manger sa beuh


Messages recommandés

ello all

je voulais savoir , il me reste un pti 5g de beuh, j'ai di a mes potes que j'arrétais de fumer 1 mois (résolution 2004), alors est-ce que ca fait bien de l'effet si je mets tous dans un yaourt par exemple ? ca fé autant d'effet que si on le fume ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Attention, si tu mange ta recolte dans un yaourt, tu n'aurais pratiquement aucun effet..

En effet, il faut la faire cuire,

car au depart la plante n'a pas de THC mais du THCA (qui n'a pas d'effet), il faut que ce THCA soit transformé en THC pour etre actif..

Pour cela il faut le chauffer quelques instants à plus de 106°C (quand tu la fumes ca se transforme instantanement)

il faut donc plutot faire un gateau avec ta beuh..

 

Si tu veux plus d info cherche THCA et decarboxylation sur internet, il y a des sites en anglais qui expliquent ca..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement j ai déja bouffer du shit, j' ai cru que sa marcher pas par contre 2h30 plus tard j ai eu mal au bide puis 2 min apres pouf je me suis rendu conte que sa marche.Avec la weed y aprais qui faut la faire chauffer moi j en sais trop rien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des potes on a bouffé un space cake double dose : 25g de teuteu pour six (beurre de marakech avec 50g de beurre). Franchement j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi dégueulasse (faut mettre beaucoup de chocolat). Par contre question fonsdé attention... les effets se font attendre pendant 2h mais sont super violents. Y'a un pote qu'a pas suporté et qu'a beuger' pendant 2h. ;-)

Prochain test : têtes de beuh confite dans du caramel. :-D Mmm...

Quelqu'un a déjà essayé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger sa beuh ca fé koi pcq moi perso j ai jamais essayé pourtant j en ai bien l occasion mais dite moi un peu le gout ke sa a nature ni cuite rien dans un yaourt par exemple??? c amere c sucré??? et commen av le minimum de beuh puis je etre defoncé 3 gramme dans un yaourt?? c bon?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.