le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 12, 2007 Partager Posté(e) mai 12, 2007 En tout cas, ca à l'air très bien parti tout ca. Bonne continuation, Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex83210 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 salut mec,ton placard et genial!tu a un sacre grand placard moi .ses cool ! man lol !tes plantes son magnique bye un varoi yugo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut tout le monde !! des nouvelles photos des mes titites Hier elles ont fait 3 semaines j ai décidé te tailler quelques feuilles et de palisser par la meme occasion c est une premiere pour moi dites moi ce ke vous en pensez please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamaya 0 Posté(e) mai 14, 2007 Partager Posté(e) mai 14, 2007 HEllo Yugo Sympatique placard que tu as la!Tes plantes petent la forme=) Sinon rien a redire à tes techniques de tortionnaire, tout semble en ordre ^^y' a plus qu' a laisser pousser et peu etre retendre les fil de temps en temps. Good Grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Bonjour a tous , Alors je viens mettre quelques photos Mes plantes sont a 24 jours de croissance le palissage a l air de bien se dérouler. de face du dessus idem pour les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 Salut a tous Et désolé de cette période sans nouvelles Je n ai pas récupéré mon apn Mais les plantes ne poussent pas trop , j ai l impression qu elle stagnent. C est normal a 34 jours ? que ca ne pousse plus aussi vite? Elle sont toujours en 18h car je les trouve ptites Je post des nouvelle photos demain normalement. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 Alors j ai récupéré l apn donc voici quelques photos Je pense les laisser en croissance j usqua dimanche Ca fera a ce moment 6 semaines de croissance D apres vous c est bien ou trop ou pas assez? Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) mai 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2007 Ca y est !! Je les ai passées en flo elles ont 1mois et une semaine. Je post des photos dès que ca bouge unpeu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 39 jours d éxistance Voilou je dépose quelques photos. Peut etre ca intéresse quelqun... Comme je l ai dit avant , je suis passé en floraison Quelques tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) mai 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2007 40 jours d éxistance encore des photos Si vous avez des questions n hésitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 Une tite question : Puis je cloner en floraison? Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2007 Désolé de cette question j avais mal cherché Il s'agit d'un problème qui se rencontre fréquemment. On peut désirer bouturer un plant en floraison pour de nombreuses raisons: -sauvegarder la génétique d'un individu en particulier -mauvaise gestion ayant aboutit à un départ en floraison d'un pied-mère -etc... Est-ce possible ? La réponse est simplement oui. Cependant, il faut savoir que la partie prélevée va devoir "régresser" de l'état de floraison à celui de croissance en manipulant la photopériode. Cela aboutit à : -des échecs nombreux si la bouture ne posséde pas assez de réserves -un enracinement pouvant prendre jusqu'à trois fois plus longtemps Et plus la plante est avancée dans sa floraison, plus les risques d'échecs augmentent. Astuce: Les tiges des plantes en floraison sont en général lignifiées. Les cellules situées dans les parties ligneuses ont perdu leurs capacités "pluripotentes". Pour augmenter les chances de réussite, on peut utiliser la technique dite de la scarification. Elle permet d'augmenter les chances de réussite. Cependant, rien ne vaut une bonne gestion de votre culture pour éviter d'avoir à utiliser ce genre de techniques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Ca y est flo+8 La chasse aux males a commencé On verra combien je vais en chasser La suite au prochain épisode ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Alors voila le bilan pour mes graines venant de nirvana (19 ont gérmées) Bon , pour l instant j ai pu identifier : 6 Femelles 7 males 6 non déclarées C est déja ca Les males et quelques ptites photos Des questions ? des commentaires?? Je me sent seul Voila , a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenrolf 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Saloute Yugo... tu s de bien belle WR...espérons que tu obtiennes une majorité de femelles...j'ai lu dans quelque post que les graines de chez nirvanasont souvent des herma...alors je croise les doigt pour toi et te souhaite une bonne continuation... au passage, tu as de joli photos PEACE et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 Oui merci de ton passagge J espere qu il n y aura pas trop d herma on verra bien Aller a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florizard 0 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 les feuilles qui rebiquent vers le bas , c'est normale ? ---------- JDC Florizard Outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
yugo71 1 Posté(e) juin 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2007 oui j allais les arroser la^^ c etait prévu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
benk 2 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Bon ben ca a l'air de le faire ici ... il fait chaud , ca pousse et ca devrait budder d'ici peu !!! bonne pousse , je suivrais ca avec plaisir car j'ai le meme genre d'install. @+ sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 6, 2007 Partager Posté(e) juin 6, 2007 Salut! Jolie installation! Desolé pour tes males.... Mais il parait que les phénos indica de WR chez Nirvanouille sont tres bon...Je repasserais voir de temps en temps voir ce que ça dit! BOnne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés