[JDC] Flo+53 maj foto [1er culutre][terre][purple skunk]


Messages recommandés

salut Xs!!

 

La fin est proche on dirais pour tes petites.

Tu a prouvé que tu été devenu un cultivateur accomplit ou presque je pense!!!

Tes buds sont magnifique et les couleurs font vraiment envie!!!J'imagine que l'odeur doit etre au rendez-vous!! :davb:

Hum je sens sa d'ici...

 

Allez a plus tard l'ami et bonne continuation.T'es vraiment plus loin de la fin!Courage!

 

Ciao

 

PiLoU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolololol merci merci, mas bon je me considere encore comme un noob ce n'est pas avec UNE culture que je m'y connais bien!!!

sinon Pilou ouais ouais l'odeur est enfin arrivé d'aileurs j'aurais préféré qu'elle vienne pas en fait sa pu partout dans l'apart!!!

Enfin merci quand meme a vous ça fait plaisr d'entendre ça je ferais une maj dans qelque jours avecdes "phoos de noob" :davb:

 

peace a vous jvais au dodod

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut x fonder!! :-)

Voila merci a ceux qui lisent ce JDC bien qu'il apartienne a un NOOB!!

et ben il appartient a un noob qui s'en sort bien et qui vas s'en sortir + experimenté!!lol

 

je vois que pour toi sa se passe bien et qu'il ne te reste plus que la derniere ligne droite (la meilleure)

mais la plus attendue!! :davb:

bientot tu vas pouvoir fumer TA beu. tu m'invite pour la smoke test?lol :-P :-P

bon allez a bientot et bonne fin de flo++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est exactement ça j'en sortirais plus expérimenté!!!

Et oui je vais fumer MA beuh , mais j'aurais préféré l'essaie 20-30 jour de plus en flo mais je n'ai pas le temps...Je nai pas eu de pk 13-14, je voulais aussi du ripen enfn tant de choses que je regerette sniff mais enaucuncas je regrette cette culture je pense que "la premiere est la plus dur" alors voilà jai passer le moment le plus dfficile!!

Merci en tout cas detout ces compliments sa fai plaisir...

peace a vous a fait le lien personne n'a aimer.....:davb:

 

Cannaswissement XsFonSdEr... :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

Ecoute mec tes passer sur mon jdc, c'est cool... Mais parle bien, on a pas grandi ensemble que je sache... Puis pour un noob voila quoi, on la ramene pas trop, alors parle pas dans le vent...

Voila Mec dar t'ira voir mon jdc jte mettrais des renseignements... bref ! je veux pas rester sur cette mauvaise note...

 

Tes buds sont pas mal, au moins tu les a amené jusque ici, teste le scrog la prochaine fois, car je pense qu'au niveau rendement tu sera un peu mieux que la... en esperant pour toi qu'elle prendront un peu de volume encore...

 

Sur ce le mec balaise qui parle ! !

 

Fume fume avant que la vie te fume...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tsais quoi en gros ta gueule.....Si sa gene un modo qu'il me vire jcomence a en avoir marre de ces trou du cul!!

 

 

Ouais mec t'es en hydro, t'as une installe de malade et t'avance pas plus vite que moi en terre....

De deux j'temmerde et bien profond vas regarder les questions que tu pose sur ton jdc!!!tu chercherais 2 secds t'aurais tes rpeonses!!!

T'es un branleur juste pcq tu n'as pas tout suivi au taillage tu va faire un scrog!!!Super motivé je vois!!!!

De trois jsuis un noob en indoor certe mais j'ai quand meme cultivé de l'exté et niveau tailage etc c'est la meme chose....De plus MOI j'ai cherché ds heures et des heures des centaines de renseignement meme si il n'etait pas en rapport avec ma culture donc jpense quand meme pouvoir fournir deux trois info!!!

Pour la questions que je t'ai poser "est ce que tu es sur quese sont des femells" cétait juste pcq si ta des mal et ki son pas declaré avant d'etre sur le grillage explique moi comment tu vas virer les mal!!????

 

Alle sur ceux le mec balaise t'emmerde et va rouler son spliff...

 

ça m'as fait plaisir des le matin........ :-x

 

Peace a vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

Ecoute bouffon ferme ta gueule... Tu parle pour rien sur les jdc des gens, tu viens tu met le sum et apres t'ouvre ta geueule parce qu'on fais de meme... Crois pas t'es un mec dar... J'ai mem pas a mexpliké mais jte dis garde la peche tu crois, Ya ke toi ki cherche, tu crois les gens il demande quelque chose, c'est de lexploitation mais degage de la alors, ta rien a faire sur ce site pour ouvrir ta gueule comme un trou du cul ! Pour faire le mec moi je cherche JSUIS CALé ouah ta ka chercher.... CHERCHE BIEN DANS TON CULS AUSSI §!

 

On sen bas les couilles ke ta fouiner des centaine d'heures jte couperai tes couilles comme a mes male si j'en ai...

 

Chacun sa merde et ses choix....

 

tETE D'ANUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SEEDYL

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

vA T4EN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais jcois a raison...

Jcrois ken fait ici cest bien la deums

peace a vous et gardez vous bien

 

au fait mr le oouf "garde la peche!!" mouahahahahahaha tarrive d'ou???!!!c'estkoi ce truc "garde la peche!!" mouahahaha Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.