Lampe envirolite 125w questions!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde;

 

J'ai une petite question qui a sens doute été posé plusieurs fois ;mais je ne l'ai pas vu!

 

Avec une lampe envirolite 125W je peut couvrir 0.5m² c'est bien sa?

 

Combien de plants je pourrais mettre? et combien je pourrais récoltais a peu prés si je prend une variété bien productrice comme la B52.

 

Cordialement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

désolé de te décevoir mais 125w mg pour 0.5 m² ça va être plus que lège...tu risques d'être déçu.

 

A titre d'info, avec 2x2OO w enviro dans un réflecteur double, je couvrais tout juste 0.4 m² efficacement...(voir mes précédents jdc si tu le souhaites)

 

Quant au rendement, pas facile à dire, tout dépend...mais avec 125w faut pas t'attendre à monts et merveilles, et il va falloir bien travailler tes plantes.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

une 125w éclaire efficacement environs 40*50cm maxi . pour une 200w c'est environs 55*60cm .

 

pour le rendement , une culture bien gérée avec de l'expérience sous enviro et en terre devrais te rapporter un peu plus de 0.5g par watt .

 

si c'est ta première fois , n'espère pas en tirer plus de 0.25g/w .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de vos réponses! :-)

 

Haaaa :s j'ai déjà cultivé à l'extérieur mais jamais à l'interieur !

 

Je ne veut pas prendre une HPS car cela consomme beaucoup trop a mon goût!

 

je vais sens doute acheter une envirolite 200W et un système hydro grotank pour 6plants (déjà un bel investissement)

 

Je ne veut donc pas acheter une lampe flo + une lampe croissance donc a votre avis il vaut mieux laquelle? flo ou croissance?

 

Cordialement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites