Feuille mangé la nuit ??? photo a l'appui


Invité

Messages recommandés

salut les canaweedeurs

 

je vous met des petites photos ya quelquechose qui bouffe mes plants la nuit mon terreau est nikel aucune bestiole yavé une petite araigné noir je l ai dégagé mais je pense pas que ce soit ca car ca continu.

les escargots je sais pas trop car je n'en ai pas vu au alentours et quand il a plu (le temps préféré des escargots) aucun dégats.

et depuis le retour des beaux jours ca recommence si quelqu'un a une idée

 

voila les photos

 

c8fdb3.jpg

 

cf411e.jpg

 

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi moi jai dega eu la meme chose et moi c etai des ptite limace et sa saretera pas le seul moyen ces de les metre autre pars ou de les rentrer ou fabrique une petite ser si tu a le temps mes laisse pas ces ptite merde bouffer ta plante ciao :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moi mais j ai laissé et c parti je pense que c'etait une bestiole dans la nuit qui a du brouté ?

j ai souvent des petites agression sur mes feuilles c pas grave .

On dirait ya personne sur le site pas de modo ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin on va etre fixé j'ai mis un petit verre de binouze a coté des pots a ce qui parait ca les attire donc demain on sera fixé

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton conseil mais regarde mon jdc j'en ai 10 dehor i va me falloir une maxi moustikaire pour les sauterelle ya pa un truc qui les repousse ?

et pour les animau a ce qui paré il fau pissé a coté vrai ou faux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ya toujours quelque chose qui bouffe mes bb j'ai mis des pieges les feuilles jaunes collantes on vera bien si ca marche

est ce que des moustiques peuve faire ca car les petites sont a coté de la piscine et il y en a pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pencherais plutot,pour un pince-oreille pour les petits trou se trouvant au milieu de la feuille.Et les bordures des limaces ou escargot.

Pour le perce-oreilles,tu mets un pots plein de paille retournee a cote de tes bebes et a midi,tu regarde si il ny'en a pas.

Apres lavoir laisser une nuit au moins bien sur.

Cordialement Bidel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.