1er jdc de a a z... northern light, skunk #1, four way le tous ni**ana


Invité SEEDYL

Messages recommandés

Invité SEEDYL

Je sais pas je me tate sois en J+21 sois en J+26 on verra de l'avancement de ma tite... ce qui est domage par rapport au tienne c'est que mes feuille tire la tronche... c'était pas mal pour toi elles étaient belle ! ! mais en tous cas le tonc me fais plizir :roll: quand je le regarde...

Mais mon humidité est correcte ! ! pour ceux qui me pose la question de la relevé, mais bon...

 

Merci de vos passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupê de quoi???taillage tu veux dire??branche du bas, taille de l'apex???Toi t'as une putain d'installe manque plus que le cervo...Rensiegne toi, parce que pour tout te dire je suis venu voir ton jdc car sur d'autres jdc tu sortais tellement de connerie que je m'attendais a voir une culture moisi (et jvoulais me fendre la gueule au reveil!!!)...

Bref j'espere que tu vas nous sortir des belles buds parce que avec une install comme ça tu devrais faire peter la tonnes!!!^^

sur ceux bonne continuation a toi!!!

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

Bon retour aux nouvelles Croissance J+22

 

Ayant cherché pas mal d'infos sur le site sur les tailles a envisager pour le scrog, en vain... Je fais me donc mon experience :

 

- Pour ma tite skunk a droite je lui ai donc couper l'apex afin de favoriser directement ses branches secondaires, étant un peu en galere par rapport aux deux autres j'espere que ca va bien la booster su moins les secondaires ! !

 

- Ma fourways au fond elle est Pire que bien, elle gere bien ses branches secondaires donc je continue toujours et simplement avec le unscrogging de base...

 

- Ma deuxieme skunk a gauche, elle j'y suis aller au pinçage... elle develloppe deja bien ces branches secondaires !

 

Donc on espere avoir un max de femelle, en attendant inch'allah...

 

ET je constate que mon eau reste toujours 6.3 avec un ec 1.4 donc ca roule... on va observer attentivement l'ec pour voir si la plante consomme autant qu'elle ne boit ! !

J'espere passer en flo en J+28, pour mon scrog et pas trop etre en galere point de vue hauteur...

 

l'ensemble la nuit

 

728995.jpg

 

La fourway

 

28b0b8.jpg

 

La petite au passage vous me direz s'il faut que je coupe les vieilles feuilles qu'ont un peu morflée comme vous pouvez remarquer.

 

6157bb.jpg

 

La skunk de gauche pas de phot valable a cette heure ci on voit rien...

 

On peut remarquer la densité des noeuds, du surement à la lampe MH, Donc pour ces subjections auquel je fais alusions hésiter pas a confirmez les passants...

 

Merci et Bonne dieté ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami

 

on dirait que tes plantes ont un souci. Elles sont pas trop mouillées avec ton systeme?

 

Et les feuilles recourbées c est pas un ventilo unpeu trop pres desfois?

 

Sinon bonne continuation.

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahaha!!!Cimer pour le comentaire jen veux d'autres comme ça!!!

Mouahaha non mais téma mec miskine "on a pas grandi ensemble!!!"

mouahahaha non mais arrète tout t'es trop rigolo...

Putain mec jte demande pour ton taillage, ce n'est peut etre que ma premier culture indoor mais pas out et le taillage c'est la meme chose!!!!!

Pour tes feuilles moisi regarde l'humidité....

Feuilles courbé +1 pour yugo71 soit une evapo-transpiration trop important soit le ventio trop près......

Pour une croissance de 22 jours en hydro désolé ça mas fait rire moi meme je peut te montrer des photos de ma culture a la fin de ma croissance (23 jours) tu verras une net différence...Héé oui normalement l'hydro vas 2-3 fois plus vite que la terre!!!

Mais pourquoi l'as tu mal pris, c'est juste ton coté assisté qui m'as soulé,par exemple pour la taillage ta pas trop suivi alors t'oublie!!Ben non prends le temps de trouve ta reponse, de plus ta un matos de fou comment fais tu pour avoir encore des problemes!!!???

Désolé moi ça me fai rire ceux qui ont du matos de malade pour pas grand chose, de plus tu pose grave de questions dont le réponses sont sur le site...

Aller le "OUF" jte liasse galéré avec ton installe de fou!!!

 

Gros bisous mi love!!!Jrepasse plus tard!!

 

 

Ps: si c'est pas des femelles jvais rigolé avec le scrog!!!

Ah merci pour l'info du scrog (comme si j'y avais pas penser!!Big lol!!) mais jcompte plutot passer en onebudd....Merci quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le concours de celui qui a la plus grosse ici !!!

 

Je vais pas chercher qui a commencé, et comme stipuler dans la charte, vous virez avec vos insultes foireuses, on n'a pas besoin de vous ici...

 

topic clos

 

membres bannis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.