J-4jours avant floraison


Messages recommandés

salut tous le monde

ca y est j'y suis ca fait deja 2 mois que mes petites poussent et la ca va etre le moment de passer en floraison

je les ai bichonné ces petites !!!!!

vient je t'aide a sortir de terre....

et apres C attends je vais t'enlever c'est feuilles jaunes

bouge pas je vais te mettre de l'engrais bio pour que tu soit plus belles

et ds 4 jours C le moment

Ptites questions

 

est ce que je balance mon engrais tomate bio 3-4 jours apres etre passer en 12/12 ???

est ce que je doit lui enlever toutes les grandes feuilles ou je doit atendre un peux???

 

Avez vous des ptis conseils a me donné???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour ta floraison

g1trukipousse a écrit :

salut tous le monde

ca y est j'y suis ca fait deja 2 mois que mes petites poussent et la ca va etre le moment de passer en floraison

je les ai bichonné ces petites !!!!!

vient je t'aide a sortir de terre....

et apres C attends je vais t'enlever c'est feuilles jaunes

bouge pas je vais te mettre de l'engrais bio pour que tu soit plus belles

et ds 4 jours C le moment

Ptites questions

 

est ce que je balance mon engrais tomate bio 3-4 jours apres etre passer en 12/12 ???

est ce que je doit lui enlever toutes les grandes feuilles ou je doit atendre un peux???

 

Avez vous des ptis conseils a me donné???

 

 

bonne chance pour ta floraisson et bonne récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta combiens de plantes ???

tien nou au courrant !!!

essaye de montrer des photos de ta plante quand elle sera en flo !!

a +

et bonne réussite !! :-D :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!!!

Bon pour repondre a ta premiere question :

-si ton angrais bio est un angrais de floraison (fort taux de K ) alors non tu l'utilisera dans une quinzaine de jours car ta plante des que tu la passera en 12/24 grandirra encore baucoup donc aurra besoin de baucoup d'N !!!!

-Pour les feuilles je vais me repeter mais bon!!!

une plantes qui conserve un maximum de grande et jolie feuilles (bien verte) donnera plus et de meilleur qualite qu'une même plante avec moin de feuilles !!!!!!!!!DONC ne coupé(e)s pas vos feuilles mais plutot les petites têtes qui ne verrons jamais la lumieres (sa profiterra plus aux autres têtes plus exposées

Voila!Voila!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

komme ya 0 en phosphore oublie car ;-) le phosphore ( p ) c ce ki favorise le plus la floraison donc ton engrai la il est bon pour la croissance mais pas pour la floraoison dsl

 

prend pluto un du style 0-20-10

15j apres etre mis en 12h/j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les mecs achetez un livre c pas possible ! N : croissance P : floraison K : absorption des nutriments ! C fou qd meme que vous pensiez que le K c pour la flo ! renseignez vous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Apparement y a un ptit soucis au niveau du N/P/K.....j'ai tjrs entendu ou lu que....

Le N,donc l'azote favorisait la pousse des feuilles,

Le K,donc la potasse favorisait la formation des fruits et des fleurs...

Pour exemple,une boite d'engrais de corne torrefiée que j'ai sous les yeux qui dit que:

"La potasse (K)est l'un des elements essentiels à la formation des fleurs et des fruits,elle favorise egalement la resistance des plantes aux maladies et aux parasites,renforce l'intensité des coloris des fleurs et rend les fruits et legumes plus gouteux."

Donc pour moi fleurs et fruits correspondes parfaitement aux tetes...

A confirmer...

A+ et bonne soirée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, le K est indispensable à la flo. mais pas paske la plante l'utilise seul, mais paskil favorise l'absorption de P, qui est la source d'énergie principale de la plante en flo. exemple le rippen ki est du PK 13/14. le k est plus fort pour maximiser l'absorption du P et pour permettre à la plante de supporter une belle flo. Je ne dis pas que seul le P est utile, les deux sont indissociables. mais qu'on vienne pas me dire que seul le K est nécessaire à la flo. Allez donc chter un coup d'oeil sur overgrow hydro, vous allez comprendre.

pi chui po véner, j'm'en fous moi ! :-D :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.