[Out] mon petit jardin secret: blueberry et variétés inconnue


Invité

Messages recommandés

Salut.

 

Oui en effet moi et mes parents on a eu de la chance.

Même si je ne pourrais pas vous dire ce qu'a fait mon frère de 16ans je vais tacher de vous en dire un peu plus sur ma journée de mardi.

 

Il es 18h je m'aprête à prendre mon scooter pour aller toucher, quant tout à coup ma mère m'apelle pour me demander d'aller ouvrir "il ya des copains à toi devant le portail" elle me sort.

 

Je vais donc au portail. Et là je vois deux types la trentaine, je leur sort "Oui c'est pour quoi?!" ils me répondent en sortant leurs plaques "Police judiciaire on vient pour machin chose". Puis grosse monté je me met à transpirer comme un porc, il veulent alors entrer, je leur ferme la porte^^, ils me resortent leur plaque, je leur rétorque "Attendez moi là je vais chercher mes parents!" gros coup de flip de fou je préviens tte la maison, j'entrouve les volets de ma chambre (on voit tt de là). Mes vieux vont ouvrir et les flic qui heureusement n'étaient que deux investissent mon salon et la chambre de mon frère , moi je surveillais ma terrasse. Une heure passe mon frère et mon père sont emmmené en garde à vue, ma mère se met à pleurer.

A 20h mes plans sont tous mort et mon moral aussi.

 

Il ont été libéré le lendemain soir, mon fère sera jugé d'ici un an il écoppera sans doute d'une forte amende. Il a échappé de peu à la taule, la magistrate (qui a été destitué de l'affaire) exigait 3 ans et 300 000 euro. Dans ce cas il aurrait été jugé sur Paris et il aurrait passer 3 jours en prison; Mais heureusement elle a été destitué et mon frère est rentré avec mon père à la maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ton frere sincerement, et pour tes plantes aussi.

 

Tu as eu beaucoup de chance que la police ne trouve pas tes plantes, ils auraient été trop content de pouvoir metre un "dangereux trafficant de drogue" en prison.

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben puta*n ca c'est de la haie vraiment super je pense fair ca mais mon voisin va tiré la geul je crois aller tchuss ;-)

 

ps:dsl pour ce qu'il c'est passer chez toi j'esper que ca va aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par hitre le 9/8/2007 16:43:44

 

et ben puta*n ca c'est de la haie vraiment super je pense fair ca mais mon voisin va tiré la geul je crois aller tchuss

 

Ben il est beau lui.... T'arrive un peu au mauvais moment mon gars...

EDIT: mes escuses à "hitre" pour mon agressivité d'alcoolique.... dsl. ;-)

 

------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------

 

Ben c'est une grosse histoire ça....

Ta des projets cannabiques pour les futures années ou tu "raccroche" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta des projets cannabiques pour les futures années ou tu "raccroche" ?

Salut Captain j'attend que le procès soit terminé, puis ensuite je me mettrais à la culture en intérieur, qui est plus discrète et qui permet d'avoir une (petite)récolte tous les 3/4 mois.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes finnalement tout va bien (ou presque)!

 

La personne qui avait porté plainte contre mon frère a retiré sa plainte la semaine dernière. L'affaire est donc finis. Mon frère ne fera donc pas de prison,heureusement.

 

En fait je vs ai menti au sujet de mes plans (j'avais peur d'être espionné par les condé) ma mère ne les a pas arraché. Je les ai transporté le soir même de l'arrestation de mon frère et de mon père à la campagne, avec la voiture d'un pote.

 

Marrine est morte, Clara ne se porte pas bien du tt; et Hellenna a perdu 1 bon mètre mais sinon les autres vont plutot bien. Je mettrais des tofs demain.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec je suis avec toi, je trouve ça vraiment chaud ce qui s'est passé et je suis content pour toi que tout aille mieux.

 

Sinon apparemment tu t'es vachement bien démerdé pour ta plantation ! Tes plantes sont à peu près comme chez moi sauf que tu as pas bousillé les deux tiers de tes graines au début et que tu as mis plus de moyens que moi ! Donc ça devrait rouler à fond !

 

Passe jeter un coup d'oeil à mon jdc !

 

Weed-Brother, 5 mâles sur 7, dégouté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oh Oh !!!

 

Ca c'est de la surprise, huhuhu :-P

 

La transplantation ne s'est pas trop mal passé d'après tes dires bien joué !! Comment tu t'y est pris ??

 

En attente des photos ;-)

 

CAptAiN_YoG.

 

PS: Mon MP était vraiment à l'ouest la derniere fois mdr !! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geigo77

Je decouvre ton JDC et tous tes galeres avec...

 

Deja, bravo pur tes plantes

 

Et je te souhaite une bonne recolte a venir, bien meritee...

 

tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Merci pour votre soutien les gars.

Tout d'abord, bienvenue à weed-brother et à geigo77 dans mon modeste jdc.

 

Captain: Si tu veux en savoir plus sur la "transplantation" t'as qu'aller sur ce topic.

 

geigo77:

Et je te souhaite une bonne recolte a venir, bien meritee...

C'est pas encore gagné, mais tkt que je vais tt faire pour.

 

Pour la maj, j'attend que mon père soit rentré de vacance (mercredi), car c'est lui qu'a l'apn.

 

~Peace~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Mon collègue démarre et roule comme un ouf, on fait un gros dérrapages dans le tournant,puis on refait le tour voyant qu'on étais pas suivi par la caisse. On avait stressé pour rien sans doute.

 

Mdr ;)

 

Mais la derniere fois c'était pas ces détails là que je te demandais, c'était comment tu t'y était pris pour faire la transplantation. Ta couper le pied comme pour la récolte et tu la remis dans la terre et il est repartis ? :lol:

 

Plus sérieusement, ta du couper pas mal de racines non ?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut le Peuple de l'herbe!!

 

Malgrès mes problème j'ai réussi à sauver mes plantes.

 

Toutes mes plantes:

 

dscn1559at1.jpg

 

dscn3270ux7.jpg

 

Aurelie la magnifique:

 

Tout simplement parfaite!!

 

dscn3268mn1.jpg

 

dscn1561vu3.jpg

 

Hellena:

 

dscn1564cz4.jpg

 

Elle a pris cher, la pauvre. Elle s'est cassée en deux lors du transport et cela a été impossible de la réparer.

 

dscn3277yl7.jpg

 

Katsumi:

 

dscn1563wc3.jpg

 

Elle a quelques feuilles jaunes sans doute due à des surrarosages.

 

Mellanie:

Elle va bien.

 

dscn1560ck3.jpg

 

dscn3272ta2.jpg

 

Lea:

Elle aussi a des feuilles jaunes mais hélas en plus grande quantité.

 

dscn1557gx8.jpg

 

dscn1558zm4.jpg

 

Maria:

 

Elle va bien.

 

dscn1562ci3.jpg

 

Captain: Oui elles ont perdu de nombreuse racines, mais pour l'instant elles vont bien, le truc qui est bien chiant par contre, c'est qu'elles ne grandiront presques plus vu qu'elles sont en pot. Pour la transplantation je l'ai fait à la pelle.

 

Jusqu'à présent je les arrosais avec 4 bouteilles de 2L tous les deux jours (sauf pour Aurelie: 5), mais vu qu'ellles ont quelques feuilles jaune, je vais réduire les arrosages à trois bouteilles de 2L. Marrine est morte quelques jour après le transport, et Vannessa est passé du côté obscure de la Force, la pauvre. Elle n'existe plus à l'heure actuelle. Clara est chez un ami, elle se rétablie doucement, elle a perdu de nombreuse feuilles.

 

Et pour finir en beauté: ^^

 

dscn3288vg8.jpg

 

dscn3281ix3.jpg

 

~Peace~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben sa va faire trois jours que j'ai poster la maj et il n'y atoujours pas de commentaires, jen déduit que personne ne s'intéresse à mon jdc, je pense donc à l'arreter là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yup Sem !

 

Bon ben sa va faire trois jours que j'ai poster la maj et il n'y atoujours pas de commentaires, jen déduit que personne ne s'intéresse à mon jdc, je pense donc à l'arreter là.

 

Alors là je refuse, tu va pas nous faire ça au moment où tes fifilles partent en floraison ! Nom mais dis donc ! :smile:

 

Si c'est pas trop te demander, tu pourrais pas faire une photo haute définition de Aurélie, en l'hebergeant sur imageshack ou autre. Parce que c'est vraiment un beau pied ! (il n'est pas palissé :-?)

 

Il te reste quand même pas mal de plantes, et elles sont en bonnes formes et toutes bien belles.

 

@+ Et que ça bud !

 

PS: ma question de la dernière fois est vraiment super *****, désolé je devais avoir un verre ou deux de trop dans le sang :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, heureusement que t'es là Captain.

 

Si c'est pas trop te demander, tu pourrais pas faire une photo haute définition de Aurélie, en l'hebergeant sur imageshack ou autre. Parce que c'est vraiment un beau pied ! (il n'est pas palissé )

 

Voila la hight def ^^ :

 

dscn3268sa2.jpg

 

Merci, il l'était avant sur les branches inférieures.

 

Il te reste quand même pas mal de plantes, et elles sont en bonnes formes et toutes bien belles.

Oui j'avoue je m'en sort bien.:kana_smyle:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

 

un ptit passage pour t encourager a continuer ton jdc,pas trop de commentaires ou de conseils a te donner ms ta derniere photos elle est monstrueuse obligé jvai en rever ce soir,on dirait un ptit sapin de noel avec ses guirlandes,ca claque et tu risque de tfaire plaisir avec tous ca ;o)

 

bonne continuation a toi

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOLA!!!!!!!!!

Enorme JDC que tu nous as fait mec, je sais ce qu'il me reste a faire maintenant...devenir paysan!!! Non blague a part tu t'es surgavé jespere avoir la motivation l'anné prochaine de commencer bcp plus tot (en tout cas plus tot que le 1er juillet).Voila, j'te souhait une bonne continuation!!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.