Utilisation de bio-bloom et top-max


Messages recommandés

Salut a tous,jai besoin de votre experience pour m'eclairer un peu.Je me lance dans la culture outdoor et je viens d'acquerir un pack d'engrais BioBiz bio-bloom,bio-grow et top max.Jai besoin d'aide concernant l'utilisation le bio-bloom et le top-max.Dois je utiliser le bio-blomm et le top-max simultanement au moment de la floraison?Dois je les melangé et quel dosage dois je utiliser?merci de votre aide jen ai grand besoin.a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi canoober,

alors pour commencer, le top max n'est pas un engrais mais un additif, celui la, tu l'utilise a chaque arrosage a raison de 1ml au debut en augmentant progressivement jusqu'a 3/4 ml,

pour ton bloom je ne connais pas les dosages mais respecte bien les dosages du fabriquant,

donc ton top max tu l'utilise en complément de ta solution nutritive;

voila, voila

A+

 

MACKINTOSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le topmax c'est un engrais c'est juste le complement du bio bloom. Le roots juice de biobizz lui est un additif.

Pour les doses respecte les doses du fabriquant va sur le site biobizz tu y trouvera un programme d'engraissage.

 

Ca depend de ton terreau de tes conditions mais chez moi j'ai tester avec doses du fabriquant et moitié des doses du fabriquant ävec toujours engraissage 2 arrosage sur 3 et pas de grande différence.

 

A+ cannabiquement L'oncle Sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors je viens d'aller voir un grow shop (************), je t'ai fait un copier coller, voila!

(Référence TM0500

BIOBIZZ TOPMAX 500 ML

 

TOPMAX est un stimulateur floral. Végétal à 100%, il permet une floraison explosive. TOPMAX convient pour la culture en terre, l'hydroculture et la culture sur fibres de coco. Il s'utilise en complément à l'alimentation régulière pendant la phase de floraison. TOPMAX est un additif, pas un engrais ! DOSAGE = 1 à 4 ml / L d'eau.

 

A+

 

MACKINTOSH

 

édité par dm: pas de noms de growshop, merci de lire et d'appliquer la charte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Mais bon c'est pas parce qui ont dit que c'était l'additif d'un engrais de floraion que ce n'est pas un engrais quand même.

 

 

onclesam933' date=' autant ne pas induire les débutants en erreur en utilisant un vocabulaire précis et adapté, c'est déjà assez dur comme ça quand on débute...

Un engrais apporte la nourriture nécessaire à la plante suivant son stade de développement, pour booster l'engrais on y ajoute des additifs,comme par exemple le top max.

En aucun cas tu ne peux dire que top max est un engrais, car si tu l'utilises seul, sans le biobloom, tu vas te taper des carences, c'est pas fait pour ça.

 

 

 

C'est comme la grenadine (additif) que tu mets dans ton eau (engrais), ça se marie très bien, tu peux aussi boire de l'eau pure, mais boire de la grenadine pure c'est dégueulasse, vois tu ce que je veux dire?

 

canoober, le plus simpe aurait été de te rendre sur le site de biobizz pour y choper le programme de culture, ça t'aurait pris 2 secondes, et ça m'aurait évité d'avoir à le faire pour toi...

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/700ed.jpg[/img]

 

Donc à l'avenir, pour des choses aussi simples, vois si tu ne peux pas trouver l'info avant de poster, comme c'est demandé dans la charte.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout à fait d'accord avec toi dm, mais bon on va pas polémiqué sur les biobizz.

 

C'est comme la grenadine (additif) que tu mets dans ton eau (engrais), ça se marie très bien, tu peux aussi boire de l'eau pure, mais boire de la grenadine pure c'est dégueulasse, vois tu ce que je veux dire?

no comment

 

c'est déjà assez dur comme ça quand on débute...

Mouais dur à commencer je pense pas, vue les guides qu'il y a ici.

 

A+ cannabiquement L'oncle sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Salut' date='

 

Tout à fait d'accord avec toi dm, mais bon on va pas polémiqué sur les biobizz.[/quote']

Mais je ne veux en aucun polémiquer, je veux juste que l'on utilise les bons mots au bon moment...c'est tout.

 

 

c'est déjà assez dur comme ça quand on débute...

Mouais dur à commencer je pense pas' date=' vue les guides qu'il y a ici.[/quote']

 

quand je dis dur, c'est pas pour la culture, c'est au niveau de tous les termes techniques qui sont employés sur le site, quand on arrive là dedans, c'est un peu du chinois, alors autant désigner un produit par sa bonne dénomination afin d'éviter à ceux qui débarquent toute confusion...

Ce serait con que quelqu'un qui a lu ton post aille acheter du topmax pensant que c'est de l'engrais, il risquerait d'être déçu...

 

 

Donc voila, j'ai pas envie de te chercher les poux sur la tête, c'est pas mon but, et j'espère que tu l'auras compris, mais je tiens à assurer la clarté sur les termes techniques au sein de cannaweed...

 

cannaweedement,

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.