1er jdc [ homebox - hps 250w ]-(original haze & hindu kush skunk)


Messages recommandés

salut !

 

tu dois avoir pas mal de patience et de confiance en toi pour lancer de la haze pour une première culture !

 

m'enfin , y a pas de raison que sa se passe mal si tu te documente bien ;-) .

 

bonne culture , A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je veux essayer de faire pousser les deux variété en même temps (indica / sativa) pour voir leur différences pendant leur évolution.

 

A bientôt merci d'être passé

 

Ps: Et oui Bobeuz, je suis deu ch'nord ! j'étais à baggio avant ci sa te dis quelque chose :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teu conno mal eut ville ti ! Ché un lycée d'un l'vieu lille ! ;-)

 

Merci à toi d'être passé !! :)

 

Bon un peut de sérieux, :-( je suis allée voir mes petite graines, elles commencent à s'ouvrir. La mise en terre se fera je pense demain ou cette nuit.

 

J'ai une petite question, mon ventilo de 40cm sera placer tout en haut de ma box en direction des plants. Est il nécessaire que l'air arrive de côté pour le renforcement des tiges ?

 

A bientôt !! Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question, mon ventilo de 40cm sera placer tout en haut de ma box en direction des plants. Est il nécessaire que l'air arrive de côté pour le renforcement des tiges ?

non cest rien, vu que le vent soufflera sur elles, elles bougeront, et donc se renforceront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKi merci seth,

 

Sinon Lordizi, pour la germination j'ai procédé comme ceci :

 

- 12h dans (finit) l'eau à température ambiante.

- 12-24h (en cours) dans du coton humide.

 

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mi ch'cono eul lycée biggio!

Personnellement, je suis de seclin pas loin de lille.

Ta facon me germination me parait pas mal,mais moi j'ai peur de procéder comme ca, parce que je sais pas trop le fonctionnement du verre d'eau!

 

Peace ganjawoman!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par bobeuz le 16/5/2007 20:13:13

 

mi ch'cono eul lycée biggio!

Personnellement, je suis de seclin pas loin de lille.

Ta facon me germination me parait pas mal,mais moi j'ai peur de procéder comme ca, parce que je sais pas trop le fonctionnement du verre d'eau!

 

Hello bobeuz

 

J'ai lu ça sur CW,

en gros tu laisse tremper tes graines pendant environs douze heures,

les douze heures passées les graine devrait avoir coulé ( cela veu dire que les graine se sont hydraté et donc devenu plus lourd en ayant absorbé de l'eau)

Apres les douze heures, tapote les graines à la surface de l'eau si elle n'ont pas toutes coulées (car il se forme des toute petite bulle autour de la graine et parfois sa lui permet de flotter...)

 

Donc après la trempette je les ai mise dans du sopalin humide.

 

Et la ça commence à sortir :)

 

J'espère avoir été clair :)

 

A très vite !!

 

Jah bless you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOila et bien après ce petit temps de "bug" sur CW, me voilà avec mes petites. Donc pour un problème de chaleur j'ai remplacer pour un 250w placer à 40cm

 

Voici les photos

 

8b9952.jpg

 

443062.jpg

 

f23f7a.jpg

 

3b4d9.jpg

 

280ff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula, je sais pas si c'est les photos, mais tes colétydons me paraissent bien jaunes... je sais pas si c'est trop bon signe. Mais je ne suis qu'un petit, demande l'avis des experts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.