillant dans les guides, j'ai trouvé les reponses à mes questions, ...

Courage man, ce site est miraculeux, mais c'est pas une hotline non plus...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le flood de topic n'est pas autorisé sur le forum, si tu est vexé par la cloture de ce topic, relis le post de g2 et tu verras qu'il n'y à en aucun cas "critique par un mec qui ce croit mieu que tous parcequ'il fait parti du staf du site"... mais te suggere simplement de continuer la discussion sur le 1er ici

 

et mar de la sencure de topics pour cause de disponibilité des renseignements sur le site!

 

oui, Cannaweed ne fait pas des guides pour la gloire, et le forum n'a pas vocation à éduquer les assistés.

 

Donc n'espère pas un changement sur ce plan là.

 

tout n'est pas complets sur le site alors laissez nous échanger info

 

:D, tous les topics sont clos... bien sur...

 

et pour les topics de départ à plusieurs au lieu de décourager les gens encourager les ou sinon vous faites dejas de la politique sarkosiene répression repression

 

Cannaweed n'est pas un site de rencontres, c'est suivant les cas toléré.

 

Va sur meetic et va voter.

 

en gros si mes déclarations vous genes virez moi que vous dire de plus que je suis dégouté de me sentir une fois de plus comme un gamin qui aurai fais une connerie alors que je considere la fumette comme un plaisir une detente je rencontre des gens qui me rapelle que mon choix de ne pas le cahcer meme si c'est interdit est pour moi la meilleur des sollution parcequ'il est plus difficil d'arreter un groupe de personnes que des petites frappes dispatché

 

Rien ne te force à rester si le site ne te plait pas.

 

En gros, t'applique la charte ou tu sors.

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors sur tout tes 5 topics, a part celui-la, il s'agit uniquement d'un rdv a terneu:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56373_17-shop-coffee-hotel.html

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56390_17-voyage-plusieur.html

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-57829_17-terneu-trips-collectifs.html

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-58347_17-terneuzeun-rdv.html

Il s'agit d'un site sur l'autoproduction. Si tu as besoin de te trouver des amis va sur copainsdavant ou 3615 jaipasdamis (ou www.bescherelle.com ca te serai aussi tres utile )

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

moi aussi mes débuts ici ont étés difficiles ^^

Je me suis fait reprendre plusieurs fois et j'ai bien failli perdre mon sang froid.

Faut le "vouloir" un minimum pour se faire sa place ici.

Mais tu verras, ca vient vite.

Au début tu vas te faire incendier parceque tu poseras des questions qui sont posées tout le temps, après tu auras plus d'expérience, et ça se sent direct.

 

Peace :D !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re l'acceuil comme tu dit cet souvent la reponse a ta question si tu pose une question qui a deja etait posé 1000fois cet normal que ca enerve en + souvent il y a un manque de recherche evidente de certaine personne alors normal a la longue ca soul

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.