[Out] mon petit jardin secret: blueberry et variétés inconnue


Invité

Messages recommandés

Salut a toi!

Merci a toi de passé sur mon jdc!

Je vois que test tite plantounes sont plus si petite que sa! ^^

sa fait plaisir a voir!

Sa vas donner de belle plante sa!

Allé bonne culture et que le soleil soit avec toi! (parce qu'il est est pas avec moi !!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Depuis la dernière fois que j'suis passé il s'en est poussé des choses ^^

 

Elles vraiment bien grandi... ça va le faire en floraison tout ça :roll:

 

Ben pas grand chose à dire, c'est plutôt pour t'encourager!!!

 

Si tu continues comme ça tu vas te faire un récolte bien sympa

 

Bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos encouragements!

 

Wave52

Si tu continues comme ça tu vas te faire un récolte bien sympa

J'espère faire dans les 2kg minimum si tout se passe bien.

 

Aracheman

je vois que tes blueberry ont de la tronche aussi,elles viennent de chez DutchPassion?

Oui en effet elles viennent de chez Dutch et j'ai vraiment hate de la gouter

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sem , merci d'etre passé sur mon jdc , tes plantes elles sont en pleine forme ca se voit et dommage pour ton plant cassé ca m'est arrivé mais il est reparti chez moi , sinon t'inquiete tant qu'il te reste katsumi tout va bien mdr et pour les race inconnue c'est des locales ou le mix sensi seed ? vu quelque plant ca sent le sensi seed car elles sont carrement identique a celle d'un pote qui cultive le mix sensi seed et je sais pas si c'est telment mixé que ca car beaucoup de phénos sont identiques lol

 

good luck

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Enfin quelqu'un qui a trouvé!! ^^

J'ai en effet donné des noms d'actrices, disons de film "pour adulte", à mes plantes don l'apex était arraché. L'idée ne vient pas de moi mais d'un bon collègue et vu que je la trouvais plutot trippante je les ai nomé comme ça. Voila voilou.

Sinon tous les autres noms ce sont (et ce seront) ceux de mes ex.

 

Ah et pour les graines c'est une amie qui me les a filé. Il y aurait de la skunk, de la ice,white-widow, purple,Early girl..etc Elle m'en a filé une centaine (mélangées) donc je ne peux pas pas dire quelle variété c'est précisément. Mais en tout cas parmis celle que je cultive pour l'instant il ya diverses variété, j'ai pu le remarqué aux feuillages des plans.

 

Peace

 

ps: j'oubliais aussi, le plan#10 que j'avais mis à l'écart c'est avéré être un travlo (herma) donc poubelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la mise en pleine terre de tes plants ;)

-1 pour le manque de tolérance des personnes dont la séxualité différe d'une séxualité dite "normale".

Totaux= 0

Héhé jpart en délire la.... :-D

Ca pousse tranquillou, pas de soucy à l'horizon. Jrepasserais pour voir l'évo.

Tchusss!

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!

 

Ah ça fait plaisir! Deux com qui m'ont bien fait sourire, don un d'un nouveau venu!

 

Captain: C'est vraix j'aime pas les travlos, encore les gays je peux comprendre, mais les travlos pe pa dsl... :-D

 

Nemo: Tout d'abord bienvenue ds mon modeste jdc. Je vois qu'on se marre sur mon pronostic hein! Sal poisson va !

;-) Je pensse en effet récolter 2kg. Selon moi c'est faisable: mes deux plus grds pieds font tous les deux 1m50 et les autres font entre 1m et 1m20, sauf les 4 petit :le naim et le malformé doivent faire 50cm et les deux autres font 80cm (ils vachement bien poussé depuis ces deux là)

Donc je pense (jspr ^^) récolter 600g sur les 2 plus grds et entre 200 et 400g pour les autres.

 

Sinon ben voila enfin aujourd'hui j'ai fini de creuser mes deux trous, ça m'a demandé de la sueur (il y avait bon de pierres!!) de l'argent (pour le terreau) et du tps (beaucoup mais c les vacances alor men fou!).

Certain je sais vont trouvé ça fou: j'ai creuser juska 1m et les trous font 1m2. Mais bon j'aime bien les choses bien faites, je veux que leurs racines puissent bien se dévelloper.

Et j'ai aussi rempoter 3 plantes ds des nveaux pots(60L). Je met tout mon fric la dedans en ce moment.

Donc voila dmin (si g le tps) je vous ferait une belle maj.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bien joué tes plantes sont belles et ont bien repris je suis content pour toi ^^

Dommage pour l'excès d'engrais que tu as fait en debut de croissance sur certains pied tu en aurait de bien plus grAnd...

 

Par contre je pense que tu t'enflamme un peu sur les 2kg sec espéré...

Tu sait en exterieur des fois le temps nous reserve bien des choses...

Sinon bon courage a toi pour ton trou creusé^^

Allé bonne continuation l'ami:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

~Maj~

 

Salut le peuple de l'herbe!

 

Je tiens tout d'abord à m'excuser de n'avoir pas fait la maj comme je l'avais promis, je suis partis en vacance avec des amis sur Bordeaux le lendemain de mon post et je n'ai pas trouvé le tps de la faire ce jour là.;-)

 

Depuis ma dernière maj plusieurs choses sont arrivées à mes chéries: 10 m'ont donc fait une déclaration positive et 2 des négatives :kana_smyle:

 

Une plante du nom de Clara (ma préféré;-) ) c'est hélas cassé le bout du tronc (que j'avais pallissé) à cause du mistral trop violent, elle a perdu 25cm la pauvre!

Depuis cet incident tragique j'ai décidé de ne plus les pallisser.

 

Cela va faire 2 jours que le tronc c'est cassé entièrement. Est-ce que vous penser que je dois le laisser comme ça où est-ce que ce serai pas mieu de lui mettre un pansement? Va t il repousser?

Sinon j'ai fumé les quelques têtes qu'il y avait dessus. Résultat: une assez bonne défonce mais le gout était atroce à cause de l'engrais et du fait qu'elle est très prématuré, normal.Ca puait dans toute ma maison, ma mère a dailleur piqué une ptite crise de nerre, elle croyait que je fumais du shit au pneu ou à une merde dans le genre lol.

 

La photo de famille:

 

dscn1359uk4.jpg

 

Clara: Blueberry; h:126cm; L:136cm; l:122cm;

 

dscn1360cy8.jpg

 

Aurelie: Variété inconnue; h:150cm; L:136cm; l:122cm;

 

dscn1361oh6.jpg

dscn1362cm7.jpg

 

Katsumi: Blueberry; h:110cm; L:60cm; l:45cm;

 

dscn1371je8.jpg

 

Lea: Variété inconnue; h:100cm; L:70; l:65cm;

 

dscn1368dh9.jpg

 

Melanie: Variété inconnue; h:120cm; L:80cm; l:65cm;

 

dscn1369rt8.jpg

 

Helenna: Variété inconnue; h:140cm; L:100cm; l:90cm;

 

dscn1363ry6.jpg

 

Vanessa: Blueberry; h:115cm; L:50cm; l:45cm

 

dscn1364cj0.jpg

 

dscn1365hr8.jpg

 

Julie: Variété inconnue; h:100cm; L:55cm; l:50cm;

 

dscn1370eq3.jpg

 

Marinne: Blueberry; h:50cm; L:40cm; l:45cm;

 

dscn1366tq8.jpg

 

Maria: Variété inconnue; h:70cm; L:60cm; l:60;

 

dscn1372rr4.jpg

 

Et pour finir en beauté voici une macro d'une tête:

dscn1373im1.jpg

 

Peace

 

ps: j'ai rajouté les mesures de mes plantes afin que vous puissiez mieu imaginer leur taille. Elles concernent seulement le tronc et les branches des plantes, pas les pots.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour Clara mais si le tronc s'est cassé y'a plus rien a faire, mais tu peux toujours faire de la cuisine avec ou bien prélever des boutures et les offrir à des amis qui ont un placard =)

 

Bonne Chance à tes filles ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est tu sur de ce tu dis JuliJtro? Parceque là elle est en parfaite santé. Tu me fait peur en disant cela, j'aimerais avoir d'autres avis sur la chose.

Je rajouterais les dimensions cet après midi.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir fait peur. J'avais cru comprendre que ton tronc était cassé à la base, mais en relisant j'ai vu que la tronc était cassé en haut, dans ce cas la pas de souci bien sur que ta plantes va continuez à pousser, c'est de ma faute encore désolé de t'avoir fait peur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sidel.

 

Merci, je pense récolter 2kg en tout, de quoi fumer jusqu'à octobre de l'année prochaine et ainsi de suite afin de ne plus jamais à avoir à acheter de la mrd à des dealers.

 

L'année dernière j'ai récolté 350g sur deux plans de silver-haze cela m'a durée 3 mois et demi (mi janvier). Ils faisaient à cette période de l'année 100cm et à la récolte 150cm chacun. J'ai récolté très tot à cause des fortes précipitations, le 22 septembre.

 

Cette année ils annoncent un automne sec et chaud (surtout ds le sud)donc normalement ça le fera.;-) Pour l'instant Jah est avec moi: 10 plantes c'est exactement ce que j'avais prévus et puis à part quelques petits soucis (des petites carences et quelques branches qui se sont cassées puis réparées après) je n'ai aucun problème.

 

Peace

 

edit: Si ce n'est pas le cas, s'il fait moche cet automne j'acheterais des plaques transparentes pour faire des toits au dessus de chaque plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.