Jdc de ma northen light in 38flo bientot recolte a votre avis


Messages recommandés

Merci pour ta réponse rapide,

Je te posais cette question car je vais très prochainement commencer ma petite culture et je n'ai qu'un humidificateur comme le tien (celui de leroy cretin).

Tu me fais peur, j'espère qu'il sera suffisant pour mon placo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi manbuzzz!

 

Sympatique installation! Je cultive la même variété que toi et je suis en flo depuis un peu plus de 20 jours, passe faire un tour sur mon jdc si tu veux.

 

pour ce qui est de la nlx, il s'agit d'un croisement northern light/...White widow il me semble!

 

excellente pousse à toi et vive La NL!!:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein sa depend la taille de ton placo

mon acien etait en comptent de linterreiur 90 sur 90 sur 1.90 de haut

 

et ce qui est sur pour faire germer et commencer la production avec ce seul humidicateur cetait largement sufisant

car vu que cetait des petit pot lhumificateur etait juste au dessu de toute mes pot donc ce qui fait que lhumiditer etait directement dessu en 3 jour cetait deja sorti de la terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alcolok ta sigature de ton jdc ne marche pas donne moi le lien direct que jaille regarder

 

par contre ton avatar je ladore

je suis plus acro a mon simpson que ma beu lol

 

tu cest que en amerique il on fait pour la 18 ime saison une serie special homage a 24h chrono

la ca va etre 24hmin chrono et jak bauer cest bart simpson

 

desoler du message qui navais pas raport lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On m'a fait un reflexion cette semaine, j'avais mis comme toi mes pousses dans des grand pots, mais on me l'a déconseiller. Il paraît qu'elle prennent plus de temps à s'enraciner, de plus le tu vas consommer plus d'engrais inutillement. Si tu veux voir le message exact du sympathique cannaweeder, va voir sur mon jdc.

Aussi, non courage hein!

Ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

voici de nouvelle photo 12jour de croissance

dsc00573lc3.jpg

dsc00574ot8.jpg

dsc00575dl3.jpg

dsc00577ko3.jpg

dsc00578iu6.jpg

dsc00579sa4.jpg

dsc00581js1.jpg

dsc00582bn5.jpg

 

et vu d'ensemble

dsc00583kn2.jpg

 

jai toujour des ennui avec les toile darraigné sur mon reflecteur et mon fil de reflecteur

la jai arroser toute mes plante

je leur est mis un tout petit peu d'engrais

jai mis du bio grow et du alg a mig

jai aussi arroser toute mes feuille avec le algamig

hier jai vaporiser avec du leaft coat e le refrai demain le leaft coat

en ce moment meme la lampe est etteinte il fait 20 degres avec 66% dhumidité

la lumiere vien de stteidnre donc d'ici 1h la temperature va se maintenir a 19 18 degres

 

si vous avez des question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vous en pensez quoi

 

la j'ai 20degres et 75% d'humiditée

donc j'ai baisser mon humidificateur un peu pour redescandre a 70 %

 

pour mes arraignée jirai voir cette apres midi en magasin je vous dirai ce que jai pris

 

bonne continuation a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour les araignees, je les ai rencontré aussi, au depart petite et noire et des que j ai vu qu elle devenaient jaunes, suis aler en boutique acheter KB contre araignee jaunes et rouges et depuis plus l ombre d une de ces sales bestioles.

 

pour ton brumi, je me demande si toute la brume ne stagne pas dans ta marmite, on dirait d apres les photos, peut etre pour ca que ton taux n est pas celui que tu souhaites.

 

Moi j utilise un humi et ca ait tres bien l affaire, par contre il fonctionne 15mn pendant qu intra extra s arrete 15mn sinon toutel hmidite degage dehors et donc ca sert a rien.

 

Sinon, bonne instal, ha au fait, si jepeux me permette, doucement sur l engrais, elles sont ncore petites tes protegees, moi j ai attendu 4eme etage pour engraisser.

 

A plus et bonne meche!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merc pour ta reponse

 

pour les arraignée jai aucune idée de la couleur quelle sont pour le moment

 

pour le brumi non sa ne stagne pas dan la cocotte car je la remplis assez souvent 2 foi pas jour je la rempli bien jusquen haut

tu conseillerai quoi a la place de ma cocotte car jai penser au sceau mais cets trop grand niveau la hauteur la oui sa peu stagnée apres je suis a cour d'idée

 

tu utilise quelle genre de humidificateur

car le mien je lavez pendan ma premeire culture mais jen avais jamais assez il tournai 24sur 24

 

mais la la box et beaucoup plus grande que avant

 

et pour l'engrais oui ji vais toudou

la jai mis la moitier de ce quil fallait pour 1 litre et demis deau et la je vais arroser a l'eau pendant 2 arrosage et apres je pense que je leur metterai encore un petit coup d'engrais

mais par contre les produit a vaporiser sur les feuille je continue toujour

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

moi j'utilise qu un humi acheter chez leroy cretin, faut dire que mon espace n est pas tres haut, un programateur coupe les intra / extra pendant qu un autre declenche l'humi.

 

Pour ce qui est de ton brumi, je n ai pas d idee, je n ai jamais vu reellement son systeme de fonctionnement alors je peux pas dire si quelqu un a un avis pour aider notre ami !!!

 

photo de mon placo, a plus

203789.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut ton humidificateur je laime bien je voulais le prendre a la base mais jai opter our lautre lol

pourquoi tu programme tes intra et extra

moi il sont toujour en route

 

par contre ton extratcteur doi venir aussi de chez leroy cretin car jai pratiquement le meme

 

et pour le brumi cest la emem je nest pas vu un seul topic sur sont utilisation

 

 

on dirai que tes plante font un peu la geule si je peu me permettre

surtout tes 2 plus petite on dirai quelle baisse vers le bas

et si je peu te donner un petit connseil

pour ton humidi tu devrai le mettre en plein mileu de tout tes pots

 

et cest quoi quer le truc a 3 trou rond deriere ton pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc a trois trous c est simplement un hygrometre et T°, c est vrai qu on dirait qu elles font la gueulle mais bon je cherche tjrs la raison, elles n ont que 10jours et les plus grandes derrieres faisaient ca aussi au debut, je pense acheter un ph metre, il y apeut etre un lien !

 

ouai je suis pas decu de l humi surtout que je l ai payé que 15 euros en magouillant, pour son emplacement j apas trop le choix, mon placo est trop petit meme si je l ai rehaussé 20 euros chez emmaeus, n petit jeste pour eux ca fait pas de mal.

 

Pour ton brumi, je pensais que peut etre tu pourrais le mettre dans un sceau d environ 5l style sceau d enduit ou de colle a carreau avec un couvercle, tu perce des trous d un cm, ca devrait laisser passer la brume mais pas la flotte

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je programme de cette facon

 

15 mn intra et extra tournent apres stop

relayé par humi pour 15 mn et ce de 6h a minuit, ceci car j ai observé que si l humi fonctionne en meme temps que les extras le taux d hygro monte ps , en effet tout degage en dehors du placo normal alors j ai creer un cycle ! c qui me permet d avoir une hygro allant de 50 à 70% et une T° de 21 à 27° je pense pas etre trop mal.

 

Pour les feuilles qui tombent, on m a parle de surarrosage alors je fais gaffe

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein deja a tu de la ventlation car sur la photo jen vois pas car ce peu venir de ca aussi

 

donc ton placo est petit commet tu va faire quand elle seront plus grande ca va etre chaud ton placo

 

 

tu dit 10 jour cest vraiement bien alors car moi sa fais 13 jour pile que jai planter les graine elle on germer en 3 jour environ car moi sa fais envionn 10 jour de croissance

 

 

la ca va pour le brumi il me mais moin d'eau par tout jai ameliorer mon couvercle jen ets mis un plus petit

et jai pris un fil de fer que jai coincée sur le couvercle de ma mayo et coincée en dessou du brumi

 

ya moin de flotte par tout

mais de toute facon par la suite je serai obliger de changer la cocotte

car elle me sert a manger quand meme lol

 

pour les pot de colle ou enduit ce nest pas bete

mais je comprend pas trop pourquoi laisser le couvercle et le percer

et meme sa je peu pas le faire car jai lu un topic un gars avec mis un truc en plastique dessu et le truc a fondu

daon non pas trop conseiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai le couvercle qui fond !! j avais pas pris le temps de penser a ca

 

Sinon j ai bien une ventilation, derriere la bouteille, l air circule bien partout dans le placo, pour l espace, je pense deplacer des pants en outdoor, j ai petit coin tranquilen face d chez moi noyé dans les ronces, discretion assuré, je pense en mettre une aussi chez moi pr la beauté de la bete mais bon avec les chats ca craint !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention dehors sa craint surtout en france lol

dehors sa va tres tres haut

mais si ces des graine dnterieur et que tu les met a lexterieur je pense pas que cets compatbile

 

ola attention au chat

ce matin jai lu un topic le pauvre gars avec ces plantes

sont sa lui a tout ravager

il a pipi et caca dessu lol

les chat cets pire que les insecte

et malheureusement il existe aucun produite pour les chat

a part le poison mais bon

en france on a pas le droit non plus

heu.. on a le droit de quoi en france deja ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui en plus ce sont mes chats donc je ne vais pas les empoisonner ! et pour les plants en out je compte les pallisser pour eviter qu ils grimpent trop ou sinon bin j acheterais un placard plus adapté, pour le moment je ne sais pas encore !

 

bon je suivrais ton jdc, je te souhaite une bonne reussite, tiens nous au courant!

 

au fait pour les graines, je ne suis pas sur , elles viennent de mon frere qui cultive depuis plusieurs annes sans materiel et recolte toujours alors on verra, il m a dit que c etait de la buble gum et de la jack bruner mais alors je connais pas, tu connais toi ?

 

a bientot

 

bonne meche en attendant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais tenir au courant biensur

jactualise tout les jour

 

moi je dit cest mieu davoir dirzecteemet un placard ou au pire tu te le frabique toi meme

avec des tasso et des carton et bocoup de schot jai fais ca pour ma premiere en gros un meuble pour 35 eruro lol

 

oui je connais la buble gum jen est fumer en hollande je ladore trop bonne est bonen odeur je pense que sa sera ma prochaine culture

 

et lautre jack bruner je connais pas du tout mais la jack herer oui

 

bonne continuation a toi ausi

et tien mi au courant de ta culture

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.