[Amsterdam] black star


Messages recommandés

Salut amis weedeurs

 

Je reviens d un ptit week end a amsterdam, et j ai enfin trouvé le Black Star (un pote m en parle depuis longtemps, mais malgré de nombreux voyage je n avais jamais trouvé).

J en profite pour vous faire un ptit report:

 

+ ambiance:7/10 Petit coffee, ya que 2 ou 3 tables pour 4 personnes. Coté musique c est du bon reegae (avec quelques son francais) mais il met le poste a fond, on s entend plus parler

 

+ qualité:10/10 Si vous cherchez de la weed naturelle a un bon prix je vous conseille ce coffe. J ai pris de la Durban Poisson a 10eur/3g et la Black star special 15eur/5g. Un vrai delice le matin au reveil...

 

+ accueil:8/10 Petit coffee rime souvent avec accueil chaleureux, une fois de plus pas de deception. Le vendeur (un ghanéen, qui parle un peu francais) est super cool et de tres bon conseil...

 

Pour finir je dirais juste qu a mon prochain voyage a Amsterdam je passerais par le Black Star c est sur.

 

A+

 

BlackStar.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci pour ces passages en revue! Les prix ont l'air plus que corrects, et je veux bien croire que la qualité est présente.

 

Alors... donne nous des conseils sur comment trouver facilement le Black Star ! :)

 

Et puis si tu as une déception sur l'un des coffee, dis nous le aussi, qu'on évite les boulets

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

Salut

Petite dedicace au black star

o on peut trouver beaucoup de land race

 

Mexicaine africa thai jama ..... si je me souviens bien tu dois trouver au moins 8 zef naturel et pas cher

 

Cependant rien avoir avec les high de dingue d'une sour diesel ou d'une john sinclair mais c toujours sympa de se fumer une bonne zef "noir" et naturel

 

tout petit coffee mec sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 ans après ...
Invité cheezo

Ola

 

Je suis passer devant en novembre, toujours ouvert.

 

Juste dégouter de pas être rentrer dedans au vue des retours!

Si quelqu'un peut confirmer que la carte est toujours du même genre ce serai sympa. :plus:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ObD24

Salut :)

 

Gras si tu a un téléphone Android ( Apple aussi peut être, a confirmé ) télécharge l'appli Coffeshop map amsterdam ;)

 

L'appli te localise et t'enmène a bon port et sa marche bien sur en mode hors ligne :)

 

+++

Modifié par JULIEN33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Re

 

 

Il est loin de la place dam ?

 

Tu passe derrière le Magna Plaza, tu passe Nine Street et tu y est. Je dirais 10-15 minute de marche à tout casser.

La rue s'appelle ''Raadhuistraat''.

 

Il est proche du Johny et du Tertulla qui sont sympa. Surtout le premier, très bonne qualité, prix correct et pas beaucoup de touriste.

 

Profite bien de ton week. :plus:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Julien merci c'est cool je vais tenter ça sachant que mon tel ne peux pas faire grand chose la bas.tanks en tt cas.

 

Cheezodana, merci a toi aussi je sais ou me diriger au cas ou le tel marchais pas.

Je ferais un report de ce que j'ai pris et vais tester le tertulia aussi

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites