[JDC] Flo+53 maj foto [1er culutre][terre][purple skunk]


Messages recommandés

hey Xs!!!

 

Toi non plus tes tetes sont pas énormes???

Moi sa trainasse a mort....je compte encore au moin 1mois...et demi...

Mais poutant toi tu lance ta flo apres moi,et....sa n'as rien a voir.C'est bien plus avancé chez toi.

 

Ya plein de pistils partout sur mes plantes,mais en faite,je ne sait absolument pas qu'elle gueule sa doit avoir qd c'est fini.Mais c'est certain c'est loin d'etre la fin ds mon placo!!!

Pas grave...J'attend...je suis patient...Musique,Amour,Patience...Les réelles ingrédients!!lol!!!

 

En tout cas j'aprecie les couleur de tes plantes!!!trop belles avec ce violet(ou autre,je suis un peu daltonien.C'est pas une blague!!Pour ce que sa fait rire...Mais en effet c'est rigolo!!j'a bien du mal parfois...bref).

 

Elles ont la santé tes plantes!!!C'est le principal!

 

Moi yen a une qui a ses feuilles du sommet qui se recourbé énormément sur elle meme et vers le bas...Je ne sais pas a quoi c'est du.

Mais sa fleurie tjs bien et le reste des feuilles sont aussi trés belles,donc ba...je laisse faire...

 

Sinon pour l'odeur ne t'en fait pas...enfn je pense...Il me semble que c'est plutot vers la fin de flo que sa commence réellement a sentir bon.

Mais je ne prononcerais pas la dessus,étant donné que je ne suis jamais arrivéa terme d'une culture...

 

allez sur ce,bonne continuation!!!!

 

plissss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que ta floraison avance bien et c'est le principal ^^

 

C'est sur que tes plants ont une jolies couleurs moi c'est toujours vert avec pistils oranges lol mais bon ca c'fume pareil alors, c'est du tout bon ;)

 

Bonne continuation tchusss :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blackstone ça fais plaisir ton passage!!

Ben ouas en fait moi c'était pour le trip, etant donner que c'était m premiére culture je voulais un truc que j'aais jamais vu donc de la beuh d'une couleur chelou, je sui aller a la cannatrade et acheter ses graines (je m suis bien fait niqué 7 mal sur 10 et 2 monocéies sur les 3 femelles!!!) ...

Mais j'ai vu ton jdc et fcht j'ai vraiment aimer ton inté!!!Bien belle et grosse buds!

Sinon moi sa comence enfn et réelement a gonfler je pense que je vai faire le cut assez tard mais bon l'odeur arrive enfin et les budd commence a etre bien grosse en fait!!!bonheur!!

j'aimerais juste trouvé du ripen maais j'ai la poise des grow shop, 1 qui demenage il veu rien vendre en ce moment, 1 fermé et une qui n'en a pas!!!;)

Si quelqu'un habite vers chez moi ^^...non jlol..quoi que....:-D

Ben voila merci pour ton passage peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ptite maj pour le plaisir encore une fois il faut bien, je suis heureux vous n'imaginez meme pas, ma premiere culture va peut etre arrivé juska la fin, je vais fumer MON herbe!!!!

 

Photooooooo

 

c33f60.jpg

Le onebuddraté...;) fallait mieux lire ^^ :

b8f111.jpg

 

d176db.jpg

 

 

c41cfa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah arrété jvais rougir là!!!

En tout cas merci ça fais plisir des commentair comme ça!!surtout pour une premiere culture..

merci beaucoup....

Bon j'ai commencer le rincage hier je comptais recolté vers en flo +65,70 mais je suis préssé jpart dans 15 jour en vacances......Lol donc le cut sera dans 14 jour precisement ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voili voilou jsuis trop heureux c'est lateuf!

Peace a vous tous!!!Jour de bonté jvous tape meme la bize!!!!!

SSSMMMMAAAAAAAKKKKKKKK!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!

Ba que dire a part que tes tete sont magnifique!

Pour une premiere fois chapeau!!J'espere arriver a un résultat semblable!!

 

Pour la banane ben j'ai aucune idée de ce dont il parle!!dsl

 

En tous cas fait toi bien plaisir!!!!

 

plisss

 

Cannamitié

PiLoU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis all voir sa en vrai, c'est bcp plus comprehnsible!!!j'ai couper jespere que cetait ce qu'il fallait faire...

Merci d'avoir pris le temps de regarder la photo (personne n'avais vu meme pas moi!!!) merci...

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey PILOU!!!!Merci bcp c'est gentil!!

Toi aussi je viens d'aller voir pas mal du tout tu vas avoir des immense tete!!

Bon PILOU A UN SOUCIS AiDEZ LE SVP!!!!

Allez sur son jdc y a le lien un peu plus haut..

peace a touss!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool

 

Merci Xs c'est super sympa.

Ya du monde qui passe par chez toi,sa marchera surement!!

 

Merci et pour la banane je suis curieux de savoir ce que c'est.

Je suis allez sur le modul de recherche.Il n'y a que des topic qui parle de fils de banane.

 

Donc J'aimerais savoir ce que c'est une banane??

 

plissss

Et encore merci!!

 

plissss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vou lisez au début vous pouvez voir que j'ai e une hermaphrodisme (monocéies) etsur unede mes ttes il y avais un couille ou je ne sais quoi de mal tu vois linterieur des couilles avt que sa souvre...alors j'a couper cash!!!

deriens pour la pub faut bien, normale!!!

d'ailleurs comme c'est gratuit j'en refais:

ALLEZ VOIR LE JDC DE PILOU IL A UN PROBLEME SVP!!!Le lien est un peu plus haut...

merci d'avance pour lui et pour moi!!!

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

alors je voulaissavoir ou je pouais trouver une loupe, dans qulle sorte de magasin???

zi tu ne px pas commander sur le net et qu il n y a pas de growshop aux alentours il te reste natur&decouv*** "la secte" propose les fameux microscopes x30 pour - de 15€

microscope-x30.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien !Mais tu vas vraiment mengeuler...J'avais meme pas pensé au growshop...:-P désolé j'irais faire un ptit tour a biel dans la semaine, de toute façon ca va bientot etre penuri va falloir y allé...:lol:

Aller lordz mercide TES passages !!

peace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.