Question PR Lampe


Messages recommandés

Salut je viens de commenssé une petit plentaion a très petit frais et donc dans cette optique j'utilise les lampes que j'ai pus recupérer cette a dire 2 lampe a logène, un néon normal ,et deux lampe incrusté a logène et je voulai savoir si cela pourrai sufir pour la période vegétative de ma petite chérie !!!

Mercie de vos réponsse ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord mercie pour l'aide c'est vraiment cool j'adore ce forum ya vraiment une bonne ambiance !!

Pour les logène on m'a dit que ca fonctionnait pour la période végétative mais que sa choffait beaucoups j'essay de bien ventilé mais c'est vrai que ces pas topr.

Je voudrai monté des lampe éco mais j'aurai d'une petite aide pour le montage donc si queqlqu'un a une petite idé sachant que ma plantation ce trouve sou un toi en pante et que je ne pe donc pas acroché de truk mais j'ai placé une planche au dessu de mes plante ou je pourai acroche un systeme.

 

mercie pour vo réponse :-D +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bubud , je voulais te posé des question par rapport au halogènes .c vrai que le rendement est miserable ?car cela fais beaucoup de watt quan meme .je voulais savoir aussi si il y a un equivalent d une lampe halogene 150 w ?combien faut il de neon pour avoir le meme rapport que une halogene de 150 w.est ce que le neon est mieu que la halogene pour la croissance .merci d avance et bonne chance a tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le neon c'est quasiment ce qu'il ya de mieux pour la phase végétative , laisse tomber l'halogene tu vas consommer des kw pour rien, avec 150 w de neon tu auras une superbe culture, avec 150w d'halo t'auras des plantes chétives.

 

sinon je conseil a tous les cultivateur qui ont peu d'espace ou de moyen d'utiliser une hps 250w on peu obtenir des résultats assez impressionant :

 

 

topic culure sous hps 250w d'overgrow) !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merice je croi que je vai dans un premier temps enlevé une lampe a logène et je voudrai installé une empoule eco de 75 w mais j'ai essayer de la brancher sur une douille que j'ai relié a un cable électrique directement branché a la prise mais sa a pas marché !!

donc si quelqu'un a une info. :-?

 

Mercie a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.