1er jdc [ homebox - hps 250w ]-(original haze & hindu kush skunk)


Messages recommandés

Salut a toi mzelle.

 

Ca commence pas mal on dirait. De plus, c'est beau de voir une telle motivation, alala quand j y repense, mes debuts c'etait pareil : j arrivais plus à décrocher, toujours en train de contempler mes petites...

 

Enfin, maintenant ca va mieux mais c toujours aussi stressant qd ca va mal... En tout cas tu trouveras ici toute l aide dont tu auras besoin.

 

Aussi content de voir que tu cultive de la Haze, ca me motiveras un peu plus a suivre ton JdC.

 

Ma 1ere motivation c'est qu on est presque voisin ! (suis de La Madeleine) :-)

Aparement il y a une belle communauté de Nordiste sur CW !!! Alala ces Ch'ti Mi, tous les memes.

 

Allé courage, Merde et à +

 

PS : Attention à ne pas faire trop tiger tes petites !!!

 

-DaV- (ôÔ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jah°Love je passe sur ton jdc pour te dire que j'aime quelqu'un qui s'occupe aussi bien de ces plantes et y portes autant d'interet que les enfants lol ^^

 

moi tu vas dire si ma femme pourrais les tuer elle en serai plus que comptante telment j'en parlais au debut la maintenant j'en parle encore mais de moin en moin pourtant elle est fumeuse aussi donc y a pas de quoi ce faché quand ont sais que c'est aussi pour etre fumé.

 

Bonne chance pour la suite moi aussi j'aurai voulu lancé des power plant plus sativa et des oranges buds mais j'ai pas eu mes power plant alors je serai pas faire de diffèrence entre les deux variètés.

 

Bonne chance pour la suite je repasserai voir tout ca en plus très très agréable a lire ^^

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chloé,

j'ai lu au début de ton JDC que tu posée la question sur le danger de la fumée de cigarette pour les plantes de canna.

Moi j'ai lu sur un livre cannabiste américain que les plantes n'aimait pas du tout, je me rappelle pas spécialement si elle en meure, mais à mon avis si c'est à haute dose, ca doit etre le cas.

Mais bon apparament ta Box est dans ta cave et n'est plus dans ta chambre donc.... :-D

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :bounce:

 

Il est temps je crois que faire une petite mise à jour

 

Alors depuis ça à pas mal pousser, mais certaine des feuilles de mes bébés se recroquevillent vers le haut, serrement un manque d'eau, je reconnais ne pas avoir mis de grande quantité d'eau, j'avais crus lire qu'il fallait faire attention au sur arrosages à ce stade... D'ailleurs si vous pourriez me conseillé niveau arrosage ce serai pas mal Smile

 

Donc voila quelque photos des petites :

 

Ps: Certaines plantounes paraissent jaunes mais elles ne le sont pas

 

55335.jpg

828779.jpg

6b82c9.jpg

472fc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bébés se recroquevillent vers le haut,

sa en general sa veu dire manque de lumiere,

et pour ton manque d'eau, je crois voir des petits pot (niquel), donc tu peu arrosé jusqua temps que tu voi ke leau est humide dans les trou du bas (si il ya meme quelques goutes qui tombe cest pas grave, o moin cest arrosé) et tu refait le procédé une fois ke tu vois que c'est sec (tout les 2,3j)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, voila une petit mise à jour avec quelque probleme pour certaine plantes, en particulier une qui est assez difforme. L'hygro est de 50%, 25-26°C, un ventilo soufle en direction des plantes en continue durant la période d'éclairage.

 

A chaque arrêt de la lumière, le pulvérise mes plantes, pour simuler une petite pluie, ca me permet aussi d'avoir une meilleur hygro lorsque la lampe se rallume, est ce mauvais pour mes plantes ?

 

Arrosage : J'arrose jusqu'à ce que l'eau coule un petit peu par les trous des pots, et j'attends 2-3 jours avant de re-arroser . (merci seth :) )

 

Pas d'engrais.

 

L'HPS est à 25 cm de la cime

 

A votre avis à quoi c'est du ?

 

Voila quelque photos,

 

La salade :

30_193.jpg

31_191.jpg

 

Ensuite manque de lumière ? Pourtant mes plantes ne sont pas trop éloigner.

35_185.jpg

36_206.jpg

 

parmi les petits problèmes les autres plantes semble plutôt bien pousser je compte commencer l'engraissage à 1/2 dose cette semaine

 

Merci de votre aide !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tes plantes ont l'air d'avoir un problème de chaleur.

 

Ta température de 25-26°, est-bien la température à l'ombre sous les plus hautes feuilles ?

 

Ta lampe est peut-être trop basse. 25 cm pour une 250 W c'est normal pour la floraison ; par contre pour des jeunes pousses en début de croissance c'est plus dangereux, les plantes sont encore fragiles et elles peuvent griller plus facilement. A ta place j'essaierais de mettre la lampe à au moins 40 cm de la cime pendant quelques jours pour voir ce que ça donne.

 

Quant à l'engrais à mon avis c'est trop tôt, surtout si elles sont déjà un peu malades. Attends qu'elles soient en meilleure santé et qu'elles aient 1 ou 2 étages de plus avant de mettre une demi-dose d'engrais. (si tu veux jette un coup d'oeil à mon jdc, je cultive aussi des hazes dans une homebox et j'ai commencé l'engrais bien plus tard).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, j'oubliais ça :

 

un ventilo soufle en direction des plantes en continue durant la période d'éclairage.

 

Ventilateur fixe ou oscillant ? Est-il très puissant ? Est-il proche des plantes ?

Les symptômes que tu as peuvent aussi venir de ça, si ton ventilo souffle trop d'air trop près des plantes ça risque de les déssecher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Très joli, ça a vraiment bien poussé chez toi ces deux dernières semaines. On dirait que ton problème de feuilles plissées n'a pas du tout gêné la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.