Questions portants sur température culture indoor


Messages recommandés

bonjour a tous,

voila le grand jour est arrivé, j'ai fini mon placard! Petit probléme c'est que j'ai mis un thermométrre et il n'y a que 19°. g un ventillo qui tourne en 24/24 ainsi que la VMC. La hauteur de mon placard est de 120cm et je vais utiliser une lampe ecolyte 125w ki correspond a une 250w mais le truc c'est que les lampes ecolyte ne choffe pas donc je vais rester a 19°. Alors je voulais savoir si pour des skunks cela peut aller ou pas???

et une autres question en croissance faut t'il rester tjrs en 14h de lumiére 10h nuit?

 

Merci d'avance de votre aide précieuse! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut !

 

j'ai pas tout compris........

Tu as 19°c en phase d'eclairage ? c'est un peu bas je trouve, ton thermometre est-il deja placé au bon endroit ? Ta lampe est à quelle hauteur de tes plantes ?

125w ki correspond a une 250w

je sais pas ou tu as vu ca mais 125W ca restera toujours la moitié de 250W lol !

 

et une autres question en croissance faut t'il rester tjrs en 14h de lumiére 10h nuit?

 

La norme c'est 18h de jour pour 6h de nuit en croissance apres tu passes à 12h/12h pour la floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout compris........

Tu as 19°c en phase d'eclairage ? c'est un peu bas je trouve, ton thermometre est-il deja placé au bon endroit ? Ta lampe est à quelle hauteur de tes plante

j'ai 19° mais le placard est vide, et je n'ai pas encore de lampe mais méme en méttant ma lampe etant donné que c'est une lampe néon ecolyte , elle ne chauffe pas et elle a 100% de PAR. Et oui j'ai bien placer mon thermométre.

 

je sais pas ou tu as vu ca mais 125W ca restera toujours la moitié de 250W lol !

 

Car étant donné qu'elle ne chauffe pas il y a comme je 'ai dit au desuus 100% des PAR et elle fournient plus de 10 000 lumens ce qui correspond généralement a une lampe MH 250W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

19°C c'est bien car ne t'inquiète pas ta lampe va quand même chauffer un peu...

 

Ensuite, c'est vrai que les enviro ont un PAR proche de 100% mais il ne faut pas oublier qu'une HPS 250 fournit 30 000 lumens et que sa penetration lumineuse est bien superieure. Donc effectivement, même si le PAR d'un HPS 250 est moins élévé, elle est tout de même plus efficace qu'une MG 125...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc je comprends mieux, 19°c a vide c'est correct de toute facon ton placard sera a temperature ambiante de la piece environ si tu mets rien dedans.

 

Perso j'ai une 125W eco pour la croissance et je passerais bien à une MG 250 y a pas photo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi faire car la le thermo m'indique 16° ca fé vrément juste ! je vous explique c dans mon grenier alors pr la température ambiante c mort car g la ventilation ki prend l'air du grenier qui est froid. Alors je ne sais pas si il faut que j'investisse dans un mini chauffage ou alors si j'attend de voir ce que ca donne avec la lampe mais bon sachant qu'elle ne chofe pas .. je suis pomé. A votre avis je dois faire koi? si vous vous obtez pr un chauffage lekelle prendre car nivo budjet je suis limite mais si il faut il faut!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi faire car la le thermo m'indique 16° ca fé vrément juste ! je vous explique c dans mon grenier alors pr la température ambiante c mort car g la ventilation ki prend l'air du grenier qui est froid. Alors je ne sais pas si il faut que j'investisse dans un mini chauffage ou alors si j'attend de voir ce que ca donne avec la lampe mais bon sachant qu'elle ne chofe pas .. je suis pomé. A votre avis je dois faire koi? si vous vous obtez pr un chauffage lekelle prendre car nivo budjet je suis limite mais si il faut il faut!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.