Solution d'acide aminé pour additif .


Messages recommandés

Salut.

 

Les acides aminés utilisés par les plantes commencent quasi tous par L, L-systéïne, L-leusine etc...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et bien c ce qui est marqué sur le flacon

par 1 l

L-isoleucine 3,2 g

L-leucine 5,6 g

L-lysine 4,4 g

L-méthionine 2 g

L-phénylalanine 4,5 g

L-thréonine 3,2 g

L-tryptophane 800 mg

L-valine 4 g

L-arginine 13,85 g

L-histidine 3,6 g

L-alanine 4,8 g

acide L-aspartique 7,5 g

L-cystéine 800 mg

acide L-glutamique 7,5 g

glycine 6,4 g

L-proline 2,65 g

L-sérine 1,3 g

L-tyrosine 300 mg

ya meme 12g/l d'azote dedans

 

sachant que tous ça est contenue dans 1 litre de solution combien il en faut pour ma plante STP merci P4-i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jviens de me caler un dragon vert donc jespere que ca sera lisibl^^ juste comme ca: pourquoi vous vous compliquer

la vie avec toutes ces choses superficielle? jsuis pas contre un peu d'engrais mais la j'ai l'impression d'être dans un labo de chimie :-P [jUsT-a-RemArK]

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

bon jviens de me caler un dragon vert donc jespere que ca sera lisibl^^ juste comme ca: pourquoi vous vous compliquer

la vie avec toutes ces choses superficielle? jsuis pas contre un peu d'engrais mais la j'ai l'impression d'être dans un labo de chimie [jUsT-a-RemArK]

 

peace

Si juliedream a envie de faire ses propres additifs plutôt que de les acheter dans le commerce c'est son droit.

Certaines personnes veulent juste faire pousser quelques plantes, d'autres souhaitent aller plus loin dans leur démarche d'auto-producteurs et se concoctent leur propre produit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sachant que tous ça est contenue dans 1 litre de solution combien il en faut pour ma plante STP merci P4-i

 

Re:

 

Pour quel usage ? racinaire, foliaire ? en combinaison ?, si oui avec quoi ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites