Combien de m2


Messages recommandés

bonjour a tous

 

voila je fait ma 1er culture et j'ai mise a germé il y a deux semaine 13 graines de cannaa qu'un pote m'a donné.

j'ai trouvé un bon spot mais je ne sais pas combien d'espaces a besoin un plant en out donc pour preparé les trous c'est cho lol. j'ai essayé de faire des recherche sur le forum mais je tombe le plus souvan sur des topic pour la cultur "in".

 

merci d'avances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi...man!!tout dépand de la variété que tu as choisi.normalement,un plant va te donner 500g au m2.tout dépe dant du climat,sécheresse insecte et tout autre prédateur incluant lé Cops.

 

El Mano Uno

A real Italian

U KnoW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un plant va te donner 500g au m2.
oui mais se que je voulais demander c'est a quel distance entre chaque pied pour ne pas qu'ils ne se genent

 

tout dépand de la variété que tu as choisi.
c'est une varieté inconu mais a se que j'ai vu l'an dernier les pied ne depassent pas 1m70
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

un plant va te donner 500g au m2.

Comment peux-tu affirmer ça?! Tout dépend du substrat, du climat, de la variété, des soins prodigués etc

Peut etre te fies-tu au données des breeders, qui sont évidemment optimistes (ils se font de la pub, normal) et qui donnent la productivité au m2: mais ça c'est pour de l'indoor en sog.

En outdoor, un plant peux donner de 1g à 3kg, il n'y a pas de règles, je me repète mais tout dépend des conditions!

 

Pour l'espacement entre deux plant en out, prévois deux metres de distance au minimum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En outdoor, un plant peux donner de 1g à 3kg, il n'y a pas de règles, je me repète mais tout dépend des conditions!

 

Oui,je suis daccord avec toi,mère nature peux nous jouer de très mauvais tour.Se que j'ai de la misère à croire c'est qu'un plant en outdoor va te donner 1g...et tu dis 3kg,je trouve ça un peu excessif comme point de vue.j'ai eu des récolte qui dépassait de très peu le 1 kg en outdoor.A tu des preuves à l'appui?jaimerais bien les voir...

 

El Mano

A real Italian

You knoW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensequ'il à dit sa pour nous donné une images rien de plus

Evidemment...

 

Je ne me suis jamais vanté de produire 3kg par plant, mais ce n'est pas impossible (imagine un grand pied mere de plusieurs années planté de manière optimale dans une serre, ça peut donné une production gigantissime)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.