Messages recommandés

Salut,

Je viens me renseigner sur les differents pheno d'amnesia haze.

J'espere qu'un passionné pourra m'aidé.

A au fait pour ceux qui cherche la neville de chez mr nice je crois qu'ils ont sortis la mango haze et elle est tres proche de la neville il n'ya que la mere qui change et c'est une soeur de la neville donc....

D'avance merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

l'amnesia etant un hybride haze dominant,a mon avis le phéno sativa sera le plus interessant,en selectinant les plantes qui peuvent fleurir jusqu'a terme des 12-14 semaines je sais plus,enfin p-e que ce n'est pas le seul phéno interessant?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu te renseigne sur l'amnesia c'est cool mais je voit pas de question maintenant c'est bon.

Enfin bref on s'en fou de toute façon je suis d'accord avec Krew mais bon, graines de chez soma d'amnesia haze reste une valeur sur, après pour les pheno à toi de voir en sélectionnant ce que tu prefere.

Ca depend de toute façon personne n'aura jamais exactement le même plant.

 

Mais c'est vrai que tu pourrait trouver de bon pheno mais j'en sais pas plus désolé,

 

On recherhce un expert en HAZE !!!!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci krew et onclesam

Je pense comme toi que le pheno sativa doit etre plus interessant.

Apriori il n'y a pas de phenos extraordinaire.

Comme le black pheno blueberry ou le pheno diesel de la nycd...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut !

 

l'amnesia etant un hybride haze dominant,a mon avis le phéno sativa sera le plus interessant

 

lol , sa la foutrais mal qu'il y ait des phéno indica ;-) .

 

bref , si tu veux un phéno intéressant ce qui ne devrais pas etre dur a trouver , fais une bonne sélection et tu chosira le phéno qui te botte le plus , car c'est aussi une histoire de gout perso .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites