besoin conseils Hydro FloGro & bulleur


Messages recommandés

Lut tt le monde :-) Heureux propriétaire d'un flogro520 g acheté recemment une petite pompe à air type aquafarm pour oxygener un peu mieux les racines qui aiment bcp ca il faut croire 8-)

Et je me demande si le bulleur doit etre au niveau de la pompe à eau ou alors au milieu de la solution ?

ps: Qd ca bulle sous la pompe à eau , l'eau est un peu comme pulvérisée dans le rond de distribution (un peu comme le ferait un aquafarm) donc sa semble etre bon ... enfin je sais pas ? :-? ;-)

 

KK1 aurait une idée ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant deja cultivé avec ce type de matériel, je te conseille de mettre ta pompe à air au beau milieu de ton réservoir, pas trop près de ta pompe. Tes racines sont suffisament oxigénées si tu cultives sur billes d'argile.

Voila sinon je te mets en garde sur le flogro 520 (qui reste un excellent systeme hydro) : L'anneau de distribution à la facheuse tendance à se boucher, surtout si ton eau est calcaire (ce qui est souvent le cas pour l'eau du robinet).

Pour y remédier fais tourner ta pompe dans de l'eau très chaude ca devrait aller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

salut,

le bulleur c vachement bien car sa évite a ta solution de stagner o fond de ton bac... Sinon pour la place je sais pas je suis en gro-tank moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites