Combien de trips de salvia avec ça


Messages recommandés

Salut, :supair:

Gros malin tu ne mets pas d'échelle... et en plus tu nous mets une photo grande comme le stade de france... :-D

 

Alles a vue de nez je dirai entre 0,2 et 0,3 trip...

 

Et je te conseille, avant que tu en ai assez pour te faire un "trip", de bien te renseigner là dessus, ce n'est pas une plante a prendre à la légère...

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila une photo derrière une boîte de CD pour faire plus ''vrai'' ^^

 

dsc00096ns2.jpg

 

EDIT: Voila la photo en plus petite , encore désolé pour le dérangement ...

EDIT 2:J'en profite pour reposer ma question ( je peux en avoir beaucoup plus (encore heureux) mais je voudrait savoir si cela suffit pour 1 trip ( pour tester avant ^^))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j'ai consommer de cette herbe une fois dans ma vie et je n'ai pas aimer le trip,j'avais perdu tout contact avec la réalité,tout se que je voulais c'est que le buZ parte...j'ai eu des potes qui on très bien encaissé cette herbe mais pas moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben écoute j'éspère que tu t'es bien renseigné là dessus, le trip peut être très déroutant.

 

Et pour le "dosage" ça peut beaucoup varier en fonction des personnes, donc c'est a toi d'y aller petit a petit...

(peut être que avec ce que tu montres tu n'auras pas assez, mais si tu es très receptif peut être que au contraire ca va t'emmener loin)

 

De plus pour que le principe actif soit libéré, il faut un foyer très chaud, donc si c'est fait n'importe comment, ça ne fait rien...

 

Bon bref renseigne toi bien, et vas y petit a petit.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien renseigné , a fumer au bang ou a la pipe mais avec le briquet tempête , je vais essayer de tout mettre dedans et de me mettre tout seul dans ma chambre ^^

Merci a tous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au magasins il y avait de la 5X,de la 10X et de la 50X, ne connaissant pas très bien cette herbe je me suis renseigner

au commerçant et il ma recommander de la 50X.Mes potes me disait qu'il fallais garder l'air le plus longtemps dans les poumons et moi ne me doutant pas que la 50X donnait un trip d'enfer j'ai très mal Bozé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais avec 2 pote, mon téléphone sonnait...j'avais perdu contact avec la réalité,j'étais incapable de répondre,c'étais comme si mes 2 mains avais fusionné ensemble.J'esseyais de les décoller mais, sans aucun résultat puis un de mes pote a soudainement dispasru...je te laisse imaginer le reste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool , j'hallucine trop , aujourd'hui j'ai essayé donc la salvia donc je commence une douille , rien , 2 douille , rien et pendant que je fume la 3 eme la je commence a voir tout au ralentit , donc je finis ma douille et puis la je m'aperçoit que ya des petits bonhomme qui vont sous mon tapis et qui le bouge , donc je savoure et tout en me disant que ya rien , qu'une drogue ça pouvait rien faire quand tout a coup , avec la musique , ya mes meubles qui commencent a me parler et qui me disent qu'ils sont pas d'accord avec moi , je me lève sans le vouloir j'attends 2 min ( ou moins , j'avais perdu la notion du temps) je me dirige vers les meubles qui sont pas d'accord avec moi et dans ma tête je me dis pourquoi tu es pas d'accord , je vais changer de musique ( a peine si j'y suis arrivé) et la mon ordinateur me dit je suis pas d'accord et je lui fait ok ok je veux pas d'e****de avec toi , tu es plus fort et je vais me rassoir et la ça commence a redescendre tout doucement sans tracas et voila =)

 

EDIT: Elmano je t'ai envoyé un mp ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'occurence tu na que des feuilles , un trip avec ca je trouve ca chaud à faire .

 

par contre un peu de concentré genre x5 en douille et bienvenue dans la planete je suis un skyzophrene en stade terminale de ma maladie et sous LSD .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin ce que j'ai pu flipper avec la x60 ^^ peut etre abusé sur le dosage lol. mais c'est clair tu perd TOUT contact avec la réalité, perso j'étais même pas conscient que c'était un trip, quand j'étais dedans c'étais vrai.

 

me restait pour 300€ de x60 ma mere elle a tout balancé quand j'ai dit que je stoppais la drogue pour un moment :S (1mois que j'ai rien touché,pas d'alcool pas d'acide pas de champi pas de weed, rien, c'est dur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait, des pauses de temps en temps ça permet de prendre du recul et de mieux apprécier quand tu recommences ;-).

 

Sinon pour la Salvia j'ai essayé pour la première fois ce week-end, au milieu de la nature avec des potes, au soleil et en écoutant The End des Doors... Le pote qui l'a amenée (et qui s'y connaissait bien) nous a fait tirer qqs douilles d'un pax de 50g qu'il avait pris...mais c'était de la "1x", enfin elle était pas concentrée... Perso ça m'a fait un petit effet genre je me sentais plus attiré vers le sol et une sensation un peu bizarre mais que je voyais plus comme un étourdissement dû au fait que je passais presque une minute sans respirer en gardant la fumée dans mes poumons...

 

Bref c'était en fin d'après-midi et le soir on a encore bu et fumé et ensuite on s'est encore envoyé qqs douilles (je pourrais plus les compter tellement j'en ai pris) et l'effet est resté modéré. Pour finir on en a fumé avec une chicha et c'est très bien passé! Même si ça tient pas une demi-heure évidemment...

 

Ensuite on a de nouveau testé de la salvia mais 5x cette fois en bang et toujours un peu le même style d'effets, mais bon, avec l'alcool et la beuh, dur de dire à quoi est dû quel effet...

 

En tout cas, pour autant que tu l'aies bien vécu, je t'envie d'avoir pû parler à tes meubles weedshit, perso j'étais loin de l'hallucination!

 

Par contre deux potes ont eu les 2 à un moment une impression de temps qui s'arrête, qui se fige pendant qqs secondes...

 

Comme quoi chacun réagit différemment! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier trip a la salvia j'ai mis une dose énorme, un demi gramme de x60, le temps de faire quelques pas je commencais déja a parler a des gens imaginaires, puis assi sur mon lit j'hallucinais completement mon mur a disparu jétais au bord du vide le sol se déformais j'angoissais a mort puis vers la fin du trip j'étais tout mouillé et tout rouge. un autre jme suis retrouvé par terre dans mon garage a parler a des gens c'était une situation style "il faut se sauver" et "je suis paralyser jpeu pas atteindre la sortie" (qui s'est revelée etre larriere de ma tondeuse ^^) bref dans de bonne condition ca doit etre bien puissant bien trippant ;-)

 

vive les doors hein, sous champi/lsd c'est l'orgasme pur :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord...

 

Alors je pense que le peu d'effet était dû à la concentration, car c'est vrai que du x60 (autrement dit l'équivalent de 60 douilles "nature"...c'est bien ça?), ça doit effectivement t'envoyer sur la lune à en croire ton témoignage!!

 

Perso j'ai pas encore essayé ni psilos ni LSD mais j'imagine bien le trip avec les Doors (my wild love went riding....she rode all the dayyyyhay). Mais bon avec eux même avec la beuh ou même nature c'est déjà bien l'extase!

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement "on" conseille de prendre du 15x , c'est suffisant pour des personne "normalement sensible", disons qu'on est pas tous égaux face au drogue, moi encore moin :S (jamais compris pourquoi, peut importe la substance me faut au moin le double pour un effet comparable)

 

la salvia pas en extraits a mon avis faut vraiment etre sensible. le coté positif c'est que la tolérance est inversée , cad plus tu consome moin il te faut ;-) mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

comme il a été dit précèdemment, je pense que la salvia est une plante qui n'est pas du tout à prendre a la légère, et pour un consommateur novice dans le domaine il vaut mieux pour une première foit expérimenter de la 5x ou 10x à la rigueur (en douille j'entend) à raison de 0.3 à 0.5 grammes, il aurra ainsi une idée des effets qui sont très variables d'une personne à l'autre et peuvent s'avérer très violent chez certains.

En tout cas ce n'est en aucun cas une herbe à consommer seul, il faut quelqu'un de sobre pour "suprviser" le trip et mettre en confiance le consommateur.

Dans ces conditions le trip pourra alors se dérouler au mieux et pour certains procurera une expérience vraiment extra-ordinaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.