Systeme 1 plant


Messages recommandés

bonjour,

la question que je me pose c'est peut-on faire pousser des pieds d'environ 1m50 dans ces systemes 1 plante dans le

genre:

-aquafarm

-waterfarm

-pousspouss version hydro

ainsi que:

-aerobox (systeme aeroponique)

Quand je veut dire pousser;c'est de la germination a la floraison sans transvaser dans d'autre systeme

 

merci a ceux qui prennent le temps de me lire et de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

désole d'avoir fait attendre

 

non en fait je compte faire pousser plusieurs pieds avec chacun un systeme pour leur permettre d'atteindre la taille maximum pour ensuite les passer en floraison et ainsi avoir une recolte comparable a celles de l'exterieur.

 

Sinon pour les graines le plus intelligent est d'en commander des femelles meme si elles sont pas données avec ce genre de systeme ca sera rentabilisés meme si il me faudra etre patient.

 

en tout cas j'ai ma reponse mais j'hesite encore lequel de ces systemes est le plus adaptés pour cette methode

 

j'espere que je suis plus clair et merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut boa,

 

alors moi je te déconseille cette méthode pour plusieurs raisons.

 

1 Pour le prix qui est assez élevé pour de petits systemes.

 

2 L'hydro te demande des controles réguliers du PH et de l'EC. Donc avec de tels systemes, ca serait galere de manipuler et de controler tout tes pouss-pouss individuelement. Sachant que + tes plantes grandiront, + il te sera difficile de "déboiter" tes pots.

 

3 1M50, je trouve que ça fait un peu haut (t'a quelle hauteur dans ton placo??). Car il faut prendre en compte la hauteur du systeme que tu choisi et aussi penser à laisser une marge pour la hauteur de la lampe pour ne pas avoir de vilaines surprises en fin de flo.

 

 

Je te conseille un systeme classic (4, 8, 10 .... Plants). Par contre, rien ne t'empeche d'acheter (ou de fabriquer) un ou 2 pouss-pouss. C'est tres pratique.

 

Bon courage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.