Comment bien nourrir mes pieds de jamaican pearl ?


Messages recommandés

Salutation a tous,

 

J'ai lancé 4 Jamaican Pearl recemment germés, les 4 petites pousse sont sortie depuis a peine 3 jours et je voudrais savoir quels engrais acheter ( Growshop ou pas ) afin d'avoir quelque chose d'agreablement "retournant" :P dans plusieur mois. :-D

 

Si vous pouviez m'aider ?

 

Ps: Les conseilles de jardinage sont aussi les bienvenue :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi moi aussi je viens des yvelines jme sui trouver un bon pti coin trankil et moi serieux j ai etai a champion j ai pris l engrais ou il etai ecri au dos NPK 4/5/7a mem pa 4EURO et sa marche vraiment tres bien en plsu moi aussi ces des jamaicaine et des thai aussi puis o dos de la bouteille il et ecris le dosage donc c pa dificile du tous voila aller bonne chance ciao :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Gars !

 

Votre engrais est surement inadapté a cette culture mais si sa marche pourquoi pas !

 

Normalement dans les growshop tu trouve Plagron, Hesi, Biobizz ...

 

Puis attends qu'elle ait 2-3 semaines selon leur devellopement sinon tu va les sur-engraisser est les ralentir !

 

Paufiner un peu les tutos est guides avant de poser des questions comme celle ci déja traité un millions de fois !

 

Cordialement

Bonne fumes les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est que j'ai deja connu 2 echecs dont 1 avec les mêmes graines, et cette année je refuse l'echec :-D :-D :-D

Quand je vais voir sur le site CITYPLANTS, je me retrouve avec tellement de marques differentes en engrais que je sais plus quoi choisir !!! :-?

 

Quoi prendre pour la croissance, puis la floraison ? dois je rajoutée des Oligo Oceans et si oui ,de quelle marque et a quel frequence !!!! :-?

 

C'est pas jah quoi :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas dans un grow shop tu prend du biobizz croissance et du flo tu demance la plaquette de dosage et tu la respecte . pas compliquer non ....

 

aller bonne chance a++++ compte 16euro les deux bouteille tu aura largement de quoi faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.