Faire du onebud en flo+18


Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai un plant qui a galéré a pousser il ne fais que 30cm (contrairement aux autres qui font 70cm) ma question: Est ce que avec cette petite plante je peux couper toute les branches secondaires (en sachant que j'ai déja 18 jour de floraison) pour obtenir une onebud (surement un meilleure rendement)??? estce que c'est trop tard et je doit continuer avec toutes ces mini tetes???

 

Merci d'avance ( je n'ai rien trouver sur ça...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant quel restera autant de jours en flo que les autres tu peut la laisser .Mais est tu sous Lampes , si oui il serait ideal de l'elever a la meme hauteur que les autres pour assez de lumiere . bonne coninuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher collegue helvetes, je veux pas etre méchant mais je ne suis pas con et tu n'as pas répondu a ma question..Bien sur que j'ai élevé cette plante.

POur finir est ce que je taille les branches secondaire pour avoir un onebud ou st ce que je laisse mere nature faire ???

 

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

sachant qu en moyenne ta recole interviens en fonction des trichromes et de la duree de floraison allant parfois jusqu a 12 semaines et vu ce que tu nous racontes (flo+18) il ne me semble pas trop tard pour tester ton mini plant en one bud

 

je tiens a preciser aussi que c est en faisant des experiences par soit meme que l on arrive parfois a des resultats etonnant

 

cannabiquement a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

messieurs bonjour,

alors cette fois j'aurais tout entendu, arreter de cultiver la marie jeanne et aller vous cultiver vous meme , merci!

 

du one bud reste du one bud c'est une specialité,

du one bud se recolte en 45/55jours de croissance et flo comprise,

 

les gars , revenez parmis nous, sa plante en one bud avec flo+18 serais deja terminer vu que je pense qu'il a du nous faire minimum 1 mois de croissance,

 

donc de toute facon, laisse la pousser tranquillement , et tu verra bien , mais ca ne sera jamais du one bud;

 

voila messieur;

 

A+

 

MACKINTOSH

 

p.s 15 jours de croissance pour le one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

et j'ajouterais que 15 jours est un grand maximum.

 

les miens sont partis a 13 jours de croissance.

 

certain les mettent d'entree de jeu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

et bien non!!

Le one bud consiste en une seule bud principale par pied...et n'a rien a voir avec le temps de croissance...

D'ailleurs, le fait de ne pas donner de croissance au pied s'apparenterait plus au sog qu'au one-bud...

 

technique du one-bud

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt JOKE_HERB

a ba dans ce cas la , va lire ce que je viens a l'instant d'aller lire sur le ONE BUD du site , ou il est bien preciser que le one bud, ont lui donne generalement 15 jours de croissance, c'est pas moi qui le dit , mais le site.

apres moi je me fit a ma propre experience que j'entretien depuis 1982, voila tout!

A+

 

MACKINTOSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi un seul conseil à te donner laisse comme ça et tu vera bien et la prochaine fois t ufait pareil mais tu coupe les branches secondaires et tu vera toi même la différence après ca depend aussi plein de truc sur le rendement. Tu aura peut être des bonnes sucettes sur les branches secondaires.

 

Et les gars faut pas s'enerver restons zen, mais bon en gros un sog c'est simplement du one bud mais en plus petit donc plus petit pot et plus de plants. de toute façon le temps de croissance ça depend de lampe qu'il y a au dessus.

 

A+ cannabiquement L'Oncle Sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

slt JOKE_HERB

a ba dans ce cas la ' date=' va lire ce que je viens a l'instant d'aller lire sur le bouturage du site , ou il est bien preciser que le one bud, ont lui donne [b']generalement[/b] 15 jours de croissance, c'est pas moi qui le dit , mais le site.

apres moi je me fit a ma propre experience que j'entretien depuis 1982, voila tout!

A+

 

MACKINTOSH

bah écoute tant pis... je vais pas me prendre la tête... Si tu fait une plante de 3 mètres de haut et n'ayant qu'une seule bud sur toute sa longueur, cela restera un one bud... C'est tout...

As tu pris la peine de lire le lien que je t'ai donné??

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Laisse tomber Jock Herb (même si tu as raison, elle est sur plusieurs discutions et c'est pareil qu'ici comme elle la lut c'est vrai et elle a raison donc on dit rien à madame.

 

Cordialement

 

L'oncle Sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai :

one = Un

Bud = Bourgeon (peut se traduire par tête en l'occurence)

 

Arréter de jouer sur les mots, ça nous fait chier et ça fait pas avancer la question du mec qui cherche juste un peu d'aide..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, ont va pas se prendre la tete, c'est pas le but, chacun partage son experience, mais bon je cultive comme dit precedament depuis 1982, et depuis 6 ans que du one bud a raison de presques 5 usines par ans ,

c'est pour ca que je permettais d'intervenir;

sur ce messieurs, bonne journée a vous;

 

A+

 

MACKINTOSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rererere,

 

pour en revenir au but initial de ce topic (et pour arrêter de faire ch**r xeu :-P):

Bonjour' date=' voilà j'ai un plant qui a galéré a pousser il ne fais que 30cm (contrairement aux autres qui font 70cm) ma question: Est ce que avec cette petite plante je peux couper toute les branches secondaires (en sachant que j'ai déja 18 jour de floraison) pour obtenir une onebud (surement un meilleure rendement)??? estce que c'est trop tard et je doit continuer avec toutes ces mini tetes???

 

Merci d'avance ( je n'ai rien trouver sur ça...)[/quote']

ne coupe que les bourgeons n'entrant pas dans le champs de pénétration de ta lampe... Ensuite, tu peux tenter de la faire en one-bud, mais tout dépend de ta variété: certaine auront un rendement ridicule sur le bud apical tandis que pour d'autre c'est sur cette même bud que la production principale est généré. A toi de voir, perso, vu comme elle semble partie je me contenterais de faire une selection des bourgeons qui me semble prometeur...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repartir sur le sujet secondaire (celui qui fait chier... :-() -_-

 

+1 Joke Herb

 

Mackintosh personne ne remet en cause ton experience. ;-)

Il est vrai que la technique du one-bud est souvent utilisé dans le but de récolter rapidement (donc croissance très courte).

 

Mais en soit, la technique du one bud consiste simplement a faire... une bud.

Et on peu donc très bien (en caricaturant) laisser en croissance jusqu'à 15 étages en coupant les secondaires et finir avec une sucette de + de 80cm (déjà vu sur le forum je sais plus où).

 

du one bud se recolte en 45/55jours de croissance et flo comprise,

Donc pas forcément, cela depend de la taille que l'on veut donner a son one-bud.

De plus même avec une pure sativa de 3 mois de flo, même en ne laissant aucun temps de croissance, ca ne sera pas prêt en 55 jours.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ASHOKA

 

d'accord avec toi l'ami,

oui moi je parlais de comment je pratiques mon one bud juste avec 15 jours de croissances, sinon j'ai lu tout a l'heure sur ce site a one bud que ca correspondait bien avec ma pratique;

apres a chacun son experience , et surtout de les faire partager ,c'est encore la meilleur solution, meme si bien sur,

il faut en prendre et en laisser;

 

A+ et la bonne pousse a toi;

 

MACKINTOSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXPLOSE DE RIRE!!

Merci les gars (sauf un qui prends la tete ^^)!!!

Bon mon ptit "MAC":

D'une je n'ai laissez que 23 jours de croissance precisement (je voulais une recolte pour mes vacances)...

Comme l'as dit Ashoka ceraine variété mette trois mois pour attendre leur maturité!!Et puis tu connais une beuh qui est mure en 45 jours dis moi!!!!!!!sa m'interesse!!

En tout cas merci les gars j'ai virer les petite téte du bas (qui etai vmt minuscule presque inexistante) pour l'essaie tout "l'energie" sur les plus grosse...

 

Désolé si ça paraissai idiot comme question, mais pas de renseigement sur le site (ce n'est pa faute d'avoir cherché).

 

Ben voilà merci beaucoup!!!!jvais faire un ptit jdc maintenant que mes plants resemble a quelque chose (j'avais peur d'etre ridicule si je raté ^^)..

 

Merci encore...

 

Bernard FOnscArD=> Pour DM!!!! -_-

 

;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.