Demande d'avis sur la taille de mes plants


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes voila je me lance dans ma 2eme années de culture out.

jai 3 pieds que jai planter des leurs germinations le 12 avril qui sont de la durban poison et de la shunk mai je ne c'es pas les différencier.

J'en est mis un en pleine terre et un autre dans son grand pot le 8 mai et je les arrose a l'eau de pluie et je vais leurs mettre comme engrai du purin d'orti

Donc voila ma question que penser vous de la taille qu ils on et n'esiter pas pour les remarques.

 

d01327.jpg

celui la est dans son pot definitif

46379.jpg

lui est en pleine terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je les trouve un peu chétifs, mais sans plus, regarde mon jdc, mes plans ont 35 jours de croissance en out...

 

il est possible que cela soit du a une terre peu aérée, et un manque d'engrais spécifique.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re bonjour tout le monde je vous rajoute quelques photos alors voici celui qui est dans son plus grand pot a qui jai commencer un petit palissage en douceur

 

268f.jpg

celui la n'est pas dans son pot definitif mais bientot a qui j'ai couper l'apex pour voir laquel des methodes va le mieu

0dbe4.jpg

petit zoom sur l'apex couper avec les 2tiges qui reprennent de plus bas

8fad06.jpg

et le dernier qui se trouve en pleine terre que je trouve pas tres beau car il doit manker de soleil:s

cc4b77.jpg

Voila et le temp repart a la pluie c'es trop nul mais bon en esperant que cela ne va pas trop durer

N'ésiter pas a me fair des remarques conseils ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.