Jdc croissance néons, flo hps 400


Messages recommandés

oula tu va cultiver pour tout les pote de ton patelin lol ta bien raison continue comme ca tu va avoir un jardin de ouf sous ce soleil tropical bonne continuation (et pour info) g acheter des pastille de co2 il i a deux ans c vrais que ca vaut pas les tit bonbonne de co avec appareil de mesure et tout et tout mais moi j'ai u un résultat aser satisfaisant (avec les pastille )et bien sur que c pas a mettre dans l'eau d'arrosage mais dans un recipient dans le placard et prenant soin de ne pas laisser ton placard ouvert car si c bon pour la flo c pas bon pour l'homme et les animaux .amicalement shamantrankil :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai palissé les trois plus grands pieds en vue de les mettre en flo d'ici deux ou trois semaines car je recois des graines dans quelques jours et je veux faire un peu de place dans le placard croissance:

 

Photos des pieds palissés:

 

0b1686.jpg

fa72.jpg

d3c715.jpg

e2e111.jpg

e5fcef.jpg

18cfd2.jpg

 

Et bonne nouvelle, j'arrive à maintenir une température entre 24°c la nuit et 27°c le jour ! :-)

Voila, ben n'hésitez pas les commentaires sur mon palissage,

Merci, arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai utilisé un verre tout ce qu'il y a de plus normal, c'est du 3mm...

Mon extra est de 100m3/h donc un peu juste ...

si jamais elle éclate et bien je la remplacerais par du 4mm mais cela m'étonnerait, le verre résisite a de hautes températures avant de se cristalliser...

L'idéal étant, bien sur, du verre pour insert de cheminées ...(dans les 600euros le m² je crois.)

Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va avoir des big bud lol garde ces pied si c des femelle car ils on une belle geul tu c pas ce que tu va avoir alors conseil (fait des boutures et elle tu les met en flo rastasaddhu te dit cool continue et moi aussi lol tes trop pressé de fumer ta weed mais plus on attend plus c bon -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, sinon pour la vitre du réflecteur, pas besoin d'attendre d'en trouver une a la bonne taille, il y a parfois dans les magasins de bricolage des coupeurs de verre et il te coupe une vitre aux dimensions que tu veux, la mienne m'a couté 3euros...

Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde, quelques news de la vie du plaki:

 

Bon alors, j'avais besoin de place dans le placard croissance, j'ai donc mis les deux plus grand pieds en flo ( je sais que c'est du gachis mais il faut que j'ai un peu à fumer pour patienter bien comme il faut pour la culture sérieuse qui arrive et puis comme je l'ai dit j'avais besoin de place dans le placard croissance )

 

Voila donc les deux pieds en flo :

 

La Swazy :

496f9c.jpg

 

La South India:

9bf27.jpg

 

Une Swazy que j'ai mis en out sur ma terrasse, elle a une forme assez bizarre mais elle devrait reprendre du poil de la tête :-D ( elle sera bientôt rejointe par une autre Swazy et des Durban Poison ):

263e48.jpg

 

Le placard croissance :

70ac13.jpg

 

Voici la petite South India qui était mal en point au début ( elle a bien poussé :-D )

44922a.jpg

 

Les deux petites inconnues qui ont 2 semaines:

107c5.jpgcb69c3.jpg

 

Et pour finir voici ce qui va être le plus intéressant dans les semaines qui viennent, il y a de l'AK48, Durban Poison, Jack Widow et enfin les deux petites qui pointent le bout de leur feuille, c'est de la Bubblelicious:

ce5073.jpg

 

Voila bon ben n'hésitez pas les commentaires sauf ( :-) ) en ce qui concerne la passage en flo des deux ptites, je sais que c'est trop tôt mais c'est pas grave...

Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.