Problème de pluie


Messages recommandés

Salut,

 

Comme presque partout en France, il pleut.

 

Mais le souci c'est pour mes plantes, je ne peux pas les mettre dans une bouteille, elles sont trop grosse maintenant, je ne sais pas quoi faire, j'ai penser a une bâche, mais bon après mon spot ne passera plus du tout discrètement.

 

Merci de me répondre avant qu'elles ne crèvent [sniff] :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais fait gaffe qu'elle ne moisisse pas ta paille donc change la de temps en temps si elle noircit u peu. J'ais le meme problème mais je n'ais pas a dispo de la paille et le plastique bof donc j'attend en priant ^.^

 

Mais est-ce que cela peut avoir une incidence sur la croissance de mes pieds ??? Car il ne parte pas bien bien depuis qu'il pleut c'est peut etre du au temps mais en un mois et demi il fait aa peine 15cm ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plastique j ne crois pas mais je pense que tes petites ont pas beaucoups de soleil, pas de soleil pas tro de croissance. normalement ca devrait s'arranger avec le beau temps qui va pas tarder du moins chez toi, chez moi il fait tres beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Pour ton probléme de pluie tu peut métre 4 piquets et une bache par dessus j'ai instaler ca a mon spot car la semaien derniére il n'a fait que pleuvoir et elle ont fait la guelle lol

Va voir y a des tof sur mon jdc a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.