Commencer la culture en hydro (need help)


Messages recommandés

Bonjour

 

Voilà après 3 cultures de haut niveau en terre j'ai décidé de créer un projet hydro de haute envergure. J'aimerais me faire un système home-made hydro 2x600W. Je ferais me propres boutures avec mon plan mère de chronic, donc je suis pas limité niveau bouture et niveau espace non plus. Mais je ne sais pas qu'elle est le meilleur système hydro. Je recherche de l'efficacité et de la simplicité. Je ne suis pas limité niveau argent, mais j'aimerais faire du sur mesure et le faire par mes propres soins. J'aurais besoin d'aide donc pour la création de mon projet. Si vous avez des liens ou autre chose vous êtes les bienvenus. Je désirerais atteindre un rendement énorme. Sous terre j'utilisais des pot de 14l et j'atteignais facile 600g avec 1,5 m2 donc maintenant sa serait pas mal d'améliorer la situation.

 

A vos commentaires merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai décidé de créer un projet hydro de haute envergure.

 

En terre, c'est facile... la terre permet beaucoup de chose que la culture hors sol ne pardonnera pas

 

Sans expérience... tu aimes jouer avec le feu.. commence doucement pour te faire la main et reconnaitre tout les problemes potentiels

 

-pH

-EC

-Consommation journalière

-Rectification journalière de solution

-Combinaison des differents produits

-Enzymes

etc...

 

Grosse culture + petit probleme = grosse perte.

 

Voila ce que je t'en dis... maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs.. tu fais comme tu l'entends.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.