Vos avis d autoprducteur!!


Messages recommandés

Bonjour a tous voila je voudrais savoir si parmis vous,

il y en as qui ont fait pousser de la DOUBLE GUM DE l'EUFORIA et de la NLX offerte par alien ?

 

Qu'en avez vous pensé?

Comment c'est passé la culture?(Conseil a prendre ou erreur a évité pour ces variétée?)

 

La quantité récoltée en moyenne et quel sorte de high ont elle??

 

Merci a ceux qui répondront car je trouve que les forumeur ici ont du mal a s'investir pour aidé les nouveaux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ce n'etais pas voulu un seul topic s affiche cher moi

en ce moment quand je post en faite mon pc me demande ou d enregistrer ou d ouvrir le post avec mon explorateur.

 

Et a part afficher une page web vide sur mon bureaux rien d autres ne se passe encore dsl.

Il doit y avoir un petit soucil sur le site ces jours ci!!

 

Quabd au réponses, j'ai l'impression que tant qu'on as pas fait nos preuve de premiere recoltent pas grand monde s'interessent aux nouveau.

 

Pardon si ce n'est pas le cas mais c'est l'impression que j'ai eu en parcourant un peu le forum!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

On s'investit pas? mate les jdc, fais des recherches: c'est toi qui ne t investit pas! ton topic est inutile, il en existe assez, et tes questions...recolte moyenne ça veut rien dire...Allez salut Mr le Boulet.... :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon si ce n'est pas le cas mais c'est l'impression que j'ai eu en parcourant un peu le forum!!

 

Donc lis avant de dire que moi je ne m'investit pas assez!!

Ce n'est pas parce qu on post pas que l'on ne se renseigne pas!!

 

Et en plus je m'excuse donc je ne vois pas d'ou tu prend le droit de m'insulter de "boulet" car ici c'est plutot ta réponse qui n'a rien n'a faire ici!!

 

Enfin d'ici la j'attend toujours vos avis car je suis sur qu'il n'y as pas que des boulet sur ce site encore faut il les reconnaitre!!

 

A++ man, va te rouler un joke ca te calmera l'esprit;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si tu as lu la charte du site, tu sais que cannaweed n'est pas une hotline ou on poserai des questions aux cultivateurs expérimentés et ou ils seraient dans l'obligation de répondre...

 

La culture demande de l'investissemsnt personnel (surtout en terme de recherches d'informations).

 

Donc commence déjà par rechercher toi même des infos sur ces variétées (en commençant par utiliser le module de recherche comme dans ma signature par exemple...)

 

J'ai simplement tapé les 3 noms des 3 variétés que tu cites dans le module de recherche et je suis tombé sur des tas de topics et de jdc qui en parlent...

 

C'est sur que se serait plus simple que quelqu'un fasse tout ça à ta place et vienne te résumer tout ce qu'il a trouvé mais ça marche pas comme ça, donc commence par chercher par toi même au lieu de te plaindre du peu de réponses que tu as...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites