[JDC] Jdc 1st culture [indoor+terre] + [neon2*55w warm+cool]x2 + [natruelite flo2700]


Messages recommandés

bonjour, je mets le JDC en debutant car c mon premier indoor Neons total...

PLACO 80*120*160h

milar

extract° 190m3/h

intra 120m3/h

all mix

angrais croissance biocan...

17°/24°

35% à 75% hygro

 

234af.jpg

 

faf81.jpg

 

c7bd20.jpg

 

2033c9.jpg

 

fe6c2.jpg

 

2463b9.jpg

 

4f1e2.jpg

 

Puis passage en FLO ... Palisé a mort... (4 males suprimés sur 13 pieds de graines

 

cfff7f.jpg

 

et voilà les boutures mise en places ds la serre...

 

e0b12.jpg

 

182ed7.jpg

 

MAJ A venir... qu'en dites vous ?

 

2C

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben en guise de MAJ voici la vue d'ensemble que je n'aipu faire qu'en deux niveaux de palissage... une hauteur par lampe...

 

la partie forte et fournie :

2457c.jpg

 

Et la partie un peu plus chetive (transplant tardif... trop loin de la lumière... ou... feignantes !

 

c64cdf.jpg

 

On voit deja la petite t^te blanche en formation au sommet...

 

voilà. merci de me donner vos avis car je trouve aucun JDC en flo sous lampes eco comme la mienne..

 

du coté boutures... c le cramage complet apres un journée sous 45° (porte claquée fermée... arrrrggglll :-P( )

 

b4a6f0.jpg

 

2c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update sur ma floraison sous lampes eco qui se deroule gentillement...

 

5747d8.jpg

 

4bbcd.jpg

 

e7e986.jpg

 

merci de donner vos avis...

 

Pour mes boutures... pas de reprise mais pas de mortes non plus alors j'attends les 15 jrs révolus pour jeter ou mettre en terre..

 

Ciao

 

2c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les conseil de Psykopatherapeute... je me lance dans une flo avec lampes eco à la verticale...

 

aillant deux espace flo (a plat et vertical) je vous tiendrais informés des difference d'exploitation de la lumière sur la flo.

Sachant que les plantes avec lampe en verticale sont les plus chetives...

 

11ec40.jpg

 

c463.jpg

 

6e6810.jpg

 

ceci est la partie lampe à plat...

 

9de12f.jpg

 

Pour ceux qui on deja pratiqué, merci de me donner vos impression !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je trouve que ta culture est tres chouette moi j ai fait une culture une fois avec juste une 125W envirolite ca a pris son tps mais a l arrivee c etait plutot correcte je te conseille de mettre des ecos special flo c est bcp mieux pour la fin de culture mais bon c est dur de comparer avec une flo sous hps par contre je fait tjours a l heure actuelle mes croissances sous 125w envirolite voila bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je trouve que ta culture est tres chouette moi j ai fait une culture une fois avec juste une 125W envirolite ca a pris son tps mais a l arrivee c etait plutot correcte je te conseille de mettre des ecos special flo c est bcp mieux pour la fin de culture mais bon c est dur de comparer avec une flo sous hps par contre je fait tjours a l heure actuelle mes croissances sous 125w envirolite voila bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luss

 

j'ai vu ton JDC... bien bien bien... de toute facon le neon pour la croissance c optimal... de belle plante bien trapue... par contre un conseil, la lampe eco veticale oblige a avoir des plantes moins tapissée à plat... mais ce sera a suivree dans mon JDC car je pars de 4 pieds palissé à plat (chetifs) que je vais essayer de faire remonter ..

 

Ciao

 

2C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sincyril,

moi aussi je cultive sous éco (des néons) et c'est une belle culture que tu as là, je vais m'inspirer de ton pallisage pour faire le mien, je traine un peu les pieds pour le faire (je sais pas trop où les attacher tout ces fils!) mais va falloir s'y resoudrte si je veux pas me retrouver avec une récolte minable

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pas super impressionné par la taille des buds une fois les grossezs feuilles manucurées..

 

68a1ed.jpg

 

5fea2.jpg

 

58a88.jpg

J'AI DE GROSSES MAINS... hihihi

 

du coup... mise en flo de mon pieds out bizzare

 

ace888.jpg

 

je vais avoir du taf en plaissage sur celui ci...

 

et je vais couper les bout's de l'otre out qui commence a etre voyant.. SANS STRECH...

 

a40513.jpg

 

Je vais passer en +10jrs de noir pour les 4 restantes des l'apparition de + de trichromes bruns... pour tester...

 

Voilou... j'ai usé de mon sechoir a cheveux... pour tester... collé mais gentillement... et fortement desséché de la bouche.. LOL

 

Ciao

2C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.