Terre provenant de champ de maïs.efficace ?


Messages recommandés

Hello tout le monde ca faisait un moment que j'etait pas passer par ici et tout d'abord je souhaite une bonne chance a tout les cannawedeurs en exté j'espere que mere gandja sera avec vous et avec moi :P

 

Bon passons tout de meme au choses serieuse!

Niveau finance c'est la galere et je me demandais si la terre provenant des champs de maïs etait propice pour le cannabis ?

L'année derniere j'ai testé la terre de chez moi resultat = Merdique !

 

Voila si qqn a déjà testé n'hesitez pas ca peu faire economiser pas mal de thuneset vu le nombre de pied c'est plusque bénéfique

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki c'est cool merci a toi je vais tester ca je pense cette année.

Bonne culture a toi et au autres

 

A bientot pour peut-etre un new jdc : NL,Mazar,Purple,Skunk#11,Grapefruit,Cinnemon,Skunk special,et neville haze

 

J'en est deja l'eau a la bouche ^^

 

Peace et roulez relax :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rien de pire comme terre que celle provenant d'un champ de maïs! Je m'explique, le maïs est l'une des plantes exploitée le plus intensivement, par conséquent à force de planter en rang d'oignons sans alterner les cultures et en jetant des tonnes de billes d'azote et en arrosant à taquet la terre n'est plus qu'un substrat inerte sans aucune qualité nutritive.

 

Si tu n'as pas de compost, cherche de la terre noire de forêt, c'est gratuit, super nutritif et très riche en vie bactérienne et mycorhizienne.

Et il est vrai que tu peux trouver des terreaux à très bas prix, qui conviennent pour l'outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.