Svp.besoin de quelques conseils


Messages recommandés

slt a tous,je me suis enfin motivé pr ma 1ere plantation.CA FAIT PLAISIR. j'ai deja trouver mes sites pr planter et jen ai 1 qui est pa mal, pres d'un ruisseau ou plin de sorte de rozo le longe, jvoulai just savoir a quelle distance je dois planter pr ke la plante saprvisionn tt seule en eau.etant donner ke c a 100m de chez moi jiré aroser souven. jvoulais savoir ossi si apres avoir faigermer mes graines si je les plante directement en terre eske c dangereu etan donner ke jabite ds le sud est? jpe pa fr ca chez moi sinon ma mere me tuerai. ce qui ma motivé pr planter c surtou de ne plu devoir acheter, fumer de la m..de et plu etre en pénurie? pr linstan je nai pa de graine, jen oré biento mai mon pote oubli tt le tp de me les enmener mai deminsi tou se passe bien un pote devrai menmener des graines de suisse jcroi ke ca sera de leur local. merci davance. d ke je commence a fr germer jessayerai de fr un jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl. qan je parl daroser souvent c les zotr plante et pendan les premiere semaines. je compte fr une comparaiison entre plante engraissé et san engrai sur une, ce sera ma plante temoin; pensez vous qu'une forte averse pe noyer mes plante car chez moi il fai bo souvent et quand il pleu c des orages puissan avec les gro eclair et tt le tralala; donc g peur daroser et ke le lendeminil pleuv, en ce momen c ca. il fai bo, il fai movai chak jr c pa la mm.

MERCI de fr preuve de solidarité et de comprehension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole mais hier je me suis casser deux doigts donc j'ai toute ma main envelopper donc pendant quelques je peux utiliser qu'une main et tu dois t'endouter que c'est long d'ecrire a une seule main. essaye de comprendre

 

 

 

ALLEZ MARSEILLE!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.