Les ampoule a mr bricolage


Messages recommandés

voila. j'ai vu a mr bricolage des ampoule bleu ou rose de 100W. il y a marquer que c'est ampoule sont faite pour des plante qui pousse en intérieur.

 

- vous pensé que c'est une bonne affaire vu quel coute 5€ ?

 

- si oui, combien m'en faudrait il pour un placard de

-1.80m de hauteur

-60cm de largeur

-90cm de longueur

 

- et je prend des bleu ou des rose ou meme les deux ?

 

en grand merci a tous se qui me repondront j'ai vraiment besoin d'aide encore merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu veux un bon conseil, laisses tomber ces ampoules...

A moins que tu veuilles faire du tuning dans ton placard!

 

ce n'est pas la puissance qui compte, mais le nombre de lumen dégagé par l'ampoule qui compte, et après il faut aussi que le spectre soit adapté...

 

Ils disent qu'elles sont spéciales plantes, mais de là à faire une floraison avec il y a un gigantesque canyon...il y a une différence entre "maintenir en vie" et "booster".

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

daccord avec dm, et si tu veux éclaier un placo de cette taille avec des ampoules absolument, prends une 10zaines d,écos 20 ou 23 watts.

ensuite il serait bien que tu lise le guide sur l,éclairage.

sinon, dans les growshops, les prix ont baissés, tu trouve des kits 250w ou 400w pas trés chers!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cet clair si ton ampoule ne fourni pas assez de lumens cet mort,en plus si tu fait quelque recherche sur le net tu verra que sur certains shop en ligne,les prix sont tres interresant,en plus ils font parfois de promos donc peut etre devrait tu investir une 50 d'euros dans l'achat d'un kit hps,ton rendement n'en sera que meilleur.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites