Jdc#1 weedasse outdoor easy sativa féminisé et local


Messages recommandés

Salut weedasse!

 

Merci bien pour ton p'ti message sympa sur mon jdc!

En effet tes plants tigent pas mal, je pense que tu devrais les rempoter plus profond et les passer en out (avec des tuteurs pour ne pas qu'ils plient).

 

bonne continuation à toi, je repasserais voir l'évolution;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi merci de ta visite et de ton message , oui ca tige un peus mais rien d'alarmant c'est plutot resistant, la enfaite c foto a la web cam et on vois pas la taille du pot pour comparé .

je compte juste les plantés en pleine terre la semaine prochaine, voila . peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedasse, en ce qui concerne ton passage en extérieur+ rempotage, personnelement je l'orai fait depuis longtemps. A toi de voir mais je penses qu'il est temps !!

@++ Bonne conti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui la semaine prochaine je fais ca je met les 3 plus grandes dehors pour les 3 plus petites je vais attendre la fin de semaine prochaine , je prefere quel soit encore plus grande pour résisté au dure temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis juste pour vous prevenir que un pot c'est renverser et jlé ratrapé directe mais pleins de terre a eu le temps de tombé la tige c un peu cassé je la fais tenir avec des bout de bois mais je pense quelle va pas faire long feux jsui deg c'est une easy sativa en + femmelle !

 

mais j'ai peur d'allé les plantés ca va etre délicat de les mettre en pleine terre ! ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut swaziskunkweedeur merci de ton passage, Mr.NiceBrothers ma expliqué de maniere rapide le fonctionnement du marcotage en mp, mais je suis quand meme allé voir ton lien et tres stupidement je viens de me raplé que j'ai vu tout ca en cours mais c'est le therme marcotage que j'avais zapé. je ne vais pas utilisé cette technique car jle sens mal. lol ... je preferre resté comme ca pour moi ca tige pas encore super fort ca va !

 

peace merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey weedasse!

Sa tige sa tige...

Mais rien d'inquiétant ne t'en fait pas!

Le marcotage ne servira a rien la tige s'est deja bien formé (sur les plus avancé bien sur)

Sinon, tes plantes sont belles et je suis confiant pour la suite :davb:

Bon courage pour la suite je repasserais voir ça

:-) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey weedasse!

Sa tige sa tige...

Mais rien d'inquiétant ne t'en fait pas!

Le marcotage ne servira a rien la tige s'est deja bien formé (sur les plus avancé bien sur)

Sinon, tes plantes sont belles et je suis confiant pour la suite :davb:

Bon courage pour la suite je repasserais voir ça

:-) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde, alors ...

pour ce qui concerne la plante que j'ai abimé j'ai enlever ceux qui la retené , la plante c'est d'aussi tot recouché donc j'ai décidé de faire un genre de marcotage jler coucher et recouverte de terre que j'ai arosé puis recouvert encore a nouveau. pour espéré quelle reprenne vie en faisant de nouvelle racine , c'est une petite expérience que je fais aussi car de toute facon je pense que sans ce test elle n'aurait pas survi.

 

voila peace

 

une ptite photo :

 

 

a58926.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt weedasse , bon bé ca pousse de ton coté ,dis moi tu en es a combien de jour de croissance , je les trouve un peu petite , je te conseille de les laisser en pot + volumineux , pour la flo tu risque d etre un peu juste en timming alors qu en pot si tu as la possibilité de les isolés tu pourras decider quand passer en flo , par contre en terre direct tu depends de la nature et elle devient de plus en plus capricieuse au niveau du climat

a+ et bonne continuation et vive la culture traditionnelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca tige donc, ca devient plus fragile, elles avaient surtout l'air de vouloir être fortifiées un peu (ventilo), mais rien de grave.

 

j'espère que tu les a enterrées au niveau des cotylédons (2 premières petites feuilles.

 

un conseil en out, recupère du grillage que tu mets autour pour éviter aux bestioles de tout niquer.

 

en attendant des photos, bonne continuation

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.