[JDC] Flo+53 maj foto [1er culutre][terre][purple skunk]


Messages recommandés

Ben voilà, après 23 jours de croissance et 20 jours de flo je vus presente mais 3 bébé (sur 10 au départ ENC*** de mal!!!), TIBI qui a subi un paissage, MAZ Et GORGETTE a qui jai laissez la "nature" faire son job...

 

 

Donc voilà c'est ma premiere culture indoor,mon intallation est basique (pas de moyen...):

-Une HPS 250

-Une ventilo

-Une brumisateur

-pot 6.5 Litrs

-tereau algoflash

-Engrais GHE, Total grow et Total bloom ainsi qu'un petit boost pour les racin de chez canna..

-Pas d'extra n'y 'intra (placard encastrer et je loue) donc porte entre ouverte toute la journee, fermé la nuit...

-Température: 24°Ca 27°C le jour et 23°C la nuit.

-Hygro (en ce moment, je suis en flo): 35% le jour et 60% la nuit...

 

Bon ben voilà je n'en ai pas fais un avant (pas d'apn) et surout peur de raté, et mon jdc n'aurais servi a rien a part a rigoler!!^^ Hé ouais j'aime pas qu'on se moqe de mes chéries!! :-)

 

Bon place au photos( on rigole mais pas trop OK!!!??......J'ai pas entendu!!OK?????!!^^)

 

Ps: pas de soucis lacher vous critike, blague (meme si elle sont pourri, jsuis bon public..), conseils, meme des trucs qui n'ontrien a voir, je veu un jdc relax ...

Bon jarretes, PHOTOS!!

 

TIBI:

74e062.jpg

 

24b.jpg

 

MAZ:

f7e093.jpg

 

4b1bc1.jpg

 

 

 

VOILLAAA il manque gorgette maisj'avais plus de batterie, je la met ce soir....Et désolé pour les photos 'est un vieu apn, et j'arrivais pas a cadrer et faire de belles photos comme vous...je ferais mieux la prochaine fois!!!

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben dis donc je sais pas comment elles font pour pousser comme ça sans systeme de ventillation,j'ai deja essayé,eh ben ça a rien donné du tout.

En tout cas tes petites ont l'air tres bien!

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si tu veux un conseil, il va falloir songer à ouvrir ton placard la nuit car en avançant dans la flo tu risque les moisissure. Les plantes en fin de flo donne beaucoup d'humidité la nuit donc porte fermé c'est pas très bon. Sinon ta culture est très belle.

 

Bonne continuation

@+

 

Mon Jdc HomeBox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi xsfonsder!

 

Tes petites ont l'air bien en forme, je suis exactement au même stade de flo que toi donc je vais passer de temps en temps pour comparer tout ça!

Je note juste que les branche secondaires se sont très peu développé, peu être a tu taillé?

 

excellente flo!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salluutt alcolok, ben ouais tu as l'oeil vife!!^^

Hé non même pas tailler!Mais j'ai eu des début difficile, je me suis lancer un peu "a la rache", je n'avais q'une lampe de buro pour mon début de croissance, et j n'ai laissez que 23 jours de croissance , tu vois le délire???!!

De plus je n'ai eu l'engrais qu'a partir de la mise en flo...

Au début pas de bumisateur non plus...Bref des débuts difficiles...

 

Mais sans me vanter, quand je vois mon installe et le résultat, alors que certain on 1000 engrais différent, des cooltube, extra/intra, qu'il vérife le ph, l'EC etc etc et que pour finir leur pieds sont jaune, on tiger, ou je ne sais quoi ça me fat rire!!!

 

-Merci pour l'info je l'esserai ouvert la nuit, t'as bien fais de me le dire!!

 

Bon ben voilà merci encore!!

 

Ps: quand vous etes sur ce JDC il est OBLIGATOIRE d'avoir un bédo ^^!!!

Pour vous détendre en lisant, une ptite musique pour vous:

https://www.dailymotion.com/nocturnemusic/video/x1xvn4_nneka-africans/1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Apres etre passez sur mon jdc je passe sur le tiens!!

Je vois que tes moyens sont aussi restreint que les miens.une penderie dc porte ouverte la journée et la nuit aussi je la laisse ouverte,mais je dois du coup vivre ds le noir!!lol vue que sa se passe ds ma chambre!

 

et un bon ventilo sa bouge bien l'air,je trouve sa mieux qu'une intra et extra.

Et comme tu dis quand on voit les moyens que certain cannabiculteur possede on s'en sort pas mal!!héhé!!

 

De mon coté la flo se passe bienvpour l'instant,les pistils se généralise bien.

 

allez bonne chance pour la suite.

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour ben voilà apres quelques jours de fermeture de CW je revins donner des nouvelles a ceux que sa a intéressé....

Je suis don a flo +28 tout ce passe cool, pas de soucis..

J'suis completement déchirer alor jvai faire cours (soulant d'écrire...dsl je ferais mieux la prochaine fois ^^)

 

Place au photos:

 

c9ca8.jpg

 

 

9cd93e.jpg

 

 

9d8746.jpg

 

 

26c7f5.jpg

 

 

 

Voilà ben moi jtoruve a pas mal je ferais des photos de toues enemblej'y ai pas penser demain jvous fait sa!Peace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez je suis tellement khapta que j'en oublie les problemes!!^^

Hé oui 2 herma dans le lot (monocéie) alors je coupe les rares petites boules qui se forme (5 en tout depuis le depart du probleme une semaine quoi..)

regardez c'est couille demerde hureusementqu tres peu et sa n'a pas toucher le 3eme plants...

 

 

Photo:

 

 

569ef.jpg

 

 

71519c.jpg

 

 

9db224.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! pas cool les herma.. petite question: ils se trouvent sur lapex ou plutot sur les noeud du bas? histoire que je sache ou regarder sur les miennes;)

 

Sinon ta flo est superbe, bien plsu avancée que la mienne dirait on... snif suis jalouuu lol

 

Sinon un conseil, post des photos + grande, car la on voit pas grand chose...

 

a bientot, je repasserai sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Krapu simpa de passer ici...

Ben merci sa fait plaisir de lire ça pour ma première culture!!

Pour répondre a tes questions "mes" couilles sont sur les noeuds du bas...

Mais une question comment poster des imges plus grande?des que je veux les poster plus grande on me dit qu'il y a une erreur...

Bref merci bcp mec jvais de ce pas voir ton jdc!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

J'ai enfin compris comment mettre des photos plus grandes!!!

Ptite maj juste pour le plaisir, j'ai juste un nouveau socis je vous expliques apres les photo :

 

Voilà gorgtte un essaie on budd raté je pense:

gorgette2er1.th.jpg

 

georgetteta8.th.jpg

 

Mazz:

 

dscn3957wq1.th.jpg

 

Tibi:

 

tibi33pv4.th.jpg

 

tibiru7.th.jpg

 

 

Et la fameuse phoos de famille....^^:

 

dscn3960sw5.th.jpg

 

dscn3962od2.th.jpg

 

Voilllaaaaa alors vous n pensez ui??

 

 

 

Bon pour mon soucis voilà depuis une semaine des feulestombe seul dnc je vous est pris une photo d'un qui est tomber ce matin si quelqu'un a des infos!!!Ca urge elle tombet a un vitesse folle!!!

feuillespbux0.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt...

 

tous se passe bien pour tes debuts de flo mais fais attention au herma...

les miennes ont sont et un soir a ma surprise j'ouvre la porte et grosse allergie (et oui allergique au pollen sa daille) resultat ttes mes cocottes ont etaient pollenisé...

alors gars a toi...

 

a+

 

edit: oula fais attention je pensse que tes feuilles son dans cette etats soit a cause d'un sur arrosage ou la lampe trop pres les 2 me sont arriver je te dis c'est galere alors regle sa vite fais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben merci de prévenir mais depuis l'apparition de 5 boules, plus rien....Mais pas d'inqétude je vérifie tout les matins avec précision si une petite couille ne c'est pas former...

 

Pour ce qui est de mes feuilles j'aurais presque envie de rigoler comme un foun ^^, Non je plaisate mais mec la lampe trop près c'est un peu ros surtout que se sotles feuilles das qui tombent...De plus je ne vois pas ce que sa ferais de pas bien d'avoir une lampe près des plantes sinon on aurais pas inventer les cool-tube , si tu parles de la chaleur aucun soucis j'ai plus de mal a la faire monter (23°C le matin jusqu'a 13-14heures!!!) qu'à la faire descendre...

J'en ai parer a deux trois amis cannabiculteurs et ils opteraent plus pour la "mort", (je ne sais plus exacetement le nom) et donc leplnts perds ses fulles pour l'essaie l'energeie aux tetes...

pour ceux qui et du surarrosage je ne pense pas non plus j'arrose vmt tres peu, je ferais plutot partie de la atégorie sous arrosage moi... :-(

Je te remerce d'avance mec je ferais grav gaffe aux hermas ça me fais flipper!!!

Merci et bonne continuation a toi aussi....

Merci encore peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:davb: j'suis trop géné maintenant ^^!!!Lol

Benmerci ptit suisse ça fais plaisir d'entendre ça, il faut dire que j'ai eu un bon suivi, de bon conseil...

J'espere que tout ce finira en beauté....

Merci mec !!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut xsfonsder,

 

Je suis un peu obligé de te laisser un post d'encouragement, vu que j'ai bien rigolé en lisant ton jdc !

 

En effet il m'a bien rappelé le mien et ce magnifique score de 3 femelles sur 10 !!!! C'est un complot des martiens.

 

En plus nous avons exactement la même configuration de placo, sauf que moi j'ai utilisé l'algoflash pour plantes fleuries jusqu'à la fin de la floraison, :-P, alors cette fois je me suis offert une gamme d'engrais spéciaux....faut que ça bud !!!!!

 

Bonne continuation à toi :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour me voilà en FLO+43 je sent la fin aproché....^^

Bon voilà quelques photos histoires de faire "profité" tout le monde...

Vous en pensez quoi???Certe je ne pense pasrécolté plus de 40grammes mais mon but pour cette premiere récolte etait tour d'abord d'arriver jusuqu'à la fin (on verras ça...:-) ) et surtout la QUALITE!!!!!!

Voili voilou, quelques commentaire serait le bienvenue...

Peace!

 

e32e43.jpg

 

261e50.jpg

 

66bf64.jpg

 

66bf64.jpg

 

086d07.jpg

 

8adfa.jpg

 

Alors??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xsfonder, salut aux autres..

 

merci du passage sur mon jdc.. ça fait toujours plaiz un 'ti com. sympa !! le tien est pas mal non plus..

pour répondre à ta question sur la distance entre lampe et buds.. ben j'ai pas vraiment de réponse clair.. je n'ai pas de cool tube effectivement.. ce que je peux dire, c'est que plus les pieds grandissaient, plus je montais la lampe forcément.. mais malgré que la distance qui sépare lampe des buds était la même.. ben ça suffisait, ya juste eu mes inconnu qui à force de grimper ont touché le réflécteur et là ya pas eu photo, brulure au 5e degrés direct... mais sinon les jocko elles sont vrément pas loin, je diré 15 cm mais sur les cotés.. les buds qui sont juste dessous sont a 20-25 a peu pré.. ça fait comme un entonnoir la forme on voit sur la photo n°1.. et sinon qd meme ça joue, j'avais rajouté un ventilo pc qui souffle a fleur du réflecteur et qui brasse l'air direct.. bon c pas un cool tube mais ça évite que l'air brulant tape direct dessus..et aussi, il y a le ventilo pc qui sert d'extracteur qui est juste à coté de la lampe et qui doit bien faire son travail, mais à mon avis elles ont trop chaud quand meem parce que quand ji gratte un peu je sens bien la chaleur, mé bon.. ça a l'air de tenir alors.. :-P

 

+++RAZ+++ tout vient à point à qui sait attendre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.