Duréee de croissance et variete avec flo la plus courte


Messages recommandés

salut a vous tous

 

voilà, je vais bientot terminé mon 1 er test en interieur, promis pour mon prochain placard je vous le ferais suivre avec photo a l appui, manque de materiels là pour le faire...

bref,

 

1 je ouhaite savoir si on peut considérer une durée moyenne pour la croissance depuis une bouture?

 

2 quelle variété à la flo la plus courte?

 

merci pour vos réponse

 

et encore bravo a vous tous, je vous lis depuis longtemps et j apprécie cette petite communauté d entre d aide ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 je ouhaite savoir si on peut considérer une durée moyenne pour la croissance depuis une bouture?

Pas de croissance minimale.

Le temps de croissance dépend de l'espace et tient compte du fait que les plants doublent voir triplent de volume...

 

2 quelle variété à la flo la plus courte?

Top 44... fait le tour des breeders mais sache que c'est rarement les meilleurs.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur breeder pour la top 44 est growi seed

Les autres c'est de la connerie et il faut savoir qu'elle n'est pas à 44 jours de flo comme le laisse croire les rumeurs.

Mais y'a pas mal d'autres variété à flo assée rapide.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

oui, je te sugere de ne pas forcement regarder la periode de flo la plus courte, tu ne gagnera au mieux que 2 ou 3 semaines... Si tu veux faire du "rapide", fait du one bud, ca sera tout aussi bien voir mieux car tu pourra avoir plusieures variete differentes

 

bien a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Alors voila un bon dileme

 

Sache que chaque race est differente mais en gros on peut constater que si la croissance est reduite et que ta plante n'arrive pas a toute sa maturité soit en gros à 1 mois en croissance (apres les 15 jours minimum de levé de la graine) et moins la production de tete sera importante. Et encore moins si tu decide de couper rapidement avant le maxi de la flo. Il est vraie qu'apres 15 jours de croissance d'une boutture puis 6 semaine de flo j'ai deja fumé une petite tete qui pete bien mais dommage de cramer 1gr de tete alors qu'en attendant 3 à 4 semaine ou plus selon o=pour avoir 10 fois plus.

Voila mais en gros sache qu'apres 2 mois c'est une minimum pour la flo et 1 mois en croissance 15 jour de levé de la graine ou partir d'une bouture. On peut aussi oublierles 10 jours de noir en fin de flo, le rincage 3 jours, le sechage doux pendant 15 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.