Pages vides et vous ?


Messages recommandés

Invité 4ctarus
Ne serai ce pas plutôt la base de donnée du site qui serai trop solicité?

 

+1

 

la base souffre, hier, impossible de mettre a jour mon JDC (erreur 22)

 

pour l'extention .htm ou .html, rien a voir. Si tu rentre un .htm au lieu d'un .html, tu aura un message d'erreur : la page n'existe pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je pense que c'est bien le site qui bug car par exemple pour cette page https://www.cannaweed.com/guides/281-2-climat.html

 

Lorsque j'enlève le L de l'extension *.html la page s'affiche.

 

Auriez vous une idée ?

 

Moi j'ai le même problème mais j'enleve tous le .html c'est à dire https://www.cannaweed.com/forum/repondre-58392_3_521389(.hml qui est enlevé) et ca marche ^^

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

vide ton cache et re essaye, parce que chez moi, sur deux postes differents, cela ne marche pas :)

 

il me dit que la page est introuvable en include sur l'index :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai pareil chez moi pas moyen d'afficher les pages sur la nutrition minerale, la premiere s'affiche mais si je vais dans la partie phosphore par exemple la page est vide et si je vire le .html c'est la premiere page qui s'affiche, testé avec firefox et explorer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai pareil chez moi pas moyen d'afficher les pages sur la nutrition minerale, la premiere s'affiche mais si je vais dans la partie phosphore par exemple la page est vide et si je vire le .html c'est la premiere page qui s'affiche, testé avec firefox et explorer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

non mais c'est certain, c'est la base qui a du mal... victime de son succes cannaweed :)

 

ceci dit, je ne pense pas trop me tromper en disans que ce site est partie d'un site portail deja programmé et adapté en la circonstance...

 

je ne suis pas sur que les requetes SQL soient des plus optimisées et, surtout, bon nombre de sujets ne meritent pas d'etre mis en base. Hors, en les appelant, on solicite d'avantage la base...

 

pas bcp de solutions hormis refaire le coding ou... investir dans des serveurs ^^

 

ceci dit, sivit sont plutot complaisant, un petit mail pour leur expliquer et.. un joli cheque ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si !!! Bizarrement, sans le .html à la fin, j'arrive à afficher les pages.

Et même celles que je n'avais jamais visitées, donc pas en cache, et qui n'apparaissent pas en mettant le .html.

Et même dans internet explorer dont je ne me suis jamais servi, et avec le cache vide, mais seulement sans .html

 

Moi, ça marche en cliquant ici, sans le .html

 

Ca marche chez vous aussi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à souligner également un gros ralentissement de la navigation sur CW, ainsi qu'un bugage entrainant des doubles posts... vous cliquez sur "soumettre" (oh oui! vas y trainée! soumets toi souillon!) et là, au lieu de "merci de votre participation", une page blanche, et quand on actualise, il nous offre gracieusement un post en double...

 

beaucoup de pages sont "blanches" surtout dans la FAQ (ce qui est gênant, on avait déjà du mal a faire comprendre aux gens d'aller lire les FAQ avant de poser les questions, mais là c'est la bérézina)

 

et sinon, des déconnections intempestives..."comment ca? il faut que je me réinscrive pour poster??"

 

quelqu'un est dessus? Viking est au courant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

l'admin du site n'y peut rien, c'est coté serveur que ca chie...

 

hier, le site etait innaccessible pendant plusieures heures. Tantot le delais expiré (charge serveur), tantot le DNS qui repondait plus (la je pense a un changement de serveur)

 

A la vu des differents "symptomes", je pense que sivit est intervenu et changé le site de serveur pour supporter la charge.

 

Patience :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.