Messages recommandés

Salut la compagnie :)

 

J'ai un soucis avec mon ballast et/ou ma MH 250W.

Premier kit, premiere embrouille ! Lol

 

Je m'explique,

 

j'ai chopé un kit (ballast/reflecteur/MH) la semaine derniere, quand j'ai branché le tout (rien a cabler => kit plug&play, question de securité ^^) le ballast faisait un un bruit monstre, genre ca tremblait, mais la lumiere fut :P

 

Jusque là, rien d'anormal apparement, d'aprés ce que j'ai lire sur CNW.

 

Donc mise en place du timer en 18/6 et en rentrant à la maison, bwop ...... la lampe qui aurait du s'allumer a l'heure programmée, avait juste un espece d'arc electrique au milieu de l'ampoule :-?

 

026525.jpg

C'est beau hein ? :-o

 

Treve de plaisanterie,

Depuis, obligé de faire une dizaines de tentatives manuelles, j'entend par là, Brancher/Debrancher la prise au secteur jusqu'a ce que le ballast fasse un petit bruit et que l'ampoule s'eclaire correctement.

 

Chuis deg :-(

 

Le truc , c'est que je sais pas d'ou ca peut venir, j'ai pas d'autre MH pour voir si ca viens de l'ampoule ou quoi ...

 

Voili voilou, si quelqu'un a deja rencontré ce probleme.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

dans ton kit ballast il y a un amorceur , qui lors du démarrage envoi des impulsions electriques (5000v) à la lampe pour démarrer l'excitation du gaz dans lampe.

 

Ici c'est que ton petit systeme n'envoi pas bien !!

c'est l'amorceur qui est mal branché ou fonctionne pas bien.

 

ta lampe n'est pas foutue , ton amorceur peut etre pas.

 

Je sais tu as un systeme compact , donc tu sais pas ou est l'amorceur. si tu ne peut rien changer dans ton systeme change le !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx Guy.

 

je vais voir en testant une HPS dessus

(je devrais l'avoir dans la semaine la bougre)

 

parce que je la sent pas cette MH en fait !

" 250w MH Powerplant "Retro Fit" (Technologie du tube à arc)"

 

En cas, si j'ai encore un pepin avec la HPS dessus, je vire le ballast (encore garanti) => direction mon growshop :-)

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx Guy.

 

je vais voir en testant une HPS dessus

(je devrais l'avoir dans la semaine la bougre)

 

parce que je la sent pas cette MH en fait !

" 250w MH Powerplant "Retro Fit" (Technologie du tube à arc)"

 

En cas, si j'ai encore un pepin avec la HPS dessus, je vire le ballast (encore garanti) => direction mon growshop :-)

 

Merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites