Floraison au ralenti, rendement ridicule


Messages recommandés

Bonjour, j'ai des petit soucis avec ma plante de white, la floraison en est maintenant à 8 semaines et les tête sont ridiculent, pas de photos pour l'instant, mais a vu de nez je dirais qu'elle en est à 4 ou 5 semaines maxi, j'en suis a ma quatrième récolte de cette variété et je n'ai jamais eu de problèmes. Tout les facteurs habituel y sont et ça merde quand même, la plante est en bonne santé générale et les têtes sont constituées quasiment que de filaments. Si quelqu'un a une petite idée. Merci d'avance.

 

Placard/hps400w/pas de période de croissance/substrat argile/table a marée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

saut ouham

 

ben moi j'ai une solution pas trés intelligente !!

 

soit patient les buds peuvent quadripler de volume en 1 mois!!!

 

donc PATIENCE

 

Sinon une petite photo ne ferais pas de mal :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, je m'en serais quand même douté, mais ça ne me dit pas ce qui pourrais expliquer cette floraison au ralenti.Plus ou moins long oui mais la je n'ai jamais eu ça sauf peut être en exterieur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut ouham

 

bon ben si tu t'en doute alors que peut on faire pour toi!!!!!

 

sinon si tu veux de l'aide il faut répondre aux régles du forum!!!!!

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, i.e :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

 

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

 

Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

Pièces jointes :

Les photos sont nécessaires pour un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont indispensables pour la détermination de lorigine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

 

 

Sanctions :

Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de lutilisateur pourra être envisagé.

 

Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires

 

 

 

 

Merci

Léquipe Cannaweed.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi mon problème n'est pas explicite :

Titre :rapide et explicite non ? la plante est bonne santé

Contenu : variété de white widow

age je l'ai mis

partie atteinte : toute la plante forcement

date d'apparition depuis le début forcement

évolution : au ralenti je l'ai déjà dis

surface: 1m2

lampe je l'ai dis

distance lampes plantes env 30cm

hps classic

cycle flo 12/12je l'ai dis

température 29°

hygro 55%

1 extracteur 130m3/h 1 intracteur idem

ventilo oscillant

renouvellement de l'air toutes les heures

hydro : table à marée je l'ai dis

4 marées par jour

ph + ou - 6

ghe flora série

température de la solution environ 20°

 

Voilà ce que je peus dire, je tiens a signaler quand même que c'est rude pour pas être clos, ça fais 4 ans que je visite ce site et n'y ai jamais participé du faite que j'ai cherché dans les sujets existant mes réponses, et là pour une fois que je ne trouve rien ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

si tu juge que tu as bien présenter tant mieux pour toi mais pour moi qui te propose mon aide je trouve tes réponses pas trés agréable la preuve c'est que tu as bien mieux présenter tes conditions aprés mon post pourquoi? si c etait déja bien expliquer....

 

enfin ....as tu une photo ?

 

essaye de ventiller en permanance!!!de plus je trouve ton intra et extra assez faible pour une lampe de cette puissance non?

 

 

ps: si je t'ai mis le post d'avant (copier/coller des regles du site)c'est pour que les gens t'aide et pas pour faire mon malin(j'ai moi meme reçu ce message des modos ;j'ai pris mes couilles en main et répondu a leur demande et c'est comme ça que ca marche ici et c'est normal)

 

une photo ne ferait vraiment pas de mal si c'est possible....

 

allez++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

ton hygro est peut etre une chouilla trop elevée comme ta temperature, entre 30% et 40% et 25 degres pour la flo, pour le reste, je suis assez d'accord, attend un peu voir...

 

verifie tout de meme si tu n'a pas de lumiere parasites qui rentrerait

 

que dit ton ec ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer de ventiller en continu, pour la photo ça ne sera pas avant ce soir, elle vivent la nuit. Par contre j'ai pas compris comment on le inseraient dans le post. Mais je me demande pourquoi cette plante est si lente alors que je cultive cette variété depuis deux ans dans les mêmes condition et je n'ai jamais dépassé les 62 jours de floraison et la je dirais qu'elle va mettre dans les 90 jours vu son stade de flo, alors ??? mystère !

En tout cas merci de ton interêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai également pensé à une fuite de jour et j'ai recouvert le placard d'une couverture mais seulement depuis trois jours donc je ne sais pas trop encore. Pour l'ec je ne l'ai jamais contrôlé pour aucune de mes culures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part toujours de graines en 12/12 direct et j'ai toujours eu d'exelents résultat si quelqu'un me dis comment insérer des photos je vous montrer ce que j'ai déjà récolté jusqu'à maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je part toujours de graines en 12/12 direct et j'ai toujours eu d'exelents résultat si quelqu'un me dis comment insérer des photos je vous montrer ce que j'ai déjà récolté jusqu'à maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman
Je part toujours de graines en 12/12 direct et j'ai toujours eu d'exelents résultat si quelqu'un me dis comment insérer des photos je vous montrer ce que j'ai déjà récolté jusqu'à maintenant

 

c'est écrit juste au dessus dans le menu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci de poster dans la bonne section à savoir "diagnostic" en RESPECTANT les règles la regissant...

 

Sinon j'ai déjà vaguement une piste:

 

pas de période de croissance/substrat argile

 

Topic clos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.